| Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' | |
|
+21Brasse-bouilon barguil10 Antawn Sumatrana MVDP Gorilla tom boonen Cuk' Grimm' Antho' JLFlick Bob le Vrai Sporteez NDJ LCycl dolcepazzia Titinho GVA' Jungels Froome Indu 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Mar Mai 12 2020, 13:35 | |
| Je ne veux pas de tes gars vu qu'ils ne performent pas | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Mar Mai 12 2020, 13:37 | |
| Tusveld est celui qui m’a marqué le plus de points 300 -400 depuis le début de saison. | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Mar Mai 12 2020, 13:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Mar Mai 12 2020, 13:39 | |
| T’as vu ? Et pourtant je dois gagner le titre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Mar Mai 12 2020, 13:44 | |
| Je vais m'affaiblir | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Mar Mai 12 2020, 13:49 | |
| Roche est pas meilleur que les 2 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Mar Mai 12 2020, 13:49 | |
| Bah comment jugez quelqu'un qui ne court jamais ? Les notes ça ne veut rien dire en simulation quand on voit les résultats | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Mar Mai 12 2020, 13:51 | |
| Il a couru, il a fini dans le groupe de tête a UAE sur l’étape Mo | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Mar Mai 12 2020, 13:51 | |
| Quelle référence | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Mar Mai 12 2020, 13:53 | |
| Bah c’est la seule course qu’il a fait je vais pas inventer des trucs à te dire il a gagner sur Tirreno ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Mar Mai 12 2020, 13:54 | |
| Bah explique moi pourquoi il n'a pas fait d'autres courses surtout des tours contis ? T'as un tableur pourtant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Mar Mai 12 2020, 13:57 | |
| Il est prévu pour Giro Vuelta Suisse Pologne et un autre tour là où Keldy ne sera pas quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Mar Mai 12 2020, 13:58 | |
| Et les tours conti j’ai voulu en faire ça a servi à rien regarde la Sicile ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Mar Mai 12 2020, 17:56 | |
| Une dernière fois Roche Tusveld ? Ils partent chez UAE sinon et je préférerai avoir Taara Geschke | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Mar Mai 12 2020, 17:57 | |
| Ils peuvent partir chez UAE | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Mar Mai 12 2020, 18:07 | |
| Qui pour eux sans Roche du coup ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Mar Mai 12 2020, 18:08 | |
| Je ne vois pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Mar Mai 12 2020, 18:09 | |
| Je passerais quand on aura fini avec Grimm | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Mar Mai 12 2020, 18:22 | |
| | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Mar Mai 12 2020, 18:24 | |
| Tu laisses partir qui chez toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' | |
| |
|
| |
| Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' | |
|