| AG2R La Mondiale | |
|
+24Cuk' Bob le Vrai l.l.sanchez Jungels Sumatrana NDJ Kyrwan barguil10 tom boonen dolcepazzia Indu MVDP GVA' Talandor59 Titinho JLFlick Louen Grimm' champion 98 xav.trais Antawn Sporteez Froome Gorilla 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Avr 25 2020, 11:22 | |
| Sur une base Latour / Pernsteiner je dois mettre qui derrière ? Sur une base Cosnefroy / Mohoric, je dois mettre qui derrière ? | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Avr 25 2020, 11:24 | |
| Tu aimes qui d’autre chez moi ?
Naesen + Latour + Gallopin
Majka + Henao + DLC | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Avr 25 2020, 11:25 | |
| - Gorilla a écrit:
- Je sais pas comment on fais les citattions multiple mais pas grave
Tal : Je déteste Bonifazio donc c'est mort Louen : Tes coureurs sont moins bon donc aucun interet pour moi Grimm' : J'adore Majka mais je préfère Bardet pour le cocorico Antawn : Caruso pour Naesen c'est trop juste... Sinon chez toi : Landa, Teuns, Pernsteiner, Mohoric et Haussler à la limite
L’intérêt c’est de densifier ton effectif, je t’offre deux mecs qui peuvent faire chacun l’équivalent de Vendrame en point, sauf que c’est le double en PC | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11081 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Avr 25 2020, 11:35 | |
| Antawn : j'aime pas mal tes offres j'y reflechis Suma : J'aime pas Langeveld malheureusement mais Woods peut me botter Grimm : Perdre Latour et Galoppin me plaisent pas trop autant avoir un peu de FR dans une team FR Sinon j'aime bien chez toi aussi Mcnullty, Aru | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Avr 25 2020, 11:36 | |
| Si tu gardes tous tes Français tu vas pas bcp trader à part avec FDJ | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Avr 25 2020, 11:36 | |
| Ok faut qui pour Gallopin / Vendrame / Venturini | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Avr 25 2020, 11:37 | |
| - Louen a écrit:
- Gorilla a écrit:
Tal : Je déteste Bonifazio donc c'est mort Louen : Tes coureurs sont moins bon donc aucun interet pour moi Grimm' : J'adore Majka mais je préfère Bardet pour le cocorico Antawn : Caruso pour Naesen c'est trop juste... Sinon chez toi : Landa, Teuns, Pernsteiner, Mohoric et Haussler à la limite
L’intérêt c’est de densifier ton effectif, je t’offre deux mecs qui peuvent faire chacun l’équivalent de Vendrame en point, sauf que c’est le double en PC | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Avr 25 2020, 11:42 | |
| On discute pour Sikevicius chez moi ou chez toi? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Avr 25 2020, 11:43 | |
| - Froome a écrit:
- Gallopin, Geniez, Latour, Vendram et Venturini, j'ai les moyens ?
| |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11081 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Avr 25 2020, 12:26 | |
| Oui t'as les moyens propose
Grimm je dis pas ça mais là tu m'en prends 2 direct... Tal le début était bien mais sans Bonifazio et avec des Petit Hivert etc | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Avr 25 2020, 12:26 | |
| Tu peux me faire une offre complète stp ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Avr 25 2020, 12:28 | |
| Qu'est-ce qui te plait chez moi ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Avr 25 2020, 12:36 | |
| - Louen a écrit:
- Louen a écrit:
- Gorilla a écrit:
L’intérêt c’est de densifier ton effectif, je t’offre deux mecs qui peuvent faire chacun l’équivalent de Vendrame en point, sauf que c’est le double en PC T'as le droit de répondre... | |
|
| |
tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Avr 25 2020, 12:41 | |
| | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Avr 25 2020, 12:42 | |
| Peters + VS Hamilton +
Je gagne un tout petit peu en 2 | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Avr 25 2020, 12:44 | |
| - Gorilla a écrit:
- Sport : Dans tes cités a la limite ya que Clays qui pourrait me botter le reste bof bof ou pas d'intérêt
MVDP : j'y réfléchis Indu : Bof t'as pas de profil que je recherche Claeys t'en veux quoi? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Avr 25 2020, 12:47 | |
| Tu me redis. Tu préfères laquelle ? Tu veux quoi derrière ? | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Avr 25 2020, 13:22 | |
| Tal : Qui part chez toi ? Loeun : Sa me botte pas Jungels : Comme tu le sens c'est pareil JLF : Je préfere garder un puncheur, jai deja trop de grimpeur Antawn : Le truc qui me plaisiat c'etait avec Naesen mais je pense que a defaut de pas avoir de gros sprinteur pour le spoints. Je pense que je vais du coup jouer sur les flahutes avec Naesen du coup ton offre m'interresse pas sorry... Tom : Non merci Froome : Campe, EBH, Valgren et aussi pk pas Prades Sport : Duval ? | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Avr 25 2020, 13:23 | |
| Tout le monde si l'offre me plaît bien | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Avr 25 2020, 13:24 | |
| Woods Naesen en base ça peut te brancher ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale | |
| |
|
| |
| AG2R La Mondiale | |
|