| Mitchelton | |
|
+23NDJ JLFlick champion 98 MVDP tom boonen GVA' Tourminator Brasse-bouilon Froome Cuk' Antawn barguil10 Sumatrana Sporteez Indu Talandor59 LCycl xav.trais Jungels Louen dolcepazzia Titinho Grimm' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34331 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Mitchelton Dim Avr 26 2020, 13:57 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Là tu as mit Oomen je perds tous mes maillots blancs conti
Okay okay je t'écoute Je peux mettre plus facilement Hepburn que Hodeg | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Mitchelton Dim Avr 26 2020, 14:04 | |
| j'off ta proposition Berhane? | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Mitchelton Dim Avr 26 2020, 14:49 | |
| ça m'énerve | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34331 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Mitchelton Dim Avr 26 2020, 14:51 | |
| - Sporteez a écrit:
- j'off ta proposition Berhane?
Non désolé je pense pouvoir faire mieux Si je te propose Bauer + Vervaeke vs Morin + Tu peux mettre qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Dim Avr 26 2020, 14:52 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- ça m'énerve
Hirschi + Van Wilder VS Sbaragli + Bauer + Barbero 2 équipiers pavés 1 rouleur 1 sprinteur 1 puncheur avec la même note val qu'Hirschi | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Mitchelton Dim Avr 26 2020, 14:54 | |
| Non non je cherchais quelque chose avec Hepburn/Durb et Hodeg, j'ai besoin d'un SP/CLM pas de VAL/PAV | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Dim Avr 26 2020, 14:55 | |
| Beh propose moi quelque chose en 2 de ton côté qui me permettra de récupérer un SP dans d'autres transferts | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Dim Avr 26 2020, 15:10 | |
| Oui tkt j'essaye de trouver tu as pile ce que je cherche quoi | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Mitchelton Dim Avr 26 2020, 15:15 | |
| - JLFlick a écrit:
- Sporteez a écrit:
Non désolé je pense pouvoir faire mieux Si je te propose Bauer + Vervaeke vs Morin +
Tu peux mettre qui ? je préfère me baser sur Berhane que Morin | |
|
| |
tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: Mitchelton Dim Avr 26 2020, 15:18 | |
| Une base SBARAGLI/HOLMES ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Dim Avr 26 2020, 15:19 | |
| - Sporteez a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Sporteez a écrit:
Non désolé je pense pouvoir faire mieux Si je te propose Bauer + Vervaeke vs Morin +
Tu peux mettre qui ? je préfère me baser sur Berhane que Morin Berhane vs Bauer + Vervaeke tu mettrais qui en 2 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Dim Avr 26 2020, 15:20 | |
| - tom boonen a écrit:
- Une base SBARAGLI/HOLMES ?
Je cherche des grimpeurs | |
|
| |
tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: Mitchelton Dim Avr 26 2020, 15:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Dim Avr 26 2020, 15:49 | |
| Tu as des offres en attente de validation ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Dim Avr 26 2020, 15:51 | |
| Non aucune mais regarde chez ton on va faire un compromis Je lâche Hodeg Tu lâches Hirschi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Dim Avr 26 2020, 15:54 | |
| J'ai vu. Maisje cherche encore pour Hepburn/Durb car Bauer ne rentre pas dans ce que je cherche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Dim Avr 26 2020, 15:55 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- J'ai vu. Maisje cherche encore pour Hepburn/Durb car Bauer ne rentre pas dans ce que je cherche.
Tu as récupéré Oliveira déjà Tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre Hirschi + Arensman VS Hodeg + Bauer | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Dim Avr 26 2020, 15:56 | |
| Sur celle la je n'y gagne pas, je perds 2 pot 7 pour recuperer Bauer. Autant garder Hirschi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Dim Avr 26 2020, 15:59 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Sur celle la je n'y gagne pas, je perds 2 pot 7 pour recuperer Bauer. Autant garder Hirschi.
Je mets 2M Remplace Bauer Mais soit je te mets Hodeg + Sbaragli vs Hirschi + Et dans ce cas faut un peu moins fort qu'Hodeg en 2 (un mec qui me permettra d'aller chercher du sprinteur) Soit Hodeg + Vervaeke + 2.5m VS Hirschi + Arensman Je mettrai pas Hodeg et un gros rouleur pour juste récupérer Hirschi. Donc essayons de faire étape par étape tu viens de récupérer Oliveira et je te propose le sprinteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Dim Avr 26 2020, 16:02 | |
| Ce n'est pas juste Hirschi c'est que je ne vois pas quel profil te mettre a coté de Hirschi pour le rouleur. Oliveira ne change rien à ça, c'était une offre a coté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitchelton | |
| |
|
| |
| Mitchelton | |
|