| Giovanni Visconti veut aller dans une grande formation... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Giovanni Visconti veut aller dans une grande formation... Lun Mai 11 2020, 09:07 | |
| Après son début de saison tonitruant le virevoltant italien a des envies d'ailleurs... 2 conditions fixé par son coaches -1) Si départ il doit y avoir, ce sera après le Giro -2) L'offre doit être à la hauteur de son talent
2v2 ou 3v3 ou 4v4, ou je me renforce considérablement Pas de sprinter, flandrien Priorité coureur de tour, puncheur sprinter,
Comme dirais Lcycl, je sonde le marché, si l'offre n'est pas satisfaisante il restera. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Giovanni Visconti veut aller dans une grande formation... Lun Mai 11 2020, 09:09 | |
| Un truc avec Rodriguez et/ou Henao ? Il va perdre en valeur après le Giro, il aura plus beaucoup de PC avant de régresser | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Giovanni Visconti veut aller dans une grande formation... Lun Mai 11 2020, 09:10 | |
| Bah alors Indu on se sent à court de PC Conti ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Giovanni Visconti veut aller dans une grande formation... Lun Mai 11 2020, 09:12 | |
| Talandor, il faut pas rester figé dans la vie Cuk, perdre en valeur tout est relatif, en S2 je le trouve plus intéressant avec 0 restriction conti fait moi une offre | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Giovanni Visconti veut aller dans une grande formation... Lun Mai 11 2020, 09:15 | |
| Un Cosnefroy pourrait te botter? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Giovanni Visconti veut aller dans une grande formation... Lun Mai 11 2020, 09:22 | |
| Je peux pas faire d'offre si j'ai pas ses PC (et notamment les PC conti) Tu dis toi même qu'il est plus intéressant sans restrictions, du coup s'il a déjà tout dépensé en S1 il vaut pas grand chose | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Giovanni Visconti veut aller dans une grande formation... Lun Mai 11 2020, 09:30 | |
| Il lui en reste une 11 à priori, faut faire le ratio avec vos restrictions En base pk pas Gorilla | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Giovanni Visconti veut aller dans une grande formation... Lun Mai 11 2020, 09:31 | |
| Le ratio est simple ça fait 0 pour toutes les WT | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Giovanni Visconti veut aller dans une grande formation... Lun Mai 11 2020, 09:40 | |
| Genius | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Giovanni Visconti veut aller dans une grande formation... Lun Mai 11 2020, 10:09 | |
| Je pense qu'on peut renommer le topic en "Giovanni Visconti va devoir attendre pour rejoindre une grande formation" | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Giovanni Visconti veut aller dans une grande formation... Lun Mai 11 2020, 12:08 | |
| Visconti Petit Hindley quelque chose. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Giovanni Visconti veut aller dans une grande formation... Lun Mai 11 2020, 12:36 | |
| Aucun physique l'ami hindley | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giovanni Visconti veut aller dans une grande formation... | |
| |
|
| |
| Giovanni Visconti veut aller dans une grande formation... | |
|