Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: J'échange du grimpeur contre un puncher autour de 73-75 Sam Mai 09 2020, 19:52 | |
| - Indu' a écrit:
- Mader vs Roosen
Nop | |
|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: J'échange du grimpeur contre un puncher autour de 73-75 Sam Mai 09 2020, 20:03 | |
| J'ai même pas regardé ton effectif pas de panique ^^ | |
|
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: J'échange du grimpeur contre un puncher autour de 73-75 Sam Mai 09 2020, 20:05 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- J'ai même pas regardé ton effectif pas de panique ^^
Les gens s'imaginent que je vais lacher ces coureurs donc c'est une réponse automatique | |
|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: J'échange du grimpeur contre un puncher autour de 73-75 Sam Mai 09 2020, 20:14 | |
| Je vois que mon copain a des besoins, normal de venir a son secours tout simplement
C'est mon coté débonnaire toussa toussa... | |
|
| Sujet: Re: J'échange du grimpeur contre un puncher autour de 73-75 Sam Mai 09 2020, 21:06 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Je vois que mon copain a des besoins, normal de venir a son secours tout simplement
C'est mon coté débonnaire toussa toussa... Oui tu me diras quand tu feras un choix | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'échange du grimpeur contre un puncher autour de 73-75 | |
| |
|