| je sonde le marché sur Alaph | |
|
+10Antho' dolcepazzia Louen Bob le Vrai Titinho Cuk' Antawn Gorilla Froome LCycl 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: je sonde le marché sur Alaph Sam Mai 09 2020, 20:07 | |
| Pour compléter mon offre avec ton ajout, je dirais :
Carapaz + Costa vs Alaphilippe + Cattaneo/Polanc
Vraiment pas sûr de confirmer car j'ai tout construit pour Carapaz depuis le début | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: je sonde le marché sur Alaph Sam Mai 09 2020, 20:10 | |
| Si je met Pinot, tu met Alaph & Yates ? Le seul 80MO dispo pour Alaph j’espère avoir le package | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: je sonde le marché sur Alaph Sam Mai 09 2020, 20:15 | |
| Nope sorry LCycl, Kamna ne bouge pas chez moi...
Tiens moi au jus | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: je sonde le marché sur Alaph Sam Mai 09 2020, 21:21 | |
| - LCycl a écrit:
- je regarde en détail ce soir ou demain matin les propositions d'Ineos Bora Bahrain et Soudal.
Louen et Grimm non : dans vos équipes seuls Roglic ou Pinot pourraient convenir en base. passe me faire un retour dans mon topic demain alors | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: je sonde le marché sur Alaph Sam Mai 09 2020, 21:23 | |
| - LCycl a écrit:
- je regarde en détail ce soir ou demain matin les propositions d'Ineos Bora Bahrain et Soudal.
Louen et Grimm non : dans vos équipes seuls Roglic ou Pinot pourraient convenir en base. Dommage, je peux pas mettre Roglic pour lui... | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: je sonde le marché sur Alaph Dim Mai 10 2020, 07:59 | |
| - Antawn a écrit:
- Ca peut se faire avec un poil meilleur
Barbier ? pas mieux je pense. - Antho' a écrit:
- LCycl a écrit:
- Antho' a écrit:
- LCycl a écrit:
- je fais le point.
INEOS : j'aime bcp Thomas mais en mettant Yates pour Kwiato derrière je suis pas fan car je vais etre assez faible en Mo et Kwiato ne serrait pas très utile pour mon équipe... sinon Alaph Yates / Thomas Dennis et je gagne sur un 3 mais je vois pas trop quoi tu verrais quoi en 3 avec ta derniere offre ? c'est vraiment pas possible sans Yates je vois pas trop en 3 justement... Thomas Dennis Sosa Bauhaus vs Alaph Yates barbier Archbold ? j'ai pas regardé dans les détails ou froome thomas dennis vs alaph yates jungels non je m'y retrouve pas. ca se vaut en s1 mais je recup 2 gars qui prog pas. je trouve que le 2v2 thomas dennis vs alaph jungels est à peu pres équivalent donc à moins que tu mettes Sivakov je pourrais pas mettre Yates. tu as trop de leaders Mo (on l'a bien vu sur la vague PN / Tirrreno !), t'as pas besoin de Yates - Cuk' a écrit:
- Pour compléter mon offre avec ton ajout, je dirais :
Carapaz + Costa vs Alaphilippe + Cattaneo/Polanc
Vraiment pas sûr de confirmer car j'ai tout construit pour Carapaz depuis le début je pensais que j'y gagnerai + en 2, là ca me parait trop juste - Grimm' a écrit:
- Si je met Pinot, tu met Alaph & Yates ?
Le seul 80MO dispo pour Alaph j’espère avoir le package compliqué de mettre Alaph et Yates... ou alors il faut un bel ajout chez toi. Je pense que Majka serra nécessaire mais comme je crois que tu le vois bien meilleur que je ne le vois ca risque d'etre compliqué. - dolcepazzia a écrit:
- Nope sorry LCycl, Kamna ne bouge pas chez moi...
Tiens moi au jus oui. pour le moment ca me parait juste avec Gallopin quand meme, surtout au vu des dernieres perfs de Buchman - Louen a écrit:
- LCycl a écrit:
Louen et Grimm non : dans vos équipes seuls Roglic ou Pinot pourraient convenir en base. Dommage, je peux pas mettre Roglic pour lui... oui je comprend, Roglic j'aurais pu mettre Alaph + Yates mais je suppose que tu gardes Roglic | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: je sonde le marché sur Alaph Dim Mai 10 2020, 08:41 | |
| C’est une belle proposition mais j’ai une grosse confiance en Roglic, et Yates c’est exactement le même profil que Mollema, qui me régale xD | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: je sonde le marché sur Alaph Dim Mai 10 2020, 10:45 | |
| Et bien si je met Majka pourquoi pas, mais par contre je dois gagner en 3/4, et pas des tanches m, sans que ce soit des leaders ^^ je ne le vois pas meilleur mais je pense que selon l’utilisation il peut être pertinent | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: je sonde le marché sur Alaph Dim Mai 10 2020, 11:06 | |
| | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: je sonde le marché sur Alaph Dim Mai 10 2020, 11:10 | |
| - Grimm' a écrit:
- Et bien si je met Majka pourquoi pas, mais par contre je dois gagner en 3/4, et pas des tanches m, sans que ce soit des leaders ^^ je ne le vois pas meilleur mais je pense que selon l’utilisation il peut être pertinent
pour moi non seulement Yates est largement meilleur que Majka, mais en plus son profil me serra plus utile si j'échange Alaph contre Pinot... avec Jungels en 2 plutot ca te dirait rien ? - Antawn a écrit:
- Cavagna en 2 possible ?
non | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: je sonde le marché sur Alaph Dim Mai 10 2020, 11:11 | |
| Je le voyais plus en 3 le Jungels | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: je sonde le marché sur Alaph Dim Mai 10 2020, 11:17 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: je sonde le marché sur Alaph Dim Mai 10 2020, 12:02 | |
| Tu aurais voulu mettre qui en 2 Lcycl ? | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: je sonde le marché sur Alaph Dim Mai 10 2020, 12:09 | |
| | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: je sonde le marché sur Alaph Dim Mai 10 2020, 13:27 | |
| - Cuk' a écrit:
- Tu aurais voulu mettre qui en 2 Lcycl ?
du Archbold plutot - Gorilla a écrit:
- Quintana + Mühl ?
non ce serra pas possible chez toi.. | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: je sonde le marché sur Alaph Dim Mai 10 2020, 13:30 | |
| - Grimm' a écrit:
- Je le voyais plus en 3 le Jungels
jsp formule une offre complete stv mais je veux pas perdre en clm sur Jungels. mais je doute qu'on s'entende sachant que je préfère très largement Yates à Majka et que je veux bien perdre un peu en 2 mais pas trop non plus | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: je sonde le marché sur Alaph Dim Mai 10 2020, 13:31 | |
| - Antawn a écrit:
- Ok pour le 2/2 alors.
ok c'est noté je te redis | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: je sonde le marché sur Alaph Dim Mai 10 2020, 13:31 | |
| Alors dis moi ce que tu verrais ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: je sonde le marché sur Alaph Dim Mai 10 2020, 13:45 | |
| Pogacar (78Mo-76Val- malheureusement 72Clm) mais progresse énormément, je ne sais pas si ça t'intéresse | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: je sonde le marché sur Alaph Dim Mai 10 2020, 15:16 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Alors dis moi ce que tu verrais ?
je vois pas trop... Ludvingson / garrisson en 3 peut etre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je sonde le marché sur Alaph | |
| |