| UAE Tour (2.WT3) | |
|
+13champion 98 NDJ Antawn Grimm' Cuk' Indu Sumatrana Gorilla xav.trais JLFlick Bob le Vrai LCycl Louen 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: UAE Tour (2.WT3) Mer Mai 06 2020, 13:38 | |
| Faut voir mais je crois surtout que c’est la moyenne générale et pas celle du CLM, pour ça que Jumbo est que 1 étoile avec son 77 | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| |
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: UAE Tour (2.WT3) Mer Mai 06 2020, 13:39 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Faut voir mais je crois surtout que c’est la moyenne générale et pas celle du CLM, pour ça que Jumbo est que 1 étoile avec son 77
Non mais le 77 je sais pas d'où il vient, Ineos a une meilleure équipe en tout mais n'a que 70 | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: UAE Tour (2.WT3) Mer Mai 06 2020, 13:44 | |
| - Louen a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Faut voir mais je crois surtout que c’est la moyenne générale et pas celle du CLM, pour ça que Jumbo est que 1 étoile avec son 77
Non mais le 77 je sais pas d'où il vient, Ineos a une meilleure équipe en tout mais n'a que 70 en plus je viens de regarder ma SL de départ, en vrai à part Rivera j'ai personne sous les 70 ^^ 2eme on était pas la pour ça, NUL | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: UAE Tour (2.WT3) Mer Mai 06 2020, 13:45 | |
| J’ai regardé et même Rivera a 70 ahah | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: UAE Tour (2.WT3) Mer Mai 06 2020, 13:45 | |
| - Louen a écrit:
- J’ai regardé et même Rivera a 70 ahah
oh xD sérieux y'avais un soucis alors non ? | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: UAE Tour (2.WT3) Mer Mai 06 2020, 13:46 | |
| - Antho' a écrit:
- Louen a écrit:
- J’ai regardé et même Rivera a 70 ahah
oh xD sérieux y'avais un soucis alors non ? en vrai 0 problème, si quelqu'un arrive juste à m'expliquer comment le jeu me sort une note si terrible x) | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: UAE Tour (2.WT3) Mer Mai 06 2020, 13:47 | |
| Après je pense pas que ça au joué sur le TTT, t’es à ta place derrière Deceuninck et EF | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: UAE Tour (2.WT3) Mer Mai 06 2020, 13:47 | |
| - Louen a écrit:
- Après je pense pas que ça au joué sur le TTT, t’es à ta place derrière Deceuninck et EF
non je pense pas non plus j'étais pas le favoris du TTT la victoire c'était pas l'objectif ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: UAE Tour (2.WT3) Mer Mai 06 2020, 13:48 | |
| C'est la même raison qui met Gilbert favori une étoile je pense | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: UAE Tour (2.WT3) Mer Mai 06 2020, 13:52 | |
| - Cuk' a écrit:
- C'est la même raison qui met Gilbert favori une étoile je pense
c'est la baise va falloir se fâcher maintenant | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: UAE Tour (2.WT3) Mer Mai 06 2020, 14:06 | |
| Vraiment pas ouf, début de saison assez cata | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: UAE Tour (2.WT3) Mer Mai 06 2020, 14:07 | |
| Très mauvais résultat ici, on perd le podium sur la dernière, Higuita au pied de tous les podiums sur les annexes, c'est très mauvais au niveau comptable _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: UAE Tour (2.WT3) Mer Mai 06 2020, 14:17 | |
| je sais pas à quoi correspond le AVG mais c'est vraiment l'ordre dans les favoris qui représente le niveau des équipes, y'a assez peu de variation avec le résultat final en général (car 7 coureurs donc la variation de forme moyenne entre les équipes est bien moindre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UAE Tour (2.WT3) | |
| |
|
| |
| UAE Tour (2.WT3) | |
|