| AG2R La Mondiale | |
|
+24Cuk' Bob le Vrai l.l.sanchez Jungels Sumatrana NDJ Kyrwan barguil10 tom boonen dolcepazzia Indu MVDP GVA' Talandor59 Titinho JLFlick Louen Grimm' champion 98 xav.trais Antawn Sporteez Froome Gorilla 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Avr 30 2020, 21:51 | |
| Je t'en vends un seul et contre un porte bidon là franchement Gorilla c'est pinailler | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Avr 30 2020, 21:52 | |
| Paret Peintre Vs Mentjies
Je gagne un tout petit peu en 2 ? Je le veux ce Parer-Peintre | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Avr 30 2020, 21:53 | |
| Il aura 72 VAL la prochaine saison donc bon je pinaille pas non plus | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Avr 30 2020, 21:54 | |
| - JLFlick a écrit:
- Paret Peintre
Vs Mentjies
Je gagne un tout petit peu en 2 ? Je le veux ce Parer-Peintre Pour Geniez a voir, mais Paret-peintre est bien complet donc dur a déloger | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Avr 30 2020, 21:54 | |
| Je suis vraiment ouvert je t'avoue Mais j'ai besoin de lui Je ne demande pas gros derriere Des equipies correctes et c'est okay | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Avr 30 2020, 21:55 | |
| - Gorilla a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Paret Peintre
Vs Mentjies
Je gagne un tout petit peu en 2 ? Je le veux ce Parer-Peintre Pour Geniez a voir, mais Paret-peintre est bien complet donc dur a déloger Beh le truc c'est qu'en S2 ils se valent mais en S1 Gêniez est bien au dessus Et c'est le cas de Mentjies aussi. La différence est plus grande en S1 en ma faveur qu'en S2 en ta faveur. | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Avr 30 2020, 21:55 | |
| Vermeersch + Modolo + VDP vs
Vuillermoz + Domon + Qui tu veux | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Avr 30 2020, 21:56 | |
| - Gorilla a écrit:
- Il aura 72 VAL la prochaine saison donc bon je pinaille pas non plus
Oui bah c'est super faible ^^ 74SP en face c'est largement acceptable, ça craint pas, je veux juste un mec à l'affect on croirait que tu penses que y'a une douille derrière ^^ | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Avr 30 2020, 21:56 | |
| Oui et moi aussi j'en ai besoin Titi de Vuillermoz ces 75 VAL trop important et tes coureurs sont bien moins bon quand meme donc | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Avr 30 2020, 21:57 | |
| - Froome a écrit:
- Gorilla a écrit:
- Il aura 72 VAL la prochaine saison donc bon je pinaille pas non plus
Oui bah c'est super faible ^^
74SP en face c'est largement acceptable, ça craint pas, je veux juste un mec à l'affect on croirait que tu penses que y'a une douille derrière ^^ Et il y en a une je suis sur | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Avr 30 2020, 21:58 | |
| EN 3vs2 Mes coureurs ils ont des physique pas mal Tu gagnes un coureurs
Vermeersch avec sa note sp c'est toujours interessant `Modolo avec son pav aussi
Dernière édition par Titinho le Jeu Avr 30 2020, 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Avr 30 2020, 21:58 | |
| - JLFlick a écrit:
- Gorilla a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Paret Peintre
Vs Mentjies
Je gagne un tout petit peu en 2 ? Je le veux ce Parer-Peintre Pour Geniez a voir, mais Paret-peintre est bien complet donc dur a déloger Beh le truc c'est qu'en S2 ils se valent mais en S1 Gêniez est bien au dessus Et c'est le cas de Mentjies aussi. La différence est plus grande en S1 en ma faveur qu'en S2 en ta faveur. Bien au dessus oui peut etre mais le CLM de Paret-peintre fait la différence sur tes mecs... Donc soit Geniez soit rien | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Avr 30 2020, 22:01 | |
| - Gorilla a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Gorilla a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Paret Peintre
Vs Mentjies
Je gagne un tout petit peu en 2 ? Je le veux ce Parer-Peintre Pour Geniez a voir, mais Paret-peintre est bien complet donc dur a déloger Beh le truc c'est qu'en S2 ils se valent mais en S1 Gêniez est bien au dessus Et c'est le cas de Mentjies aussi. La différence est plus grande en S1 en ma faveur qu'en S2 en ta faveur. Bien au dessus oui peut etre mais le CLM de Paret-peintre fait la différence sur tes mecs... Donc soit Geniez soit rien Pas de soucis je suis pas prêt à mettre Geniez | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Avr 30 2020, 22:02 | |
| Ok | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Avr 30 2020, 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Avr 30 2020, 22:04 | |
| Okay tien moi au courant Sinon ce que je peux aussi faire 3vs1 mais tu rajoutes un peu d'argent Ca te menera à 30 coureurs tout pile | |
|
| |
| |
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Avr 30 2020, 22:07 | |
| Ouais mais ce que je capte pas, tu veux une equipe scandinave et tu me vends un scandinave c'est pas logique | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Avr 30 2020, 22:12 | |
| D'ailleurs que que t'as plus Naesen, tes pavemens pourrait m'interesser | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Avr 30 2020, 22:15 | |
| - Gorilla a écrit:
- Ouais mais ce que je capte pas, tu veux une equipe scandinave et tu me vends un scandinave c'est pas logique
J'ai plusieurs norvégiens avec EBH, Janssen, Hagen et c'est la plus belle offre que je peux te donner quoi Après si tu veux pour Iribe ou Amezqueta ça m'arrange ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale | |
| |
|
| |
| AG2R La Mondiale | |
|