| Vuelta Ciclista a la Región de Murcia (2.1) | |
|
+11Froome Cuk' NDJ Gorilla Sporteez xav.trais Indu Antawn Antho' Grimm' Louen 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista a la Región de Murcia (2.1) Mar Mai 05 2020, 09:16 | |
| Non ils ont annulé le trade les admins
Tu peux continuer je pense faudra qu'ils se positionnent sur bingoal mais on est pas sur Paris Nice refait pas je pense ^^ juste faut pas me retirer le pc de mon coureur
Vérifie l s autres SL
J suis au taff j'essaie de voir si y a. D'autres erreurs | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| |
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista a la Región de Murcia (2.1) Mar Mai 05 2020, 09:18 | |
| - Sporteez a écrit:
- Non ils ont annulé le trade les admins
Tu peux continuer je pense faudra qu'ils se positionnent sur bingoal mais on est pas sur Paris Nice refait pas je pense ^^ juste faut pas me retirer le pc de mon coureur
Vérifie l s autres SL
J suis au taff j'essaie de voir si y a. D'autres erreurs Non c'est moi qui ai fais les autres SL et j'avais remplacé comme il fallait car sinon il y avait 2 fois le même coureur dans une course. Mais ici je pensais que le trade avait été validé. Donc tqt pour les autres courses normalement | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista a la Región de Murcia (2.1) Mar Mai 05 2020, 09:19 | |
| Périchon va marquer aucun points, il s'est juste échappé hier mais a pris ni SI ni GPM et a fini à 8 minutes | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista a la Región de Murcia (2.1) Mar Mai 05 2020, 09:19 | |
| Erviti est laché à 4km du premier sommet | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista a la Región de Murcia (2.1) Mar Mai 05 2020, 09:22 | |
| J'ai vérifié tout est bon à côté !
En soit l'erreur vient pas de Bingoal. Mais oui c'est pas une grave erreur. J'attendrais juste la confirmation que le PC utilisé n'existera pas
Merci de la simu allez Jésus | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| |
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11081 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista a la Región de Murcia (2.1) Mar Mai 05 2020, 09:27 | |
| Cherel et Bidard présent en esperant qu'il tienne | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| |
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista a la Región de Murcia (2.1) Mar Mai 05 2020, 09:30 | |
| Le peloton roule fort pour reprendre Vanhoucke, et c'est chose faite à 22km de l'arrivée ! | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista a la Región de Murcia (2.1) Mar Mai 05 2020, 09:33 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista a la Región de Murcia (2.1) Mar Mai 05 2020, 09:34 | |
| arrivée pour toi Giovanni | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11081 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista a la Región de Murcia (2.1) Mar Mai 05 2020, 09:34 | |
| On est aabsent... Tant pis | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| |
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista a la Región de Murcia (2.1) Mar Mai 05 2020, 09:35 | |
| Allez zardini propulse gio' | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| |
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista a la Región de Murcia (2.1) Mar Mai 05 2020, 09:36 | |
| Martinez pas mal placé c'est bien | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista a la Región de Murcia (2.1) Mar Mai 05 2020, 09:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vuelta Ciclista a la Región de Murcia (2.1) | |
| |
|
| |
| Vuelta Ciclista a la Región de Murcia (2.1) | |
|