| Inscription | |
|
+95Toni Sizzla D.Cunego quevenois56 Ced C.R0NALD0 Alex3869 Conta-60 Gilbert Igor-Anton Thor' Buffaz charliiee14 Spartak' Tony Psg basso benj593 Niamor pikat Zac lasègue Cancellara Danka Sophitia Alexandra RaMsEs10 Quaresma <3 Molecule GioGio garate syl chavanel Brasse-bouilon bg57 Indu viveOL Kaiser Kos Hollister Squall' botero31 Cavendish Remz_the_stemz Lövkvist Cunego chavanel62 azevedo747 fredrs Pop!to Antho Missunny Ivan Pint31 nelsony Capitano Rabobank rugbyman_du_scs A|Contador™ nu2gets perdant Costik ferguson Buggy13 Bobo59 WoLfStEiN Zico Flood_Mania Euskaltel {W}ôlf.Stèííñ Clem17 R.Kreuziger Shadow JB Cena RED83ONE Kermit w0she teddy richert tom6219 *MCF59* daminou Némo kekshaft bertran_69 Khalis stevekerr Ista Drogba83 Ice' Rib' Cunégonde Cyclisfann P'tit Virenque Clem'Style Compte Fondateur Ric' Ricco' Delparos Lemoen 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Inscription Mar Juil 22 2008, 13:03 | |
| Compte pas non plus sur les bretons | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Inscription Mar Juil 22 2008, 15:30 | |
| Bonne chance mais t'as une belle équpe avec Chamack notamment en attaque | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Inscription Mer Juil 23 2008, 01:34 | |
| Je sais que je vais me faire tirer les oreilles ( ), mais bon je me lance. Je serais interesse par un petit défi anglais (seulement) genre Portsmouth ou Blackburn (équipe que j'aime ), comme je quitte un club plus élever qu'eux (OL), j'espère que cette décision sera accepter mais je crois que le non sera le plus probable Mais bon ce serait un défi plus interessant que l'OL qui commence à m'agacer au vu des résultats Enfin bref je tente quand meme ma chance, j'aurais aucun regret | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Mer Juil 23 2008, 01:41 | |
| Non j'en parlerais avec Ice mais je pense pas que ce sera bon car tu vas quand même dans un championnat plus élevé avec une team à niveau élevé Pour moi faudrait que tu fasses tes preuves avec un club français monaco ou valenciennes et si t'arrivent à relever le challenge tu pourras changer de club oui | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Inscription Mer Juil 23 2008, 01:44 | |
| A vrai dire je suis pas trop attiré par Monaco et Valenciennes, c'est pour ça que je demande en Angleterre | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Inscription Mer Juil 23 2008, 11:57 | |
| On en parlera stap avec wolf' | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Mer Juil 23 2008, 13:40 | |
| Après concertation entre Ice et Moi on est tombé d'accord sur le fait que non tu ne pourrais pas avoir d'équipes anglaises. on s'explique on a déjà refusé pour certains donc pourquoi accepter pour toi? De plus si on fait une exception tout le monde voudra faire pareil. Donc un challenge s'offre à toi. Prendre VA ou Monaco tentait de relancer ce club et si tu y arrives à l'intersaison tu pourras choisir ton club | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Inscription Mer Juil 23 2008, 14:51 | |
| Ok va pour Monaco J'espère que j'arriverais à faire mes preuves pour rejoindre Porsthmouth ou Blackburn qui sont des club que j'apprécie, mais j'espère qu'ils seront encore libre :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Mer Juil 23 2008, 14:54 | |
| T'inquietes vu le peu de monde qu'il y a T'as une belle équipe à Monaco quand même! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Inscription Mer Juil 23 2008, 14:55 | |
| Oui certains joueur me plaise bien là bas, mais va falloir augmenter le niveau, faut que j'arrive à avoir Beckham au enchère, ça remonterais le niveau Meme si j'y met tout mon budget je m'en fou, faut que le niveau remonte là Et ce qui est bien là c'est qu'on me demanderas pas de faire un cadeau car j'ai une grosse équipe, c'est ça que j'aime surtout là dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Mer Juil 23 2008, 14:56 | |
| Bravo puis t'es dernier donc un beau challenge | |
|
| |
Rabobank Néophyte
| Sujet: Re: Inscription Mer Juil 23 2008, 15:00 | |
|
Dernière édition par Rabobank le Mer Juil 23 2008, 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Inscription Mer Juil 23 2008, 15:00 | |
| J'arrive en messie à Monaco, faut que j'accomplisse l'exploit de les sauvé des dernières places 8) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Mer Juil 23 2008, 15:01 | |
| - Rabobank a écrit:
- Puis je prendre Aston Villa ?
J'y vois pas d'inquonvénient tu t'y connais un peu j'espère? | |
|
| |
Rabobank Néophyte
| Sujet: Re: Inscription Mer Juil 23 2008, 15:02 | |
| justement je my connais un peu et je vais prendre une autre equipe pour avoir un gros challenge | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Inscription Mer Juil 23 2008, 15:03 | |
| - Rabobank a écrit:
- Bonne chance avec ASM
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Mer Juil 23 2008, 15:03 | |
| Tu peux prendre Aston Villa Ou alors Valenciennes en France | |
|
| |
Rabobank Néophyte
| Sujet: Re: Inscription Mer Juil 23 2008, 15:06 | |
| J'ai envie d'avoir un bon challenge avec Wigan | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Mer Juil 23 2008, 15:07 | |
| Ils sont pour toi alors | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Inscription Ven Juil 25 2008, 16:08 | |
| J'ai envoyé un mp a Bertran_69 pour savoir si il avait l'intetion de continué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription | |
| |
|
| |
| Inscription | |
|