Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 League Handball Manager

Aller en bas 
+5
Kermit
Cunégonde
Gerdemann
Compte Fondateur
Anthony44300
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anthony44300
Néophyte
Anthony44300


Nombre de messages : 589
Formation : Bretagne Armox Lux
Leader : C'est moi

League Handball Manager Empty
MessageSujet: League Handball Manager   League Handball Manager EmptyVen Juil 27 2007, 15:27

http://www.jeuxvideopc.com/telecharger/7932-league-handball-manager.php


Je connait ce jeu depuis sa création et je trouve ce jeu assez bon mais ne le comparez pas a PCM2007 ni au niveau graphisme,ni au niveau du niveau de jeu, ce que j'aime dans ce jeu est tout d'abord son originalité, car c'est le premier jeu de Handball qu'un editeur a eu le culot de sortir et c'est deja pas mal. Le jeu est d'un graphisme mauvais mais possede une très belle base de donné et pas mal de championnat.Ce jeu est vraiement bon pour un premier opus.
Connaissez-vous ce jeu ? Si oui, parlont de nos astuces ...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony44300
Néophyte
Anthony44300


Nombre de messages : 589
Formation : Bretagne Armox Lux
Leader : C'est moi

League Handball Manager Empty
MessageSujet: Re: League Handball Manager   League Handball Manager EmptyVen Juil 27 2007, 15:32

Gratuit mais pas « mini » !
On serait vite tenté de croire que League Handball Manager n’est qu’un petit jeu à la base de données ridicule. C'est en fait loin d'être le cas. Le jeu propose en effet de participer à 31 ligues différentes, masculines comme féminines. Ce nombre est d’autant plus intéressant que le soft bénéficie des licences, et comporte ainsi les vrais noms des joueurs et des équipes.Par conséquent, la durée de vie est très satisfaisante : le seul mode de jeu proposé étant un mode Carrière, le titre peut devenir vraiment additif, d’autant plus que le jeu online sait également se révéler palpitant. Le mode carrière vous conduit à disputer tous les matchs du club que vous avez choisi, des amicaux aux matchs de championnat en passant par les rencontres de coupe nationale. Toutefois, il est malheureusement impossible de participer à la prestigieuse coupe d’Europe.
Beaucoup de compétitions, de ligues et de clubs : que demander de plus pour que le départ soit parfait ? Sans doute un nombre suffisant de joueurs. Une fois de plus, mission accomplie ! En plus des multiples handballeurs proposés par le titre (une petite vingtaine par club, sachant que chaque ligue comprend plus de 15 clubs… on vous laisse faire le calcul), League Handball Manager propose un éditeur qui permet de créer les clubs, mais aussi les joueurs que vous désirez, et ce en entrant 15 notes sur 100, permettant de se faire une idée de son niveau.



Une Intelligence Artificielle mitigée
Si toutefois vous vouliez renforcer votre effectif tout en profitant du brillant réalisme du soft, n’hésitez pas à faire des transferts. Ceux-ci sont en effet à la fois simples à manœuvrer et réalistes, dans la mesure où tout joueur, au moment où il recevra une offre de contrat, ne prendra surtout pas cette décision à la légère. De même, un de vos joueurs pourra s’opposer à un éventuel départ, par exemple en pestant contre le fait que vous l’ayez placé sur la liste des transferts. Inutile de dire que l’Intelligence Artificielle, à ce niveau-là, est parfaite. De même, en match, l’entraîneur adverse est particulièrement perspicace, et sait adapter la tactique qu’il faut quand il le faut.
Cela dit, n’allons pas jusqu’à dire que la logique du jeu est à toute épreuve : les bugs sont en effet très nombreux dans League Handball Manager. Par exemple, s'il vous arrive de mettre l’arrière gauche du Paris Handball Malatchouny dans les cages pour affronter un grand club suédois, vous aurez la surprise de constater que le « gardien réincarné » a obtenu une note finale… de 9/10 ! Il pourrait donc être élu homme du match, mais aussi étrange que cela puisse paraître, aucun joueur n’a été élu homme de ce match. Cherchez l’erreur… De même, il est possible, après avoir remporté le match par 26 à 25 seulement, d’avoir possédé la balle 75 % du temps. Surprenant !
A propos du match, celui-ci est reproduit de façon assez primaire : on voit tout simplement passer le temps en lisant le résumé des actions. Dommage, car on aurait bien aimer profiter d’une adaptation en 2D, voire même (on peut toujours rêver) en 3D… L’autre défaut du match est que, si l’on voit passer les minutes, les secondes, quant à elles, ne s’écoulent pas. Voilà qui est particulièrement gênant lorsque l’on est à égalité avec l’équipe adverse à deux petites minutes de la fin… En outre, il est impossible, pendant le match, de mettre le jeu en pause, ce qui est également très regrettable dans le cas précédemment cité.
Malgré tous ces défauts, le jeu n’en demeure pas moins excitant, et le grand nombre de buts ne fait qu’augmenter le plaisir de jeu : il est en effet bien plus excitant, dans un jeu vidéo, de prendre part à un 32-31 de handball qu’à un 1-0 de football. En outre, le gameplay du soft, qui est très instinctif, permet de profiter pleinement du match et de prendre facilement le jeu en main, même si celui-ci est assez difficile…



Un titre malgré tout assez sommaire
La prise en main est en fait d’autant plus aisée que le jeu ne demande pas vraiment de grandes compétences. En-dehors des transferts, la seule chose à gérer est la tactique de l’équipe, ainsi que sa composition. Il est regrettable de ne pas pouvoir s’occuper des entraînements, des sponsors et d’autres domaines proposés par tout jeu payant de gestion d'équipe sportive. Une fois la composition d’équipe choisie, il suffit d’assister au match, d’effectuer quelques remplacements et de passer au match suivant. Heureusement qu’en handball, les remplacements sont illimités, ce qui offre d'avantage de possibilités de coaching.


Un soft rondement mené
Toutefois, League Handball Manager reste un jeu gratuit très sérieusement réalisé et dont la rigueur est véritablement irréprochable. On aurait pu penser que ce soft anglais verrait sa traduction particulièrement ratée, à l’image du tout récent Summer Games 2004, mais il n’en est rien. Le jeu est parfaitement traduit, et rares sont les erreurs qui subsistent. De même, le sérieux des développeurs les a conduit à prendre en compte les blessures.
Enfin, l’atout majeur de League Handball Manager est sans doute ses faibles temps de chargement. Chaque image passe aussi vite que si l’on regardait des photos sur un logiciel comme ACDSee, même lorsqu’il s’agit de connaître l’ensemble des résultats des journées de D2 et de D3 française ! Tout ceci, naturellement, augmente le plaisir de jeu. A ce niveau-là, le titre comporte un défaut assez important : il n’y a pas un bruit tout au long du jeu, puisque la bande son est donc inexistante. Il ne vous restera donc plus qu'à écouter des MP3 en même temps que vous jouez.



Conclusion
En bref, League Handball Manager est un très bon titre qui peut devenir très addictif dès lors que vous vous prenez au jeu. Naturellement, il n’a pas le niveau, en terme de gestion sportive, de l’indétrônable Football Manager, mais il s’avère néanmoins très satisfaisant pour un jeu gratuit. Alors, pourquoi ne pas le télécharger vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

League Handball Manager Empty
MessageSujet: Re: League Handball Manager   League Handball Manager EmptyVen Juil 27 2007, 15:41

Interessant... iL es gratuit?
Si oui je le prendrais sur mon nouvel ordi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthony44300
Néophyte
Anthony44300


Nombre de messages : 589
Formation : Bretagne Armox Lux
Leader : C'est moi

League Handball Manager Empty
MessageSujet: Re: League Handball Manager   League Handball Manager EmptyVen Juil 27 2007, 15:41

Oui, justement il est gratuit !
Je vais vous mettre des screen du mien ( de ma partie lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

League Handball Manager Empty
MessageSujet: Re: League Handball Manager   League Handball Manager EmptyVen Juil 27 2007, 15:42

Sympa, juste les graphismes qui on l'air sommaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gerdemann
Néophyte
Gerdemann


Age : 31
Nombre de messages : 961
Formation : Aucune
Leader : Aucun

League Handball Manager Empty
MessageSujet: Re: League Handball Manager   League Handball Manager EmptyVen Juil 27 2007, 15:44

trouve aps le lien de télchargement ? Quelkqu'un me le apsse svp ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEi
Invité
Anonymous



League Handball Manager Empty
MessageSujet: Re: League Handball Manager   League Handball Manager EmptyVen Juil 27 2007, 15:52

C'est la démo ou le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony44300
Néophyte
Anthony44300


Nombre de messages : 589
Formation : Bretagne Armox Lux
Leader : C'est moi

League Handball Manager Empty
MessageSujet: Re: League Handball Manager   League Handball Manager EmptyVen Juil 27 2007, 15:52

J'ai donné le lien après vous cliqué sur telechargé la demo ( ce n'est pas la demo car j'ai deja fait une carrière a 5 saisons )
Revenir en haut Aller en bas
Anthony44300
Néophyte
Anthony44300


Nombre de messages : 589
Formation : Bretagne Armox Lux
Leader : C'est moi

League Handball Manager Empty
MessageSujet: Re: League Handball Manager   League Handball Manager EmptyVen Juil 27 2007, 15:57

League Handball Manager Screen1wz4

Les trois équipes que j'ai entouré sont des équipe qui ont ete modifié.Montpelier est remplacé par Players, US Nantes Loire remplace je ne sais plus qui et Nantes Handball est une équipe que j'ai crée, et qui evoluait en division amateur
Revenir en haut Aller en bas
Anthony44300
Néophyte
Anthony44300


Nombre de messages : 589
Formation : Bretagne Armox Lux
Leader : C'est moi

League Handball Manager Empty
MessageSujet: Re: League Handball Manager   League Handball Manager EmptyVen Juil 27 2007, 16:00

Le classement dans ma partie :

League Handball Manager Screen2fz7

Je garde ma première place pour le moment alors que je suis le tenant en titre de la saison regulière
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

League Handball Manager Empty
MessageSujet: Re: League Handball Manager   League Handball Manager EmptyVen Juil 27 2007, 16:09

Ca veut dire quoi 28:8?
Dans les point?
Revenir en haut Aller en bas
Gerdemann
Néophyte
Gerdemann


Age : 31
Nombre de messages : 961
Formation : Aucune
Leader : Aucun

League Handball Manager Empty
MessageSujet: Re: League Handball Manager   League Handball Manager EmptyVen Juil 27 2007, 16:17

J'ai pris créteil je gagne mais jcompren pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Gerdemann
Néophyte
Gerdemann


Age : 31
Nombre de messages : 961
Formation : Aucune
Leader : Aucun

League Handball Manager Empty
MessageSujet: Re: League Handball Manager   League Handball Manager EmptyVen Juil 27 2007, 16:17

PS : 17/7 a la mi--temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthony44300
Néophyte
Anthony44300


Nombre de messages : 589
Formation : Bretagne Armox Lux
Leader : C'est moi

League Handball Manager Empty
MessageSujet: Re: League Handball Manager   League Handball Manager EmptyVen Juil 27 2007, 16:18

Anthony44300 a écrit:
Le classement dans ma partie :

League Handball Manager Screen2fz7

Je garde ma première place pour le moment alors que je suis le tenant en titre de la saison regulière

Citation :
Match : le nombre de match joué
Gagné : le nombre de match gagné
Nul : le nombre de match nul
perdu : le nombre de match perdu
GF : nombre de but mit
GA : le nombre de but encaissé
Point : 28 : 8
Une victioire rapporte 2Pts ( 2:0 ) , un nul 1Pts ( 1:1 ) et une defaite 0:2
J'ai fait 14 victoire et 4 defaite donc 28:8

Citation :
Pour t'y retrouvé, une astuce au lmieu des : mets , puis Pts donc j'ai 28,8Pts et le deuxieme en a 28,1
Revenir en haut Aller en bas
Gerdemann
Néophyte
Gerdemann


Age : 31
Nombre de messages : 961
Formation : Aucune
Leader : Aucun

League Handball Manager Empty
MessageSujet: Re: League Handball Manager   League Handball Manager EmptyVen Juil 27 2007, 16:21

Victoire 30/17 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gerdemann
Néophyte
Gerdemann


Age : 31
Nombre de messages : 961
Formation : Aucune
Leader : Aucun

League Handball Manager Empty
MessageSujet: Re: League Handball Manager   League Handball Manager EmptyVen Juil 27 2007, 16:32

23-23 contre Ajaccio ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gerdemann
Néophyte
Gerdemann


Age : 31
Nombre de messages : 961
Formation : Aucune
Leader : Aucun

League Handball Manager Empty
MessageSujet: Re: League Handball Manager   League Handball Manager EmptyVen Juil 27 2007, 16:39

26/25 pour le premier match de championant !

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

League Handball Manager Empty
MessageSujet: Re: League Handball Manager   League Handball Manager EmptyVen Juil 27 2007, 16:42

26 pour qui?? Very Happy

Sinon tu as pris qui Gerdemann?
Revenir en haut Aller en bas
Gerdemann
Néophyte
Gerdemann


Age : 31
Nombre de messages : 961
Formation : Aucune
Leader : Aucun

League Handball Manager Empty
MessageSujet: Re: League Handball Manager   League Handball Manager EmptyVen Juil 27 2007, 16:47

Zocoto a écrit:
26 pour qui?? Very Happy

Sinon tu as pris qui Gerdemann?

Créteil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gerdemann
Néophyte
Gerdemann


Age : 31
Nombre de messages : 961
Formation : Aucune
Leader : Aucun

League Handball Manager Empty
MessageSujet: Re: League Handball Manager   League Handball Manager EmptyVen Juil 27 2007, 16:47

Je suis troisième après deux matchs de chmpionnat et deux victoires ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League Handball Manager Empty
MessageSujet: Re: League Handball Manager   League Handball Manager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
League Handball Manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Newcastle => En attente d'un manager (Chocolate League)
» Anderlecht ==> En attente manager (Silver League)
» Communiqué de Presse du manager de la SBTB au manager de l'équipe ASTANA
» League of legends (LOL)
» Handball Coach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: