| Thomas De Gendt mesdames et messieurs ! | |
|
+4Antawn Sumatrana Titinho Cuk' 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Thomas De Gendt mesdames et messieurs ! Jeu Avr 30 2020, 00:35 | |
| Ce diable de Thomas est sur le marché. Je suis ouvert sur le profil : puncheur, grimpeur, sprinteur ou flandrien, tout peut marcher. Thomas DE GENDT - Pot 5 1986 77PL 72MO 72VAL 77CLM 76PRL 62PAV 60SP 73ACC 75DES 80BAR 75END 76RES 74REC
Dernière édition par Cuk' le Ven Mai 01 2020, 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Thomas De Gendt mesdames et messieurs ! Jeu Avr 30 2020, 00:38 | |
| Simon | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Thomas De Gendt mesdames et messieurs ! Jeu Avr 30 2020, 00:40 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Thomas De Gendt mesdames et messieurs ! Jeu Avr 30 2020, 00:41 | |
| Un truc avec Guerreiro ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Thomas De Gendt mesdames et messieurs ! Jeu Avr 30 2020, 00:45 | |
| S'il y a du solide à côté (Craddock, Martin, Carthy ?) pourquoi pas | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Thomas De Gendt mesdames et messieurs ! Jeu Avr 30 2020, 00:50 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Thomas De Gendt mesdames et messieurs ! Jeu Avr 30 2020, 00:51 | |
| Antawn je veux Caruso dans mon équipe | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Thomas De Gendt mesdames et messieurs ! Jeu Avr 30 2020, 00:52 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Thomas De Gendt mesdames et messieurs ! Jeu Avr 30 2020, 00:54 | |
| En-dessous chez toi c'est faible pour De Gendt sincèrement. T'aurais mis qui | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Thomas De Gendt mesdames et messieurs ! Jeu Avr 30 2020, 00:54 | |
| - Cuk' a écrit:
- S'il y a du solide à côté (Craddock, Martin, Carthy ?) pourquoi pas
ça fait cher pour De Gendt qui ne progresse pas en principales _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Thomas De Gendt mesdames et messieurs ! Jeu Avr 30 2020, 00:55 | |
| Je peux mettre du solide à côté hein | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Thomas De Gendt mesdames et messieurs ! Jeu Avr 30 2020, 10:52 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Thomas De Gendt mesdames et messieurs ! Jeu Avr 30 2020, 10:59 | |
| - Cuk' a écrit:
- Je peux mettre du solide à côté hein
Je vois Guerreiro au moins au même niveau que De Gendt ce qui est pas ton cas je pense donc on aura du mal à trouver un terrain d'entente ahah _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Thomas De Gendt mesdames et messieurs ! Jeu Avr 30 2020, 11:02 | |
| J'ai moyen dans un 2v2 ou 3v3 en mettant parmi Bagioli Sarreau Archbold Garrisson Steimle ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Thomas De Gendt mesdames et messieurs ! Jeu Avr 30 2020, 12:57 | |
| LCycl si tu compares aux bases qu'on a avec les autres tu es extrêmement loin du compte.
Suma je vois DG et Guerreiro à un niveau très proche | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Thomas De Gendt mesdames et messieurs ! Jeu Avr 30 2020, 13:19 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Thomas De Gendt mesdames et messieurs ! Jeu Avr 30 2020, 14:59 | |
| J'ai pas lâché Hagen pour le reprendre vs De Gendt | |
|
| |
| Sujet: Re: Thomas De Gendt mesdames et messieurs ! Jeu Avr 30 2020, 15:00 | |
| Bien sur que si Carapaz a pas un mec >74 pour l'épauler | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Thomas De Gendt mesdames et messieurs ! Jeu Avr 30 2020, 15:53 | |
| Bilbao +Betancur/Verona/Zeits à 74 +2 autres jeunes Ries et Vanhoucke qui passent à 75 en S2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Thomas De Gendt mesdames et messieurs ! Jeu Avr 30 2020, 15:54 | |
| C'était une blague | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thomas De Gendt mesdames et messieurs ! | |
| |
|
| |
| Thomas De Gendt mesdames et messieurs ! | |
|