Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion

CN Colombie (CLM)

+3
Antho'
Sumatrana
Louen
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louen
Coureur Pro
Louen

Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

CN Colombie (CLM) Empty
MessageSujet: CN Colombie (CLM)   CN Colombie (CLM) EmptyMer Avr 29 2020, 08:13

Ici

Dernière édition par Louen le Mer Avr 29 2020, 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen

CN Colombie (CLM) Empty
MessageSujet: Re: CN Colombie (CLM)   CN Colombie (CLM) EmptyMer Avr 29 2020, 15:31

Un titre de plus pour EF ?

CN Colombie (CLM) Favcol10
Sumatrana
Admin
Sumatrana

Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

CN Colombie (CLM) Empty
MessageSujet: Re: CN Colombie (CLM)   CN Colombie (CLM) EmptyMer Avr 29 2020, 15:34

Le 5ème titre de chrono ici ce serait pas mal

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Louen
Coureur Pro
Louen

CN Colombie (CLM) Empty
MessageSujet: Re: CN Colombie (CLM)   CN Colombie (CLM) EmptyMer Avr 29 2020, 15:36

C'est chose faite ! Victoire de Rigoberto Uran !

CN Colombie (CLM) Pcm01177
Sumatrana
Admin
Sumatrana

Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

CN Colombie (CLM) Empty
MessageSujet: Re: CN Colombie (CLM)   CN Colombie (CLM) EmptyMer Avr 29 2020, 15:37

Parfait ! Merci des simus Louen, j'espère que t'en as pas marre de voir des maillots roses sur les podiums hap

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Louen
Coureur Pro
Louen

CN Colombie (CLM) Empty
MessageSujet: Re: CN Colombie (CLM)   CN Colombie (CLM) EmptyMer Avr 29 2020, 15:39

Sumatrana a écrit:
Parfait ! Merci des simus Louen, j'espère que t'en as pas marre de voir des maillots roses sur les podiums hap

Quand ils seront dans ma divison je commençerais à en avoir marre, pour le moment ça va je suis content pour toi, elle va être belle ton équipe de CLM/eq
Antho'
Directeur sportif
Antho'

Formation : Ineos
Leader : Bernal

CN Colombie (CLM) Empty
MessageSujet: Re: CN Colombie (CLM)   CN Colombie (CLM) EmptyMer Avr 29 2020, 16:16

T'a fais n'importe quoi mec, fallais prendre la course de Colombie pour la foutre sur un chrono, la c'est les herbiers l'étape c'est nawak.
Louen
Coureur Pro
Louen

CN Colombie (CLM) Empty
MessageSujet: Re: CN Colombie (CLM)   CN Colombie (CLM) EmptyMer Avr 29 2020, 16:18

Antho' a écrit:
T'a fais n'importe quoi mec, fallais prendre la course de Colombie pour la foutre sur un chrono, la c'est les herbiers l'étape c'est nawak.

C'est un chrono, ça change rien ^^
Re-simule au pire si t'as du temps à perdre ^^
Antho'
Directeur sportif
Antho'

CN Colombie (CLM) Empty
MessageSujet: Re: CN Colombie (CLM)   CN Colombie (CLM) EmptyMer Avr 29 2020, 16:19

Non mais le but c'est de faire dans les règles pas de faire n'importe quoi pour aller vite ..........
Louen
Coureur Pro
Louen

CN Colombie (CLM) Empty
MessageSujet: Re: CN Colombie (CLM)   CN Colombie (CLM) EmptyMer Avr 29 2020, 16:20

Quelles règles ? C'est des CN, ça ne rapporte pas de points, c'est un chrono, il n'y a que toi que ça dérange. A la base il ne devait même pas y avoir de championnat de Colombie de chrono donc bon je vois pas pq tu dis que je fais n'importe quoi
Grimm'
Admin
Grimm'

Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

CN Colombie (CLM) Empty
MessageSujet: Re: CN Colombie (CLM)   CN Colombie (CLM) EmptyMer Avr 29 2020, 16:24

C’est un chrono Antho, on s’en fiche, et oui il y a bcp de courses, je vais pas reprocher à Louen de simuler ^^

Antho'

CN Colombie (CLM) Empty
MessageSujet: Re: CN Colombie (CLM)   CN Colombie (CLM) EmptyMer Avr 29 2020, 16:24

les autres CN sont sur une course étape réel de CN et pas colombie, m'enfin Uran aurait était champion, mais c'est des détails Wink
Antho'
Directeur sportif
Antho'

CN Colombie (CLM) Empty
MessageSujet: Re: CN Colombie (CLM)   CN Colombie (CLM) EmptyMer Avr 29 2020, 16:25

Grimm' a écrit:
C’est un chrono Antho, on s’en fiche, et oui il y a bcp de courses, je vais pas reprocher à Louen de simuler ^^
non mais on est sur une pré saison où y'a rien à faire, prendre le temps de présenter les nouveaux maillots et de faire une bonne simu toussa histoire de passer 2 jours.
Louen
Coureur Pro
Louen

CN Colombie (CLM) Empty
MessageSujet: Re: CN Colombie (CLM)   CN Colombie (CLM) EmptyMer Avr 29 2020, 16:26

Il n'y a pas de championnat de colombie de contre-la-montre dans le jeu, tu voulais que je prenne quoi ? Je comprends pas ce que ça change, c'est pas comme si j'avais pris un course en ligne plate à la place d'une montagneuse ^^
Antho'
Directeur sportif
Antho'

CN Colombie (CLM) Empty
MessageSujet: Re: CN Colombie (CLM)   CN Colombie (CLM) EmptyMer Avr 29 2020, 16:26

et puis 48 km en 5' perso si c'est pas du *8 c'est quoi, faire les choses vite et n'importe comment pour en faire plein je comprend pas Wink
Louen
Coureur Pro
Louen

CN Colombie (CLM) Empty
MessageSujet: Re: CN Colombie (CLM)   CN Colombie (CLM) EmptyMer Avr 29 2020, 16:27

J'ai fais que du x4 et du x2 sur la fin, j'ai juste posté les favoris après le début de la course, et il n'y avait que 25 coureurs.
Antho'
Directeur sportif
Antho'

CN Colombie (CLM) Empty
MessageSujet: Re: CN Colombie (CLM)   CN Colombie (CLM) EmptyMer Avr 29 2020, 16:28

25 coureurs en *4 sur 48 km, c'est au moins 15 minutes
Antho'
Directeur sportif
Antho'

CN Colombie (CLM) Empty
MessageSujet: Re: CN Colombie (CLM)   CN Colombie (CLM) EmptyMer Avr 29 2020, 16:29

Bref c'est moi laisse tombé trop de zel tue le zel
Louen
Coureur Pro
Louen

CN Colombie (CLM) Empty
MessageSujet: Re: CN Colombie (CLM)   CN Colombie (CLM) EmptyMer Avr 29 2020, 16:30

Tu vas me dire que tu sais mieux que moi ce que j'ai fais ?

Je comprends pas pourquoi tu cherches des problèmes comme ça pour que dalle... Si c'est comme ça je vous laisse finir ^^
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

CN Colombie (CLM) Empty
MessageSujet: Re: CN Colombie (CLM)   CN Colombie (CLM) EmptyMer Avr 29 2020, 16:32

Calmaté CN Colombie (CLM) 4021924782

Louen continue
Antho te tracasse pas la tête gros CN Colombie (CLM) 4021924782
Contenu sponsorisé

CN Colombie (CLM) Empty
MessageSujet: Re: CN Colombie (CLM)   CN Colombie (CLM) Empty

CN Colombie (CLM)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant