| Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' | |
|
+21Brasse-bouilon barguil10 Antawn Sumatrana MVDP Gorilla tom boonen Cuk' Grimm' Antho' JLFlick Bob le Vrai Sporteez NDJ LCycl dolcepazzia Titinho GVA' Jungels Froome Indu 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Dim Avr 26 2020, 21:53 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Hamilton c'est possible ou pas TB ?
Non c'est un peu haut pour 76Pav | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Dim Avr 26 2020, 21:53 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Dim Avr 26 2020, 22:00 | |
| Walsheid + Dyball vs Venturini + ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Dim Avr 26 2020, 22:27 | |
| Zeits ça te parle pour VG ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Lun Avr 27 2020, 12:06 | |
| Qui pr Van gestel ou Turgis ? | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Lun Avr 27 2020, 12:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Lun Avr 27 2020, 12:27 | |
| - Froome a écrit:
- Walsheid + Dyball vs Venturini + ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Lun Avr 27 2020, 12:28 | |
| Nope Froome Venturini ne partira pas pour un sprinteur moins bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Lun Avr 27 2020, 12:33 | |
| Si j'ai un 75Pav Je devrais te faire gagner en 2 pour VG Malgré les restritions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Lun Avr 27 2020, 12:40 | |
| Je t'arrête tout de suite Haussler ne m'intéresse pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Lun Avr 27 2020, 12:42 | |
| Okay Il faut un gars de quel type ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Lun Avr 27 2020, 13:19 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Nope Froome Venturini ne partira pas pour un sprinteur moins bon
Comment on trouve un compromis ? T'aides pas à faire avancer les négos c'est fou après tu te plains que c'est une galère mais tu lâches aucun nom pour changer les choses ^^ Si Venturini bouge pas on peut eventuellement voir Vendrame mais ça bouge de mon côté ausi | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Lun Avr 27 2020, 13:23 | |
| Un puncheur ou grimpeur Titi qui progresse par contre Bah tu veux les mecs qui sont rentables et en conti on sait que les points sont importants vu la domination des WT donc si je me retrouve avec un Walscheid qui ne fera pas les points de Venturini je suis embêté tu vois. Pareil pour Vendrame profil atypique je l'ai pris pour cela et sa vente ne devrait pas être prévu pour le moment. Je te laisse trouver un compromis avec une autre conti ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Lun Avr 27 2020, 13:24 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Un puncheur ou grimpeur Titi qui progresse par contre
Bah tu veux les mecs qui sont rentables et en conti on sait que les points sont importants vu la domination des WT donc si je me retrouve avec un Walscheid qui ne fera pas les points de Venturini je suis embêté tu vois. Pareil pour Vendrame profil atypique je l'ai pris pour cela et sa vente ne devrait pas être prévu pour le moment. Je te laisse trouver un compromis avec une autre conti ! Oui et tu veux Dyball et Howson que je suis prêt à mettre sauf que tu veux les deux contre aucun de ces coureurs, t'es prêt à aucun compromis. Me reproche pas Walsheid tu as dit qu'il t'interesse. Ce sera long pour toi, bon courage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Lun Avr 27 2020, 13:25 | |
| Bah il y a d'autre conti qui ont moins de bons coureurs que moi ^^ Non mais je laisse Dyball et Howson | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Lun Avr 27 2020, 13:27 | |
| Tu sais me dire quelle stats à peu près pour le grimpeur ou le puncheur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Lun Avr 27 2020, 13:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Lun Avr 27 2020, 13:35 | |
| 74Mo pour un 76 Flandrien pure c’est beaucoup Le 74Mo sera plus utile toute la saison | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Lun Avr 27 2020, 13:35 | |
| Oui bah je vais le garder c'est pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Lun Avr 27 2020, 13:36 | |
| Ça marche Je verrai si je trouve un truc Il me plaît bien mais son prix est cher quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' | |
| |
|
| |
| Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' | |
|