| CN Colombie (CLM) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Louen Coureur Pro
| Sujet: CN Colombie (CLM) Mer Avr 29 2020, 08:13 | |
|
Dernière édition par Louen le Mer Avr 29 2020, 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| |
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: CN Colombie (CLM) Mer Avr 29 2020, 15:34 | |
| Le 5ème titre de chrono ici ce serait pas mal _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| |
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: CN Colombie (CLM) Mer Avr 29 2020, 15:37 | |
| Parfait ! Merci des simus Louen, j'espère que t'en as pas marre de voir des maillots roses sur les podiums _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: CN Colombie (CLM) Mer Avr 29 2020, 15:39 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Parfait ! Merci des simus Louen, j'espère que t'en as pas marre de voir des maillots roses sur les podiums
Quand ils seront dans ma divison je commençerais à en avoir marre, pour le moment ça va je suis content pour toi, elle va être belle ton équipe de CLM/eq | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: CN Colombie (CLM) Mer Avr 29 2020, 16:16 | |
| T'a fais n'importe quoi mec, fallais prendre la course de Colombie pour la foutre sur un chrono, la c'est les herbiers l'étape c'est nawak. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: CN Colombie (CLM) Mer Avr 29 2020, 16:18 | |
| - Antho' a écrit:
- T'a fais n'importe quoi mec, fallais prendre la course de Colombie pour la foutre sur un chrono, la c'est les herbiers l'étape c'est nawak.
C'est un chrono, ça change rien ^^ Re-simule au pire si t'as du temps à perdre ^^ | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: CN Colombie (CLM) Mer Avr 29 2020, 16:19 | |
| Non mais le but c'est de faire dans les règles pas de faire n'importe quoi pour aller vite .......... | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: CN Colombie (CLM) Mer Avr 29 2020, 16:20 | |
| Quelles règles ? C'est des CN, ça ne rapporte pas de points, c'est un chrono, il n'y a que toi que ça dérange. A la base il ne devait même pas y avoir de championnat de Colombie de chrono donc bon je vois pas pq tu dis que je fais n'importe quoi | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: CN Colombie (CLM) Mer Avr 29 2020, 16:24 | |
| C’est un chrono Antho, on s’en fiche, et oui il y a bcp de courses, je vais pas reprocher à Louen de simuler ^^ | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: CN Colombie (CLM) Mer Avr 29 2020, 16:24 | |
| les autres CN sont sur une course étape réel de CN et pas colombie, m'enfin Uran aurait était champion, mais c'est des détails | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: CN Colombie (CLM) Mer Avr 29 2020, 16:25 | |
| - Grimm' a écrit:
- C’est un chrono Antho, on s’en fiche, et oui il y a bcp de courses, je vais pas reprocher à Louen de simuler ^^
non mais on est sur une pré saison où y'a rien à faire, prendre le temps de présenter les nouveaux maillots et de faire une bonne simu toussa histoire de passer 2 jours. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: CN Colombie (CLM) Mer Avr 29 2020, 16:26 | |
| Il n'y a pas de championnat de colombie de contre-la-montre dans le jeu, tu voulais que je prenne quoi ? Je comprends pas ce que ça change, c'est pas comme si j'avais pris un course en ligne plate à la place d'une montagneuse ^^ | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: CN Colombie (CLM) Mer Avr 29 2020, 16:26 | |
| et puis 48 km en 5' perso si c'est pas du *8 c'est quoi, faire les choses vite et n'importe comment pour en faire plein je comprend pas | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: CN Colombie (CLM) Mer Avr 29 2020, 16:27 | |
| J'ai fais que du x4 et du x2 sur la fin, j'ai juste posté les favoris après le début de la course, et il n'y avait que 25 coureurs. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: CN Colombie (CLM) Mer Avr 29 2020, 16:28 | |
| 25 coureurs en *4 sur 48 km, c'est au moins 15 minutes | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: CN Colombie (CLM) Mer Avr 29 2020, 16:29 | |
| Bref c'est moi laisse tombé trop de zel tue le zel | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: CN Colombie (CLM) Mer Avr 29 2020, 16:30 | |
| Tu vas me dire que tu sais mieux que moi ce que j'ai fais ?
Je comprends pas pourquoi tu cherches des problèmes comme ça pour que dalle... Si c'est comme ça je vous laisse finir ^^ | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: CN Colombie (CLM) Mer Avr 29 2020, 16:32 | |
| Calmaté Louen continue Antho te tracasse pas la tête gros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CN Colombie (CLM) | |
| |
|
| |
| CN Colombie (CLM) | |
|