| Astana - New Challenge | |
|
+18Antho' NDJ xav.trais champion 98 GVA' Cuk' Sumatrana Talandor59 Bob le Vrai dolcepazzia Louen Antawn Froome barguil10 Grimm' Indu Titinho Jungels 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Astana - New Challenge Ven Mai 08 2020, 19:07 | |
| - Louen a écrit:
- Même avec des ajouts ? Niveau point Mollema va faire beaucoup plus, t’as déjà eu Lopez tu sais bien qu’il marche pas très bien, tu vas te faire chier avec lui
Alors que Mollema a encore 2 courses favs et peut gagner encore pas mal de courses, il est à 2/2 cette saison Lopez reste un coureur de haut level et sur les grands tours, puis prendre Mollema ça serait avoir un deuxième coureur du profil de Fulgsang il faut que je sois diversifier ! Avec Majka impossible ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Astana - New Challenge Ven Mai 08 2020, 19:09 | |
| Propose avec Costa mais j'aime pas trop l'idée
Sinon Bilbao + Degen + Gorka vs Majka + ? + ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana - New Challenge Ven Mai 08 2020, 19:11 | |
| - Jungels a écrit:
- Louen a écrit:
- Même avec des ajouts ? Niveau point Mollema va faire beaucoup plus, t’as déjà eu Lopez tu sais bien qu’il marche pas très bien, tu vas te faire chier avec lui
Alors que Mollema a encore 2 courses favs et peut gagner encore pas mal de courses, il est à 2/2 cette saison Lopez reste un coureur de haut level et sur les grands tours, puis prendre Mollema ça serait avoir un deuxième coureur du profil de Fulgsang il faut que je sois diversifier !
Avec Majka impossible ? Majka c’est trop faible, surtout qu’il marche pas trop en simu non plus Mollema ça se revend après au pire, mais Lopez même si c’est du haut level ça va pas marcher du tout. Avec des ajouts c’est vraiment pas possible ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana - New Challenge Ven Mai 08 2020, 19:16 | |
| Pour accompagner Laporte tu ne veux personne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana - New Challenge Ven Mai 08 2020, 19:17 | |
| - Froome a écrit:
- Pour accompagner Laporte tu ne veux personne ?
Jansen ! | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana - New Challenge Ven Mai 08 2020, 19:17 | |
| Jansen va rester, très solide le coureur | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana - New Challenge Ven Mai 08 2020, 19:19 | |
| - Cuk' a écrit:
- Propose avec Costa mais j'aime pas trop l'idée
Sinon Bilbao + Degen + Gorka vs Majka + ? + ? Non pas envie de mettre Majka dans cette offre, j’essaie de regarder et de te proposer quelque chose. - Louen a écrit:
- Jungels a écrit:
- Louen a écrit:
Alors que Mollema a encore 2 courses favs et peut gagner encore pas mal de courses, il est à 2/2 cette saison Lopez reste un coureur de haut level et sur les grands tours, puis prendre Mollema ça serait avoir un deuxième coureur du profil de Fulgsang il faut que je sois diversifier !
Avec Majka impossible ? Majka c’est trop faible, surtout qu’il marche pas trop en simu non plus Mollema ça se revend après au pire, mais Lopez même si c’est du haut level ça va pas marcher du tout. Avec des ajouts c’est vraiment pas possible ? Majka j’ai fait l’erreur de le mettre sur Paris Kice c’était sa première course, sur des parcours plus taillés pour lui je pense qu’il sera meilleur! Non ce n’est pas possible je ne peux me le permettre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana - New Challenge Ven Mai 08 2020, 19:20 | |
| - Froome a écrit:
- Jansen va rester, très solide le coureur
Planckeart à la rigueur. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana - New Challenge Ven Mai 08 2020, 19:22 | |
| Paris-Nice la montagne c’était taille pour lui pourtant, il finit très loin sur l’étape de montagne
Dommage, c’était gagnant/gagnant tu te garantissais des bons points et moi je me diversifiais | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Astana - New Challenge Ven Mai 08 2020, 19:26 | |
| C’est mort Pinot
Du coup pour notre 3/3 on est bon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana - New Challenge Ven Mai 08 2020, 19:27 | |
| - Jungels a écrit:
- Froome a écrit:
Planckeart à la rigueur. Tu lâches qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana - New Challenge Ven Mai 08 2020, 19:36 | |
| - Louen a écrit:
- Paris-Nice la montagne c’était taille pour lui pourtant, il finit très loin sur l’étape de montagne
Dommage, c’était gagnant/gagnant tu te garantissais des bons points et moi je me diversifiais Trop léger en vallon, il lui faut des tours plus montagneux à mon sens. - Grimm' a écrit:
- C’est mort Pinot
Du coup pour notre 3/3 on est bon ? Bennett et De Gendt me plaisent vraiment mais j’ai l’impression de trop mettre ça m’embete. - Froome a écrit:
- Jungels a écrit:
- Froome a écrit:
Planckeart à la rigueur. Tu lâches qui ? Un grimpeur? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Astana - New Challenge Ven Mai 08 2020, 19:39 | |
| - Jungels a écrit:
- Louen a écrit:
- Paris-Nice la montagne c’était taille pour lui pourtant, il finit très loin sur l’étape de montagne
Dommage, c’était gagnant/gagnant tu te garantissais des bons points et moi je me diversifiais Trop léger en vallon, il lui faut des tours plus montagneux à mon sens.
- Grimm' a écrit:
- C’est mort Pinot
Du coup pour notre 3/3 on est bon ? Bennett et De Gendt me plaisent vraiment mais j’ai l’impression de trop mettre ça m’embete.
- Froome a écrit:
- Jungels a écrit:
- Froome a écrit:
Planckeart à la rigueur. Tu lâches qui ? Un grimpeur? Bah regarde Bennett Viviani ont fait autant de points qu’un top 10, voir plus avec les annexes, c’est globalement plus que ce que leur faire Majka ^^ Puis le duo Lopez/Bennett comme j’utilise Bennett/Pinot fera des points sûrs sur les tours où ils seront ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana - New Challenge Ven Mai 08 2020, 19:41 | |
| - Jungels a écrit:
- Louen a écrit:
Dommage, c’était gagnant/gagnant tu te garantissais des bons points et moi je me diversifiais Trop léger en vallon, il lui faut des tours plus montagneux à mon sens.
- Grimm' a écrit:
- C’est mort Pinot
Du coup pour notre 3/3 on est bon ? Bennett et De Gendt me plaisent vraiment mais j’ai l’impression de trop mettre ça m’embete.
- Froome a écrit:
- Jungels a écrit:
- Froome a écrit:
Planckeart à la rigueur. Tu lâches qui ? Un grimpeur? Puncher de préférence | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana - New Challenge Ven Mai 08 2020, 19:42 | |
| - Grimm' a écrit:
- Jungels a écrit:
- Louen a écrit:
- Grimm' a écrit:
- C’est mort Pinot
- Froome a écrit:
- Jungels a écrit:
- Froome a écrit:
Planckeart à la rigueur. Tu lâches qui ? Un grimpeur? Bah regarde Bennett Viviani ont fait autant de points qu’un top 10, voir plus avec les annexes, c’est globalement plus que ce que leur faire Majka ^^
Puis le duo Lopez/Bennett comme j’utilise Bennett/Pinot fera des points sûrs sur les tours où ils seront ! Je perds deux marqueurs dans ma team pour en récupérer un top je sais pas si ça vaut vraiment le coup, ma force de frappe sera moindre. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Astana - New Challenge Ven Mai 08 2020, 19:51 | |
| Deux marqueurs je sais pas si Laporte est un marqueur, faudrait compter ces points à 2/5 de la saison | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Astana - New Challenge Ven Mai 08 2020, 19:55 | |
| Tu mets qui pour des rouleurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana - New Challenge Ven Mai 08 2020, 20:00 | |
| - Grimm' a écrit:
- Deux marqueurs je sais pas si Laporte est un marqueur, faudrait compter ces points à 2/5 de la saison
Majka c'est 79/75 et Laporte 79 l'an prochain ce n'est pas rien. - Antawn a écrit:
- Tu mets qui pour des rouleurs ?
Tout dépend le calibre de tes rouleurs. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Astana - New Challenge Ven Mai 08 2020, 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana - New Challenge Ven Mai 08 2020, 20:04 | |