| Santos Tour Down Under (2.WT2) | |
|
+19GVA' barguil10 Indu Jungels l.l.sanchez xav.trais Gorilla NDJ Cuk' Tourminator Sumatrana Antawn Froome Sporteez Titinho JLFlick LCycl Grimm' Louen 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (2.WT2) Sam Mai 02 2020, 12:33 | |
| - Cuk' a écrit:
- Très bizarre j'ai bien le profil sur mon PCM, pourtant quand je charge la save ça me fait un Québec-Québec
J'ai déjà eu ça. Ce parcours est un nouveau? tu dois le rentrer à ta racine du jeu sur ton PC pour qu'ils les prennent. Au pire des cas, tu supprimes ou mets de côté (que tu remets après), tes parcours "santos down under" (ou je sais pas le nom) sur ta racine et tes documents ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (2.WT2) Sam Mai 02 2020, 12:33 | |
| - Titinho a écrit:
- Oui oui
Mais peut etre il faut rajouter le 2020 Il y est déjà sur mes parcours - Grimm' a écrit:
- Oui,
Tu as DL les parcours de TAL ? Yes Si quelqu'un d'autre peut essayer ça serait cool | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (2.WT2) Sam Mai 02 2020, 12:35 | |
| - Sporteez a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Très bizarre j'ai bien le profil sur mon PCM, pourtant quand je charge la save ça me fait un Québec-Québec
J'ai déjà eu ça. Ce parcours est un nouveau? tu dois le rentrer à ta racine du jeu sur ton PC pour qu'ils les prennent. Au pire des cas, tu supprimes ou mets de côté (que tu remets après), tes parcours "santos down under" (ou je sais pas le nom) sur ta racine et tes documents ! Ok t'as raison bien vu, mes parcours sont sur la DB mais pas la racine du jeu. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (2.WT2) Sam Mai 02 2020, 12:40 | |
| Moi aussi c’est top australia
C’est dans la DB qu’il faut regarder, mais je pense que le problème vient pas du naming | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (2.WT2) Sam Mai 02 2020, 12:53 | |
| J'aurai pas le temps de prendre désolé | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (2.WT2) Sam Mai 02 2020, 13:04 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (2.WT2) Sam Mai 02 2020, 13:04 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (2.WT2) Sam Mai 02 2020, 13:07 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (2.WT2) Sam Mai 02 2020, 13:08 | |
| Les 8 sont : Lastra pour Trek Backaert pour CCC Robeet pour Israel Vanhoucke pour Lotto Geniets pour FDJ Smith et Wyss pour NTT.
Smith ne roule pas. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (2.WT2) Sam Mai 02 2020, 13:09 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (2.WT2) Sam Mai 02 2020, 13:10 | |
| Chute de Laas pour UAE. Il rentre vite dans le peloton l'estonien. Devant, Robeet est le mieux classé (43e à 2'29"). Plusieurs autres coureurs sont à 2'30" | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (2.WT2) Sam Mai 02 2020, 13:14 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (2.WT2) Sam Mai 02 2020, 13:15 | |
| 66km : Nouvelle chute !
Jorgenson, Delage, Lienhard et surtout Jakobsen au sol. Ils repartent avec le groupe Bennett. 2'20 d'avance pour l'échappée, peloton emmené principalement par Bora et Jumbo
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (2.WT2) Sam Mai 02 2020, 13:17 | |
| SI1 : Smith-Robeek-Vanhoucke
Les coureurs qui sont tombés sont rentrés sauf Jakobsen. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (2.WT2) Sam Mai 02 2020, 13:19 | |
| Robeet - Vanhoucke - Smith au nouveau SI. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santos Tour Down Under (2.WT2) | |
| |
|
| |
| Santos Tour Down Under (2.WT2) | |
|