| La FDJ recherche des petits coureurs de tour.. | |
|
+6NDJ Froome JLFlick Antawn barguil10 l.l.sanchez 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: La FDJ recherche des petits coureurs de tour.. Mer Avr 29 2020, 21:07 | |
| Comme dit dans le titre, je recherche des gars avec un bon MO/VAL (avec un physique correct) genre 74-75MO / 74-75VAL.. Laporte pourrait inclure le deal..
LAPORTE Christophe - 1992 - Pot 5 75PL 57MO 66VAL 65CLM 74PRL 74PAV 78SP 77ACC 67DES 56BAR 73END 73RES 71REC ID 3404 | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: La FDJ recherche des petits coureurs de tour.. Mer Avr 29 2020, 21:08 | |
| tu vois des mecs chez moi ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: La FDJ recherche des petits coureurs de tour.. Mer Avr 29 2020, 21:11 | |
| J'aime bien Gesbert, Edet et Hardy | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: La FDJ recherche des petits coureurs de tour.. Mer Avr 29 2020, 21:12 | |
| les 3 peuvent sortir en fonction de ce que tu mets | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: La FDJ recherche des petits coureurs de tour.. Mer Avr 29 2020, 21:14 | |
| Hardy + Gesbert + Edet VS Laporte + ? + ? Tu aimes qui chez moi ? A savoir que c'est quand même un 78SP-77ACC avec un bon PAV, je ne peux pas rajouter de trop Ici tu perdrais en profondeur mais tu gagnerais un gros sprinteur | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: La FDJ recherche des petits coureurs de tour.. Mer Avr 29 2020, 21:17 | |
| almeida et bonnet possible ? sinon Brunel j'aime bien aussi | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: La FDJ recherche des petits coureurs de tour.. Mer Avr 29 2020, 21:23 | |
| J'attends mon trade et je viens te voir. Attend moi. | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34322 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: La FDJ recherche des petits coureurs de tour.. Mer Avr 29 2020, 21:28 | |
| Meintjiès + Merlier + Berhane VS Laporte + Almeida + Duchesne
| |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: La FDJ recherche des petits coureurs de tour.. Mer Avr 29 2020, 21:31 | |
| | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: La FDJ recherche des petits coureurs de tour.. Mer Avr 29 2020, 22:07 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: La FDJ recherche des petits coureurs de tour.. Mer Avr 29 2020, 22:17 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: La FDJ recherche des petits coureurs de tour.. Mer Avr 29 2020, 23:09 | |
| Tu me proposes qui pour Bouwman? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: La FDJ recherche des petits coureurs de tour.. Jeu Avr 30 2020, 01:46 | |
| - barguil10 a écrit:
- almeida et bonnet possible ?
sinon Brunel j'aime bien aussi Si je recherche des gars comme ça, l'objectif est de ne pas mettre Almeida - Antawn a écrit:
- J'attends mon trade et je viens te voir. Attend moi.
D'acc - JLFlick a écrit:
- Meintjiès + Merlier + Berhane
VS Laporte + Almeida + Duchesne
Comme dit plus haut, je recherche des gars qui ont ce profil, donc je ne mets pas Almeida - Froome a écrit:
- Hagen + ? vs Laporte + ?
Avec Howson en 2 et je mets un équipier ? Ca serait à voir.. - NDJ a écrit:
- Base avec Hermans ?
Avec Dunbar en 2, c'est envisageable ? - Indu' a écrit:
- Qui te branche ?
- xav.trais a écrit:
- Tu me proposes qui pour Bouwman?
Je préfère Brambilla à la limite mais je ne vois pas qui mettre.. J'ai soit trop haut, soit trop bas.. | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: La FDJ recherche des petits coureurs de tour.. Jeu Avr 30 2020, 01:47 | |
| dit moi qui alors | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: La FDJ recherche des petits coureurs de tour.. Jeu Avr 30 2020, 01:53 | |
| Je veux bien savoir ce que tu veux pour Laporte chez moi | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: La FDJ recherche des petits coureurs de tour.. Jeu Avr 30 2020, 02:07 | |
| - barguil10 a écrit:
- dit moi qui alors
Bonne question.. Niveau points, Laporte risque de marquer plus de points que tes 3 gars réunis donc je pourrais mettre Scotson en plus de Bonnet mais pas beaucoup plus.. De toute façon, je n'off rien tout de suite, j'ai proposé quelque chose à Kyrwan, Gorilla et Tourmi et Antawn semble aussi intéressé.. - Titinho a écrit:
- Je veux bien savoir ce que tu veux pour Laporte chez moi
Comme je t'ai dis, Hamilton mais après, je ne vois pas :( | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: La FDJ recherche des petits coureurs de tour.. Jeu Avr 30 2020, 02:12 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: La FDJ recherche des petits coureurs de tour.. Jeu Avr 30 2020, 02:13 | |
| Je vais essayer de trader et de voir | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: La FDJ recherche des petits coureurs de tour.. Jeu Avr 30 2020, 02:23 | |
| - barguil10 a écrit:
- tiens moi au courant
Mais ça pourrait t'intéresser tes 3 gars VS Laporte + Scotson + Bonnet ? Juste pour savoir | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: La FDJ recherche des petits coureurs de tour.. Jeu Avr 30 2020, 10:19 | |
| Oui avec un peu de Mo en deux pour le Hermans + Dunbar vs Laporte + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La FDJ recherche des petits coureurs de tour.. | |
| |
|
| |
| La FDJ recherche des petits coureurs de tour.. | |
|