| Mitchelton | |
|
+23NDJ JLFlick champion 98 MVDP tom boonen GVA' Tourminator Brasse-bouilon Froome Cuk' Antawn barguil10 Sumatrana Sporteez Indu Talandor59 LCycl xav.trais Jungels Louen dolcepazzia Titinho Grimm' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Mitchelton Sam Avr 25 2020, 18:58 | |
| - Louen a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Louen a écrit:
- Hamilton + Durbridge vs Jansen + ?
C'c'est pas le profil recherché pour ces deux là mais Jansen c'est intéressant tu verrais qui en 2 ? Gesink en 2, il est meilleur en S1 et moins bon en S2, je voulais gagner à la base mais ça peut me suffire Meilleur que qui en S1 ?? Hamilton ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Mitchelton Sam Avr 25 2020, 19:14 | |
| Pas loin, il fera sans doute plus de points grâce à son Bar et son physique. Hamilton cette saison c'est encore très léger en vallon, il peut se faire lacher dans des petites bosses, c'est pas encore assez bon en chrono, et le physique c'est peu aussi.
Ca compense assez bien la différence Durbridge/Jansen, il n'y a pas photo là ni en S1 ni en S2 | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Mitchelton Sam Avr 25 2020, 19:16 | |
| - Louen a écrit:
- Pas loin, il fera sans doute plus de points grâce à son Bar et son physique. Hamilton cette saison c'est encore très léger en vallon, il peut se faire lacher dans des petites bosses, c'est pas encore assez bon en chrono, et le physique c'est peu aussi.
Ca compense assez bien la différence Durbridge/Jansen, il n'y a pas photo là ni en S1 ni en S2 Sa note val (72) et la même que Gesink en MO qui se fera aussi lâcher dans les grosses bosses lui | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Mitchelton Sam Avr 25 2020, 19:19 | |
| Gesink a 75BAR, il va ramener des maillots à pois, des étapes, tandis que Hamilton va déjà moins s'échapper, et même en échappée il sera vite limité de part son physique et son val
Je ne suis pas sur à 100% c'est surtout pour la S2 que je le veux, et pour Durbridge | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Sam Avr 25 2020, 19:20 | |
| - Louen a écrit:
- Gesink a 75BAR, il va ramener des maillots à pois, des étapes, tandis que Hamilton va déjà moins s'échapper, et même en échappée il sera vite limité de part son physique et son val
Je ne suis pas sur à 100% c'est surtout pour la S2 que je le veux, et pour Durbridge Je te comprends mais Hamilton Hepburn me permet de récupérer des Mohoric ou Hirschi du coup tu ne me proposes pas mieux | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Mitchelton Sam Avr 25 2020, 19:21 | |
| | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Mitchelton Sam Avr 25 2020, 19:22 | |
| Barbero peut sortir ? tu penses que j'ai un truc pour? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Mitchelton Sam Avr 25 2020, 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Sam Avr 25 2020, 19:27 | |
| - Sporteez a écrit:
- Barbero peut sortir ? tu penses que j'ai un truc pour?
vs Allegaert et je gagne un peu en 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Sam Avr 25 2020, 19:27 | |
| - Louen a écrit:
- Il faut quoi pour Haig ?
De Plus tu gagnes en 2 un Hepburn ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Sam Avr 25 2020, 19:28 | |
| - barguil10 a écrit:
- du coup pour hamilton ?
Il est dans des tardes avec des plus gros coureurs que Hardy si ça se fait pas je reviendrai vers toi | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Mitchelton Sam Avr 25 2020, 19:29 | |
| Je pensais plutôt à Bennett et tu gagnes genre Harper en 2
De Plus c'est trop haut | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Mitchelton Sam Avr 25 2020, 19:31 | |
| Tu veux gagner sur qui en 2? Car Barbero Allagaert en sachant les prog ça se vaut dans l'ensemble et le -1sp est compensé sur la partie BAR physique un peu. As you want | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Mitchelton Sam Avr 25 2020, 19:31 | |
| Dayer quintana ca tape ou dans tes rouleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Sam Avr 25 2020, 19:42 | |
| - Sporteez a écrit:
- Tu veux gagner sur qui en 2?
Car Barbero Allagaert en sachant les prog ça se vaut dans l'ensemble et le -1sp est compensé sur la partie BAR physique un peu. As you want -2SP quand même Je mets Grmay tu mets un poil mieux ? | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Mitchelton Sam Avr 25 2020, 20:10 | |
| - barguil10 a écrit:
- Dayer quintana ca tape ou dans tes rouleurs
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Sam Avr 25 2020, 20:11 | |
| - barguil10 a écrit:
- barguil10 a écrit:
- Dayer quintana ca tape ou dans tes rouleurs
Mes rouleurs partent pas si je perd Hepburn désolé | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Mitchelton Sam Avr 25 2020, 20:11 | |
| Bon faisons nous plaisir.
L.Hamilton/Hirschi un rouleur/C.Hamilton Hodeg/un sp
C'était où le soucis ? Sur un 4 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitchelton Sam Avr 25 2020, 20:26 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Bon faisons nous plaisir.
L.Hamilton/Hirschi un rouleur/C.Hamilton Hodeg/un sp
C'était où le soucis ? Sur un 4 ? OK si je mets Meyer comme rouleur et pas Hepburn ça me va | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Mitchelton Sam Avr 25 2020, 20:29 | |
| Pour Hepburn faut que je mette quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitchelton | |
| |
|
| |
| Mitchelton | |
|