|
|
| Woods sur le départ | |
|
+4barguil10 Froome Grimm' Sumatrana 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Woods sur le départ Lun Mai 11 2020, 17:42 | |
| Oomen joue les jeunes des tours WT ce sont des points | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Woods sur le départ Lun Mai 11 2020, 17:47 | |
| | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Woods sur le départ Lun Mai 11 2020, 18:02 | |
| Arf Zardini 73Mo c’est pas loin allez | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Woods sur le départ Lun Mai 11 2020, 18:11 | |
| Si je te met Visconti tu verrais quoi comme offre ? | |
| | | Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Woods sur le départ Lun Mai 11 2020, 18:52 | |
| Avant la vague ardennaise pour ma part sinon c’est utilité très très proche de 0 | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Woods sur le départ Lun Mai 11 2020, 18:57 | |
| - barguil10 a écrit:
- MCLAY a la place de hofland au moins
McLay est au dessus de Hofland pour moi - Bob le Vrai a écrit:
- Oomen joue les jeunes des tours WT ce sont des points
Il les joue que cette saison Et faut être dans les 3 donc avec Bernal, Pogacar, Martinez, Sosa, Gaudu, Sivakov pas sur que Oomen score tant que ça. Surtout vu sa perf en Sicile - Froome a écrit:
- Tu me dis
Yes je fais un peu le tour de ce qu'on me propose déjà, et ensuite je regarderais en détail les offres - Indu' a écrit:
- Arf Zardini 73Mo c’est pas loin allez
Pas assez non - Indu' a écrit:
- Si je te met Visconti tu verrais quoi comme offre ?
Pas branché par Visconti, j'ai déjà Higuita et Guerreiro dans son style cette saison, et Rutsch pour la saison prochaine - Grimm' a écrit:
- Avant la vague ardennaise pour ma part sinon c’est utilité très très proche de 0
Je prends ma décision avant la deadline pour la Flèche et LBL _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Grimm' Admin
| Sujet: Re: Woods sur le départ Lun Mai 11 2020, 18:58 | |
| Ça roule ça me va, prend juste en compte que comme je suis admin il faut que Antawn et Kyrwan passe donc ça sera pas val automatiquement a 13h57 si tu prends mon offre | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Woods sur le départ Lun Mai 11 2020, 18:59 | |
| - Grimm' a écrit:
- Ça roule ça me va, prend juste en compte que comme je suis admin il faut que Antawn et Kyrwan passe donc ça sera pas val automatiquement a 13h57 si tu prends mon offre
Je sais bien ahah, j'avais cours là, je vais déjà regarder ton offre et celle de Froome plus en détail _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Woods sur le départ Lun Mai 11 2020, 19:01 | |
| oui mais la ca fait en saison 2: 76 mo +77 sp 78 acc + 74sp 77 acc vs 73mo 78 val et 74 sp et70 clm
faut monter un peu le 2 ou le 3 | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Woods sur le départ Lun Mai 11 2020, 19:11 | |
| Hofland c'est 75SP en S2
Fais moi plusieurs propositions au pire, mais sur le papier ça me parait moins intéressant que ce que Grimm et Froome proposent _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Woods sur le départ Lun Mai 11 2020, 19:12 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Hofland c'est 75SP en S2
Fais moi plusieurs propositions au pire, mais sur le papier ça me parait moins intéressant que ce que Grimm et Froome proposent tanpis alors | |
| | | Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Woods sur le départ Lun Mai 11 2020, 21:21 | |
| Il a roulé en Sicile et fini 4e jeune je crois ^^ | |
| Sujet: Re: Woods sur le départ Mar Mai 12 2020, 13:22 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Woods sur le départ Mar Mai 12 2020, 14:15 | |
| Il part toujours, j'ai eu un imprévu je voulais le vendre ce matin avant LBL mais il reste encore San Seb, Pologne, Canadiennes, Guangxi entre autres pour lui
Fais moi une proposition complète Bob _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Woods sur le départ Mar Mai 12 2020, 14:16 | |
| Moi j'attends | |
| Sujet: Re: Woods sur le départ Mar Mai 12 2020, 14:17 | |
| Woods Hofland Hirschi Roche ? | |
| | | Grimm' Admin
| Sujet: Re: Woods sur le départ Mar Mai 12 2020, 14:30 | |
| Ça sera Scully à la place de Docker les ardennaises sont clôturées ^^ | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Woods sur le départ Mar Mai 12 2020, 14:32 | |
| - Froome a écrit:
- Moi j'attends
Ton offre tient la pôle pour le moment - Bob le Vrai a écrit:
- Woods Hofland
Hirschi Roche ? C'est bien en dessous de ce qu'on me propose Bob La meilleure offre pour le moment c'est Hagen Planckaert Howson vs Woods Elissonde Villalobos donc faut que tu t'alignes là dessus - Grimm' a écrit:
- Ça sera Scully à la place de Docker les ardennaises sont clôturées ^^
Je préfère l'offre de Froome, j'ai plus confiance en Hagen qu'en Reich que j'ai déjà eu _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Grimm' Admin
| Sujet: Re: Woods sur le départ Mar Mai 12 2020, 14:33 | |
| | |
| Sujet: Re: Woods sur le départ Mar Mai 12 2020, 14:50 | |
| Tu me dis après faudra qu'on regarde les PC | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Woods sur le départ | |
| |
| | | | Woods sur le départ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|