| AG2R La Mondiale | |
|
+24Cuk' Bob le Vrai l.l.sanchez Jungels Sumatrana NDJ Kyrwan barguil10 tom boonen dolcepazzia Indu MVDP GVA' Talandor59 Titinho JLFlick Louen Grimm' champion 98 xav.trais Antawn Sporteez Froome Gorilla 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Avr 27 2020, 13:21 | |
| - Gorilla a écrit:
- Froome a écrit:
- La base Kuss - Latour tu veux quoi en deux?
Pas trop chaud sur le -5CLM... Je te mets Howson ou Dyball en deux ? | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Avr 27 2020, 13:22 | |
| - Froome a écrit:
- Gorilla a écrit:
- Froome a écrit:
- La base Kuss - Latour tu veux quoi en deux?
Pas trop chaud sur le -5CLM... Je te mets Howson ou Dyball en deux ? Mouais et je rejoute quoi en 2 ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Avr 27 2020, 13:23 | |
| - Gorilla a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Gorilla a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Gorilla a écrit:
- Faut trouver quelquechose... Mais là ca me va pas...
Ca sera non alors dans ce cas Je perds un leader et 2 lieutenants...
Toi un leader et 2 équipiers... Tu comprends quand meme qu'à un moment donner... Je veux bien faire des cadeaux mais sur toutes les offres pour Quintana, c'est la mienne la plus abuser je trouve personellement... Ouais enfin il y a leader et leader, Quintana et Bardet c'est pas le même calibre. Et Latour/Gallopin c'est pas des foudres de guerre non plus.
C'est à prendre ou à laisser. Mais j'irai pas plus haut c'est certain. Oui je comprends mais là c'est quasi la même chose que le 2vs3
Benedetti est juste là pour faire le "3" donc aucun interet... Et tu le sais toi aussi très bien... Beh oui, tu ne voulais pas perdre en nombre c'est pour ça que j'ai ajouté Benedetti, mais en qualité, ça ne change rien au fait que Quintana est au dessus des 3 et d'assez loin. Il passe même à 80MO en S2 | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Avr 27 2020, 13:26 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Gorilla a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Gorilla a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Gorilla a écrit:
Toi un leader et 2 équipiers... Tu comprends quand meme qu'à un moment donner... Je veux bien faire des cadeaux mais sur toutes les offres pour Quintana, c'est la mienne la plus abuser je trouve personellement... Ouais enfin il y a leader et leader, Quintana et Bardet c'est pas le même calibre. Et Latour/Gallopin c'est pas des foudres de guerre non plus.
C'est à prendre ou à laisser. Mais j'irai pas plus haut c'est certain. Oui je comprends mais là c'est quasi la même chose que le 2vs3
Benedetti est juste là pour faire le "3" donc aucun interet... Et tu le sais toi aussi très bien... Beh oui, tu ne voulais pas perdre en nombre c'est pour ça que j'ai ajouté Benedetti, mais en qualité, ça ne change rien au fait que Quintana est au dessus des 3 et d'assez loin. Il passe même à 80MO en S2 En plus ton argument était faut, j'ai 28 coureurs donc en 2vs3 je passerai à 27... | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Avr 27 2020, 13:26 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Gorilla a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Bardet + Vandenbergh vs Woods + Bennett
Aucun interet pour moi j'ai déjà Cosnefroy donc Woods sera un juste un doublon a ce poste donc non y'a pas photo entre Cosnefroy et Woods quand même, tu pourras vendre Cosnefroy pour chercher un autre profil _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Avr 27 2020, 13:27 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Gorilla a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Bardet + Vandenbergh vs Woods + Bennett
Aucun interet pour moi j'ai déjà Cosnefroy donc Woods sera un juste un doublon a ce poste donc non y'a pas photo entre Cosnefroy et Woods quand même, tu pourras vendre Cosnefroy pour chercher un autre profil Ouais mais non je préfère vendre Bardet pour un vrai leader GT | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Avr 27 2020, 13:28 | |
| - Gorilla a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Gorilla a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Gorilla a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Gorilla a écrit:
Benedetti est juste là pour faire le "3" donc aucun interet... Et tu le sais toi aussi très bien... Beh oui, tu ne voulais pas perdre en nombre c'est pour ça que j'ai ajouté Benedetti, mais en qualité, ça ne change rien au fait que Quintana est au dessus des 3 et d'assez loin. Il passe même à 80MO en S2 En plus ton argument était faut, j'ai 28 coureurs donc en 2vs3 je passerai à 27... L'effectif d'AG2R comporte 29 coureurs sur ProCyclingStats ! Bref c'est pas la question, je t'ai mis un 3 ! | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Avr 27 2020, 13:29 | |
| Frank Dyball ? Frank ne progresse plus en principales ? | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Avr 27 2020, 13:29 | |
| Donc il m'en manque...
Bardet + Latour + Gallopin vs Quintana + Poljanski + Postlberger | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Avr 27 2020, 13:32 | |
| - Froome a écrit:
- Frank Dyball ? Frank ne progresse plus en principales ?
| |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Avr 27 2020, 13:33 | |
| - Froome a écrit:
- Froome a écrit:
- Frank Dyball ? Frank ne progresse plus en principales ?
J'y réfléchis | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Avr 27 2020, 13:34 | |
| Tu me dis Pot 6 de Kuss et son gros physique, idéal pour Bardet en lieutenant | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| |
| |
| |
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Avr 27 2020, 13:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Avr 27 2020, 13:37 | |
| | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Avr 27 2020, 13:37 | |
| C'est pour ca j'y réfléchis | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Avr 27 2020, 13:44 | |
| - Gorilla a écrit:
- Donc il m'en manque...
Bardet + Latour + Gallopin vs Quintana + Poljanski + Postlberger Drucker à la place de Potstlberger | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Avr 27 2020, 13:47 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Gorilla a écrit:
- Donc il m'en manque...
Bardet + Latour + Gallopin vs Quintana + Poljanski + Postlberger Drucker à la place de Potstlberger C'est le physique de Postlberger qui m'interresse... C'est ca ou rien parceque meme la j'ai l'impression d'y perdre beaucoup... | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Lun Avr 27 2020, 14:05 | |
| - Gorilla a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Gorilla a écrit:
- Donc il m'en manque...
Bardet + Latour + Gallopin vs Quintana + Poljanski + Postlberger Drucker à la place de Potstlberger C'est le physique de Postlberger qui m'interresse... C'est ca ou rien parceque meme la j'ai l'impression d'y perdre beaucoup... C’est rien alors puisque Potstlberger ne bouge pas ! Je te fais gagne sur le meilleur coureur du trade et largement ! Drucker c’est 73 de physique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale | |
| |
|
| |
| AG2R La Mondiale | |
|