| Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' | |
|
+21Brasse-bouilon barguil10 Antawn Sumatrana MVDP Gorilla tom boonen Cuk' Grimm' Antho' JLFlick Bob le Vrai Sporteez NDJ LCycl dolcepazzia Titinho GVA' Jungels Froome Indu 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Dim Avr 26 2020, 14:06 | |
| Poubelle carrément :p
Bref, de toutes façon il y a que Taara tout seul qui me tente pour le moment donc je passerais plus tard ou attendrai que tu le vende. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Dim Avr 26 2020, 16:52 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Dim Avr 26 2020, 16:58 | |
| Soupe ou Manzin t'en veux quoi ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Dim Avr 26 2020, 16:59 | |
| Manzin tu peux, pas Soupe vu que c'est mon PP attitré pour Bonifazio. Je te laisse proposer un puncheur ou grimpeur | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Dim Avr 26 2020, 17:04 | |
| T’aime bien qui chez moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Dim Avr 26 2020, 17:06 | |
| Hamilton Geniez Merlier Veemersch Vakoc et De Tier | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Dim Avr 26 2020, 17:23 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Manzin tu peux, pas Soupe vu que c'est mon PP attitré pour Bonifazio.
Je te laisse proposer un puncheur ou grimpeur Morton ou King qui arrive chez moi ça peut le faire ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Dim Avr 26 2020, 17:23 | |
| Pas ouf les mecs | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Dim Avr 26 2020, 17:32 | |
| Vermeersch et Vakoc ça peut sortir qui
Le reste ils sont quasi tous parti déjà | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Dim Avr 26 2020, 17:35 | |
| Je dois sortir qui pour l'un des deux | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Dim Avr 26 2020, 17:35 | |
| Base Van Asbroeck/Bonifazio? | |
|
| |
| Justement j essaye de savoir qui je peux toucher Plutôt le premier qui sort | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Dim Avr 26 2020, 17:39 | |
| Non Indu Titi je ne sais pas ^^ | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Dim Avr 26 2020, 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Dim Avr 26 2020, 17:43 | |
| Nope Jungels je te renforcerais | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| |
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Dim Avr 26 2020, 17:45 | |
| Tout peut aller vite en conti | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Dim Avr 26 2020, 17:46 | |
| vendrame venturini possible chez moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Dim Avr 26 2020, 17:47 | |
| Non je les garde MVDP désolé | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' Dim Avr 26 2020, 17:50 | |
| Du coup Vendrame tu veux quoi pour lui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' | |
| |
|
| |
| Team Total Direct Énergie - Carburez avec Tal' | |
|