| Caja Rural : La Team | |
|
+13l.l.sanchez Cuk' MVDP Antawn Titinho NDJ JLFlick Froome xav.trais Talandor59 GVA' Indu champion 98 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Caja Rural : La Team Jeu Avr 30 2020, 22:40 | |
| - JLFlick a écrit:
- Je veux pas perdre autant sur le grimpeur désolé champ'
C. Rodriguez m'intéresse pas mal C. Rodriguez + Serrano + 0.5 Vs Berhane +Stannard
Si je te passe Rodriguez je peut aller me rhabiller, il me faut au moins 4 moyens grimpeurs pour aider Osorio . Berhane et Stannard sont plus faible que Rodriguez en Montagne donc ça ne me va pas . | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Caja Rural : La Team Jeu Avr 30 2020, 22:43 | |
| - champion 98 a écrit:
- JLFlick a écrit:
C. Rodriguez m'intéresse pas mal C. Rodriguez + Serrano + 0.5 Vs Berhane +Stannard
Si je te passe Rodriguez je peut aller me rhabiller, il me faut au moins 4 moyens grimpeurs pour aider Osorio . Berhane et Stannard sont plus faible que Rodriguez en Montagne donc ça ne me va pas . Plus faible ?! Et Berhane a 73 en Montagne et Rodriguez 72 donc pas plus faible au contraire | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Caja Rural : La Team Jeu Avr 30 2020, 22:48 | |
| Osorio contre Sunderland ? | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Caja Rural : La Team Jeu Avr 30 2020, 22:49 | |
| - champion 98 a écrit:
- JLFlick a écrit:
- champion 98 a écrit:
- JLFlick a écrit:
Si je te passe Rodriguez je peut aller me rhabiller, il me faut au moins 4 moyens grimpeurs pour aider Osorio . Berhane et Stannard sont plus faible que Rodriguez en Montagne donc ça ne me va pas . Plus faible ?! Et Berhane a 73 en Montagne et Rodriguez 72 donc pas plus faible au contraire J'avoue tu m'a eu .
Rodriguez est en pour parlant en MP, il me faut patienter même si ton offre est particulièrement intéressante pour une petite formation comme la Caja, je doit patienter pour connaitre la réponse d'un autre . En MP ? C'est à dire ? Pas de soucis si ça se fait pas ! N'hésite pas à venir sur mon topic | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: Caja Rural : La Team Jeu Avr 30 2020, 22:54 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Caja Rural : La Team Ven Mai 01 2020, 01:57 | |
| | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: Caja Rural : La Team Ven Mai 01 2020, 02:33 | |
| Je prend Armée et je te cède Garcia sous condition que je te prenne Thijssen sans échange, ce n'est pas risqué pour toi et j'aurai un rouleur pour m'aider . | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Caja Rural : La Team Ven Mai 01 2020, 02:39 | |
| Thijssen est important pour moi, il peut lancer le sprint pour Degenkolb. Et puis je n'ai que 26 coureur c'est très peu en World Tour. Je joue le maintien je ne peux pas faire de cadeaux désolé Armée / Garcia c'est déjà très bien, cette saison Armée est ton leader avec Aberasturi au sprint | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Caja Rural : La Team Ven Mai 01 2020, 03:01 | |
| Je te laisse 2 choix : - Armée vs Garcia comme on a dit - Armée + Thijssen vs Garcia + Saez si tu veux absolument les deux coureurs
Que préfères tu ? | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Caja Rural : La Team Ven Mai 01 2020, 03:17 | |
| | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: Caja Rural : La Team Ven Mai 01 2020, 03:23 | |
| - Cuk' a écrit:
- https://cycling-management.1fr1.net/t35428-lotto-caja-rural#2641711
Nos deux coureurs sont inscrits sur le trophée Tramuntana, ça te va si on les laisse ? Aucun problème il feront le jubilé aux équipiers respectivement, un bel échange de dossard en fin d'épreuve sans fin de carrière pour autant . - Code:
-
<Cyclist id="6055" /> GARCÍA Jhojan | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Caja Rural : La Team Ven Mai 01 2020, 08:22 | |
| Quel est ton prix pour armée ? Tu peux regarder chez moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural : La Team Ven Mai 01 2020, 09:28 | |
| C. Rodriguez + Serrano Vs Berhane +Stannard
Le 1 en récup ne change pas trop non plus des masses et il a la même récup que ton leader mon Berhane récupéreront ensemble dans ces cas | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Caja Rural : La Team Ven Mai 01 2020, 12:27 | |
| Les admins ont annulé notre transfert pour info. Ils estiment que Garcia est supérieur à Armée comme il est beaucoup plus jeune. Il aura 74Mo 72Val en S2 alors qu'Armée ne peut que progresser en stats secondaires. | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: Caja Rural : La Team Ven Mai 01 2020, 12:30 | |
| - Cuk' a écrit:
- Les admins ont annulé notre transfert pour info. Ils estiment que Garcia est supérieur à Armée comme il est beaucoup plus jeune. Il aura 74Mo 72Val en S2 alors qu'Armée ne peut que progresser en stats secondaires.
Hello,
Ok pas vu désolé, je vais rectifier mon effectif quand je serait sur mon PC . | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Caja Rural : La Team Ven Mai 01 2020, 23:01 | |
| Tu peux regarder chez moi qui t'intéresse pour Christian Rodriguez, et Serrano Gonzales? l'un ou l'autre | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: Caja Rural : La Team Ven Mai 01 2020, 23:27 | |
| - Sporteez a écrit:
- Tu peux regarder chez moi qui t'intéresse pour Christian Rodriguez, et Serrano Gonzales?
l'un ou l'autre Je conserve Rodriguez il va m'aider pour OSORIO .
SERRANO peut partir contre un ayant un moyenne note vers les 70 en MO chose que je recherche pour épauler mes Grimpeurs et surtout...OSORIO , au dessus de 70 ça m'irait mieux, mais je doute que tu accepteras .
Je viens de regarder ta Team et j'aurai aimé recevoir dans mon équipe un coureur comme : LAFAY sa jeunesse peut m'être potentiellement judicieuse .
LAFAY 1996 - POT 5 65PL 70MO 70VAL 62CLM 64PRL 55PAV 57SP 70ACC 68DES 74BAR 69END 69RES 69REC
SERRANO1994 - Pot 5 68PL 62MO 71VAL 61CLM 59PRL 54PAV 63SP 68ACC 69DES 70BAR 69END 69RES 66REC
PEREZ m'intéresse aussi à savoir contre qui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caja Rural : La Team | |
| |
|
| |
| Caja Rural : La Team | |
|