Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Salle conférence Gazprom - Voltek

4 participants
AuteurMessage
Voltek
Modérateur
Voltek

Formation : Quick Step
Leader : Bettini & Cipo

Salle conférence Gazprom - Voltek Empty
MessageSujet: Salle conférence Gazprom - Voltek   Salle conférence Gazprom - Voltek EmptySam Avr 25 2020, 00:12

Salle conférence Gazprom - Voltek Conf10

Bonjour, des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'

Formation : Ineos
Leader : Bernal

MessageSujet: Re: Salle conférence Gazprom - Voltek   Salle conférence Gazprom - Voltek EmptySam Avr 25 2020, 00:16

J'ai tellement aimé tes candidatures  rire rire
Voltek
Modérateur
Voltek

MessageSujet: Re: Salle conférence Gazprom - Voltek   Salle conférence Gazprom - Voltek EmptySam Avr 25 2020, 00:41

Antho' a écrit:
J'ai tellement aimé tes candidatures  rire rire

Merci Razz même si bon on a pas eu ce qu'on voulait avec cette candidature au moins j'ai pris du plaisir a la faire et en plus si d'autres l'ont kiffé c'est cool xD
Antho'
Directeur sportif
Antho'

Formation : Ineos
Leader : Bernal

MessageSujet: Re: Salle conférence Gazprom - Voltek   Salle conférence Gazprom - Voltek EmptySam Avr 25 2020, 00:42

C'est quoi l'objectif du coup avec Gazprom cette saison ?
Voltek
Modérateur
Voltek

MessageSujet: Re: Salle conférence Gazprom - Voltek   Salle conférence Gazprom - Voltek EmptyDim Avr 26 2020, 20:51

Antho' a écrit:
C'est quoi l'objectif du coup avec Gazprom cette saison ?

Salle conférence Gazprom - Voltek Object10
Très bonne question, merci de me la poser. Alors bien évidement cette saison ne va pas être facile surtout avec une équipe jeune. Suivant le recrutement que je vais faire avec surement des équipes du  WT, voir quelques coureurs que j'apprécie on pourra peut être un peu performer cette saison. Déjà les limites sur imposé sur les courses 1.1 sont en notre faveur, Velasco par le passé a tellement eu de concurence sur ces courses si de la part des terribles équipes des niveaux supérieur, donc il pourra peut être gagner plus facilement. Après pour l'instant nous avons les frères Cima avec nous, les deux ne sont pas la aujourd'hui car j'ai donné l'autorisation de discuter avec d'autres équipes. Je ne suis pas un grand amateur de sprint pour Gazprom et je préfère me focaliser sur les puncheurs et pourquoi pas si on arrive la montagne et tenter d'aller sur un Grand Tour, tel le Giro où on a pu déjà aller. Monter en WT serait surement suicidaire et puis il y a des belles équipes en conti qui ont cette objectif, nous on espère le Top4 voir Top3 si possible et en plus de cela entre 5 et 10 victoires et on pourra dire que la saison est "bonne", plus elle sera excellente et au dessus des attentes.
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: Salle conférence Gazprom - Voltek   Salle conférence Gazprom - Voltek EmptyDim Avr 26 2020, 21:59

Mdr énorme :1:
GVA'
Directeur sportif
GVA'

Formation : FDJ
Leader : Démare

MessageSujet: Re: Salle conférence Gazprom - Voltek   Salle conférence Gazprom - Voltek EmptyDim Avr 26 2020, 22:05

Vous n'avez pas peur d'une fuite de gaz en cas de contre-perf ?

MessageSujet: Re: Salle conférence Gazprom - Voltek   Salle conférence Gazprom - Voltek Empty

Salle conférence Gazprom - Voltek
Page 1 sur 1