| Bla-Bla Enchères | |
|
+22champion 98 Jungels Gorilla Louen Gilbert Bob le Vrai Voltek LCycl Grimm' Antho' Titinho xav.trais Cuk' Sumatrana NDJ JLFlick Indu Talandor59 Sporteez Froome GVA' Antawn 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40288 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla-Bla Enchères Dim Mai 17 2020, 22:22 | |
| Jai envoyé mon offre brajko au dernier moment ^^ 2.6M les 65pc c'est pas trop mal | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-Bla Enchères Dim Mai 17 2020, 22:24 | |
| Froome a envoyé à 21h59 ^^ Champion, j'ai verrouillé le sujet au moins 1 minute après | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| |
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Bla-Bla Enchères Dim Mai 17 2020, 22:28 | |
| L'offre devant aller au plus offrant non ? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla-Bla Enchères Dim Mai 17 2020, 22:31 | |
| C'est donc 15M pour Pidcock | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: Bla-Bla Enchères Dim Mai 17 2020, 22:35 | |
| - Talandor59 a écrit:
- C'est donc 15M pour Pidcock
Ok merci pour le retour Tal , rien à dire la aussi l' offre va au plus offrant . | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla-Bla Enchères Dim Mai 17 2020, 22:35 | |
| T'as mis 7M pour qui ? Car là ton offre est non recevable | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-Bla Enchères Dim Mai 17 2020, 22:37 | |
| Il faut enchérir sur 1 coureur à la fois.
Exemple :
Pidcock : 7M Brajko : 7M
Là j'ai conclue à 7M sur le premier nom. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66379 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla-Bla Enchères Dim Mai 17 2020, 22:40 | |
| Vaut mieux que ce soit ainsi champion, BRAJKOVIC ne vaut pas 7M tu auras mieux | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: Bla-Bla Enchères Dim Mai 17 2020, 22:43 | |
| Je m'avoue vaincu , j'ai rien compris sur les enchères , je ferrait peut-être mieux plus tard . 15 Millions bien trop haut quand même . Bravo à l'acquéreur . | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66379 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla-Bla Enchères Dim Mai 17 2020, 22:56 | |
| On a fracassé la tirelire | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Enchères Dim Mai 17 2020, 22:57 | |
| Allez Induchatte qui a le budget comme par hasard | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla-Bla Enchères Dim Mai 17 2020, 22:58 | |
| C'est sans interet les enchères fermées sur les pépites mais visiblement on va continuer à maintenir un faux suspens encore longtemps | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40288 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla-Bla Enchères Dim Mai 17 2020, 22:58 | |
| ça te suffit pas un overcheat | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla-Bla Enchères Dim Mai 17 2020, 23:00 | |
| Pour me maintenir en WT.2 en S2 ça suffit pas | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| - champion 98 a écrit:
- Je m'avoue vaincu , j'ai rien compris sur les enchères , je ferrait peut-être mieux plus tard . 15 Millions bien trop haut quand même . Bravo à l'acquéreur .
je t'ai dis de lire tout les topics pour comprendre les règles, tu peux pas jouer à un jeu sans en comprnedre toutes les règles ^^ | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| - Talandor59 a écrit:
- Allez Induchatte qui a le budget comme par hasard
18 trades depuis le début de saison c'est sa le secret | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla-Bla Enchères Dim Mai 17 2020, 23:01 | |
| - Froome a écrit:
- C'est sans interet les enchères fermées sur les pépites mais visiblement on va continuer à maintenir un faux suspens encore longtemps
La roulette russe c'est pas mieux non plus, c'est au membre de trader pour avoir le budget c'est pas un héritage les 20M que j'ai mis sur la table | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Enchères Dim Mai 17 2020, 23:03 | |
| Dire que ce mec va monter avec de la chatte c'est vraiment relou Il va même gagner le titre de champion encore plus relou Visconti pire notation depuis un moment | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla-Bla Enchères Dim Mai 17 2020, 23:06 | |
| - Indu' a écrit:
- Froome a écrit:
- C'est sans interet les enchères fermées sur les pépites mais visiblement on va continuer à maintenir un faux suspens encore longtemps
La roulette russe c'est pas mieux non plus, c'est au membre de trader pour avoir le budget c'est pas un héritage les 20M que j'ai mis sur la table Non mais Indu' arrête c'est pas dans ce sens là que je le dis mais à partir du moment où vous voyez que l'argent prend pas, on va pas forcer les managers à prendre de l'argent alors que 98% n'en veut pas. Tu changes les modalités et tu mets une ouverte pour laisser une chance à tous, c'est plus fun et vivant (au lieu de mettre 100.000 par 100.000 tu mets 300, 500 etc...) car les enchères fermées sur les bons (à part la première) ça revient à donner à l'équipe qui dispose du plus de budget d'office. Tout le monde savait que Pidcock irait chez toi direct, aucun intérêt après si ça te fais kiffer parce que tu gagnes l'enchère Ok, mais faut voir un peu plus loin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-Bla Enchères | |
| |
|
| |
| Bla-Bla Enchères | |
|