| Bla-Bla Enchères | |
|
+22champion 98 Jungels Gorilla Louen Gilbert Bob le Vrai Voltek LCycl Grimm' Antho' Titinho xav.trais Cuk' Sumatrana NDJ JLFlick Indu Talandor59 Sporteez Froome GVA' Antawn 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla-Bla Enchères Lun Mai 18 2020, 06:56 | |
| Putain Indu la chatte jusqu'au bout quoi, tu prends la pire équipe Conti mais énorme coup de chatte tu te retrouves avec Visconti dans ton effectif et comme si ca suffisait pas énooooorme chatte tu te retrouve à avoir 20M de budget au moment de cette enchère !!!!!! Non mais c'est plus possible là... | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66379 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla-Bla Enchères Lun Mai 18 2020, 07:45 | |
| - LCycl a écrit:
- Putain Indu la chatte jusqu'au bout quoi, tu prends la pire équipe Conti mais énorme coup de chatte tu te retrouves avec Visconti dans ton effectif et comme si ca suffisait pas énooooorme chatte tu te retrouve à avoir 20M de budget au moment de cette enchère !!!!!! Non mais c'est plus possible là...
Je vais changer mon pseudo en Induchatte | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla-Bla Enchères Lun Mai 18 2020, 09:37 | |
| Nouveau coureur le plus cher de l'histoire, bravo Indu. Il a intérêt à gagner un GT très rapidement | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66379 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Bla-Bla Enchères Lun Mai 18 2020, 13:26 | |
| Je ne pense pas que Indu soit le chanceux de ce qui est écrit. Il a juste eu l'opportunité d'avoir les fonds et comme il l 'écrit lui même " quand je veux un coureur , j'y met le prix " . Je ne vois aucune chance la dessus , ni un quelconque mérite . Il a bien joué le coup voilà , fin de l'histoire . Nous n'avions rien pour suivre , il est logique qu'il soit le grand gagnant de cette enchère . | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla-Bla Enchères Lun Mai 18 2020, 13:43 | |
| GG Indu | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla-Bla Enchères Lun Mai 18 2020, 21:18 | |
| - champion 98 a écrit:
- Je ne pense pas que Indu soit le chanceux de ce qui est écrit. Il a juste eu l'opportunité d'avoir les fonds et comme il l 'écrit lui même " quand je veux un coureur , j'y met le prix " . Je ne vois aucune chance la dessus , ni un quelconque mérite . Il a bien joué le coup voilà , fin de l'histoire . Nous n'avions rien pour suivre , il est logique qu'il soit le grand gagnant de cette enchère .
Le truc, c'est que les CT ici ont un budget démentiels comparé aux WT, irl c'est totalement l'inverse d'ailleurs. L'enchère caché c'est bien, mais faut affiner la règle, et savoir quel somme on gagne pour la S2 ^^ Si tu met 20M pour un coureur et qu'on te redonne 20M en fin de saison c'est pas logique ^^ | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| |
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40288 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla-Bla Enchères Lun Mai 18 2020, 22:06 | |
| Certes Antho', dans l'idée t'as pas tort mais là on est sur un forum et chacun doit s'amuser.
Quand tu démarres avec un effectif comme Ineos et cie, totalement blindé de monstres qui sont 100X supérieurs aux coureurs vendus aux enchères, tu t'amuses. T'as pas besoin de renfort d'un 72MO qui finira équipier chez toi.
Une Conti, elle s'arrache pour choper un 73MO... alors grâce au budget ils peuvent améliorer leur effectif pour s'amuser un peu, mais ils vont pas pouvoir gagner des grosses courses pour autant. Donc personnellement, même si ta comparaison à l'IRL, c'est juste, les CT peuvent pas être aussi riches. Là c'est un jeu, les conti sont pauvres en bons coureurs, ne peuvent rien négo. Là on leur permet d'acquérir des gros coureurs pour leurs équipes, qui ne seraient que larbins en élite. Donc autant qu'ils soient favorisés pour les obtenir. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla-Bla Enchères Lun Mai 18 2020, 22:08 | |
| - Sporteez a écrit:
- Certes Antho', dans l'idée t'as pas tort mais là on est sur un forum et chacun doit s'amuser.
Quand tu démarres avec un effectif comme Ineos et cie, totalement blindé de monstres qui sont 100X supérieurs aux coureurs vendus aux enchères, tu t'amuses. T'as pas besoin de renfort d'un 72MO qui finira équipier chez toi.
Une Conti, elle s'arrache pour choper un 73MO... alors grâce au budget ils peuvent améliorer leur effectif pour s'amuser un peu, mais ils vont pas pouvoir gagner des grosses courses pour autant. Donc personnellement, même si ta comparaison à l'IRL, c'est juste, les CT peuvent pas être aussi riches. Là c'est un jeu, les conti sont pauvres en bons coureurs, ne peuvent rien négo. Là on leur permet d'acquérir des gros coureurs pour leurs équipes, qui ne seraient que larbins en élite. Donc autant qu'ils soient favorisés pour les obtenir. clairement d'accord, je suis pas pour une inversion ou une diminution pour les CT ! mais au début de saison, j'ai compris : " la saison 2 vous aurez une certaine somme qui ne sera pas identique à la saison 1" et la moi je dépense pas ce qu'il me reste car je sais pas si ont conservent son équipements etc etc, c'est un peu flou la ^^ | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla-Bla Enchères Jeu Mai 21 2020, 11:40 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla-Bla Enchères Jeu Mai 21 2020, 11:43 | |
| Chris Horner | |
|
| |
| D'ailleurs non prog ou pas pour les vieux des encheres ? | |
|
| |
| Oscar Sevilla | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla-Bla Enchères Jeu Mai 21 2020, 11:49 | |
| Sevilla en effet ! Horner il est à la retraite non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Enchères Jeu Mai 21 2020, 11:50 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Bla-Bla Enchères Jeu Mai 21 2020, 11:51 | |
| | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla-Bla Enchères Jeu Mai 21 2020, 12:11 | |
| Mosquera. Cobo. | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla-Bla Enchères Jeu Mai 21 2020, 12:14 | |
| - Froome a écrit:
- Sevilla en effet ! Horner il est à la retraite non ?
depuis cette année seulement, ou en tout cas il a plus d'équipe UCI | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-Bla Enchères Jeu Mai 21 2020, 20:01 | |
| - Titinho a écrit:
- D'ailleurs non prog ou pas pour les vieux des encheres ?
J'allais poser la même question. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-Bla Enchères | |
| |
|
| |
| Bla-Bla Enchères | |
|