| Cofidis | |
|
+23dolcepazzia champion 98 LCycl Cuk' tom boonen l.l.sanchez Antawn Bob le Vrai Antho' Louen MVDP Titinho Jungels barguil10 JLFlick Indu xav.trais GVA' Grimm' Talandor59 Froome Sumatrana Sporteez 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Cofidis Ven Avr 24 2020, 21:44 | |
| Et Porte vs Viviani en 1vs1? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Cofidis Ven Avr 24 2020, 21:44 | |
| Ce sont des baroudeurs pas des grimpeurs C'était pas pour moi
Dernière édition par Talandor59 le Ven Avr 24 2020, 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Cofidis Ven Avr 24 2020, 21:45 | |
| - Sporteez a écrit:
- Tu peux viser un autre grimpeur que eux ? :p :p
Les seuls que j'aime. | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Cofidis Ven Avr 24 2020, 21:46 | |
| Je parle à jungels
pour Xav : bof Porte se fait laminer alors que Viviani est dans le TOP 4 de sa catégorie | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis Ven Avr 24 2020, 21:55 | |
| - Jungels a écrit:
- Sporteez a écrit:
- Tu peux viser un autre grimpeur que eux ? :p :p
Les seuls que j'aime. je reviens vers toi si je recrute un flahute il me sera utile | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Cofidis Ven Avr 24 2020, 22:07 | |
| - Sporteez a écrit:
- Je parle à jungels
pour Xav : bof Porte se fait laminer alors que Viviani est dans le TOP 4 de sa catégorie Restons sur l'autre offre alors Il me faut une réponse assez rapidement stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis Ven Avr 24 2020, 22:54 | |
| J'attends celle de Suma qui veut Viviani, et après je passe à toi si ça n'abouti pas ! | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis Ven Avr 24 2020, 22:58 | |
| - Sporteez a écrit:
- J'attends celle de Suma qui veut Viviani, et après je passe à toi si ça n'abouti pas !
Donc moi j’attends que tu répondes à Xav mais Xav doit attendre que Suma te répondes On est pas sorti de l’auberge | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Cofidis Ven Avr 24 2020, 23:02 | |
| Bon je vais off avec Louen | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis Ven Avr 24 2020, 23:03 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| |
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Cofidis Ven Avr 24 2020, 23:05 | |
| Laporte vs Sosa en base peut être ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Cofidis Ven Avr 24 2020, 23:14 | |
| Si je te demande un Martin en 2 c'est trop haut, quitte à rajouter un 3 qui te plait chez moi
Sinon on rajoute un 3 sur l'offre qu'on avait pour que je m'y retrouve
J'ai confiance on va trouver un terrain d'entente, Viviani est ma priorité à l'heure actuelle _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis Ven Avr 24 2020, 23:21 | |
| J'aime pas Sosa , que Dunbar chez toi Antho', et doull'
Ok vasy SUMA on s'y attelle car j'ai déjà eu des refus à côté à force d'attendre :p
Ca donne quoi? Moi je veux Vanmarcke au moins pour viviani, et un de tes puncheurs, comme convenu. Je peux booster le trade sans soucis. J'ai pas d'attache particulière. Eventuellement pas toucher à Jesus.. après si on reste sur Edet et je boost le 3 c'est ok.
Dans l'idée j'aimerais bien garder Consonni et Jesus. je te laisse me dire ! | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis Ven Avr 24 2020, 23:22 | |
| - Sporteez a écrit:
- J'aime pas Sosa , que Dunbar chez toi Antho', et doull'
Ok vasy SUMA on s'y attelle car j'ai déjà eu des refus à côté à force d'attendre :p
Ca donne quoi? Moi je veux Vanmarcke au moins pour viviani, et un de tes puncheurs, comme convenu. Je peux booster le trade sans soucis. J'ai pas d'attache particulière. Eventuellement pas toucher à Jesus.. après si on reste sur Edet et je boost le 3 c'est ok.
Dans l'idée j'aimerais bien garder Consonni et Jesus. je te laisse me dire ! tu serais me faire une propo Sporteez ou du coup j'ai pas de quoi pour un des deux ? | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis Ven Avr 24 2020, 23:23 | |
| Avec Van Baarle on peut pas discuter en base pour Laporte ? on peut rajouter DUnbar | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Cofidis Ven Avr 24 2020, 23:24 | |
| Ok je touche pas au deux, dommage j'aimais bien Consonni Tu dirais quoi d'un Viviani Edet Martin vs Vanmarcke Clarke Guerreiro ? J'aime bien Sabatini aussi mais difficile de l'inclure, il a pas la même stature que les autres _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis Ven Avr 24 2020, 23:32 | |
| Je préfère Powless que Guerreiro
Sabatinni peut partir | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis Ven Avr 24 2020, 23:33 | |
| - Antho' a écrit:
- Avec Van Baarle on peut pas discuter en base pour Laporte ? on peut rajouter DUnbar
mitigé, j'aimerais bien garder Laporte si Viviani saute | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cofidis Ven Avr 24 2020, 23:34 | |
| Powless je le vois au dessus de Guerreiro avec ses progs Avec Powless tu me fais kdo de Sabatini en 4 ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis | |
| |
|
| |
| Cofidis | |
|