| Trek | |
|
+25Tourminator Gorilla Sporteez Bob le Vrai xav.trais MVDP tom boonen GVA' l.l.sanchez JLFlick Grimm' LCycl Louen dolcepazzia NDJ Cuk' Antho' Antawn Titinho Jungels Froome Sumatrana Talandor59 barguil10 Indu 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Trek Jeu Avr 23 2020, 23:51 | |
| J'ai quelque chose pour Skujins ? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Trek Jeu Avr 23 2020, 23:51 | |
| Lopez, Theuns Kirsch et Mosca Tu as au moins un nom ? Ce sont des équipiers chez toi | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Trek Jeu Avr 23 2020, 23:52 | |
| Les gars mettez vos signatures à jour c'est galère | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Trek Jeu Avr 23 2020, 23:52 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Trek Jeu Avr 23 2020, 23:55 | |
| Pour un des trois je peux avoir ?
Avec 2 ou 3 je peux deloger un du trio de leaders ? | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Trek Jeu Avr 23 2020, 23:57 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Trek Jeu Avr 23 2020, 23:59 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Lopez, Theuns Kirsch et Mosca
Tu as au moins un nom ? Ce sont des équipiers chez toi Lopez + Kirsch + Mosca vs Soupe + Turgis + ? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Trek Ven Avr 24 2020, 00:00 | |
| Je laisse tomber tu me prends un gros PP et un équipier paveman bien taillé pour des équipiers mo | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Trek Ven Avr 24 2020, 00:04 | |
| - Antawn a écrit:
- Qui pr Mads ou Stuyven ?
propose mais ça risque d'être compliqué pour Mads et impossible pour Stuyven - Froome a écrit:
- Pour un des trois je peux avoir ?
Avec 2 ou 3 je peux deloger un du trio de leaders ? Campenaerts + ? vs Mullen + Brambilla + Mosca - Jungels a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Jungels a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Jungels a écrit:
- Skuinjs m'intéresse, tu recherches quoi?
Peut être Navardauskas mais c'est juste un flahute...
- Talandor59 a écrit:
- Stuyven on ne peut pas tenter un package Tersptra + ?
Calmejane il faudrait au moins Brambilla + Skujins dans un 2vs2 nop pour Stuyven Oui ça peut se faire Calmejane + Turgis/ vs brambilla + Skujins A réfléchir
- Froome a écrit:
- Serieux pour Brambilla je peux meme pas esperer quelque chose avec un de mes grimpeurs ?
On éventuellement l’inclure dans un trade pour des 3 que tu souhaites ? non je les aime pas dsl Mais on peut l'inclure avec un des trois dans l'offre J'ai Siskevicius à 75PAV chez moi qui peut sortir si ça t'intéresse. justement, je dis qu'un flahute c'est un peu juste Je rajoute si tu veux. propose... | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Trek Ven Avr 24 2020, 00:04 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Je laisse tomber tu me prends un gros PP et un équipier paveman bien taillé pour des équipiers mo
Bienvenue en conti | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Trek Ven Avr 24 2020, 00:05 | |
| - Titinho a écrit:
- J'ai quelque chose pour Skujins ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Trek Ven Avr 24 2020, 00:08 | |
| Ton offre est ridicule xav ^^ Comment tu peux penser que je lache un top rouleur contre un rouleur en bois | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Trek Ven Avr 24 2020, 00:11 | |
| - Froome a écrit:
- Ton offre est ridicule xav ^^
Comment tu peux penser que je lache un top rouleur contre un rouleur en bois Je ne vois pas que ça tu as deux gros baroudeurs à coté! Et ces deux baroudeurs marqueront plus de points que Campenaerts. Il n'y a rien de plus sûre Après ça me dérange pas de garder Brambilla | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Trek Ven Avr 24 2020, 00:13 | |
| - Titinho a écrit:
- Titinho a écrit:
- J'ai quelque chose pour Skujins ?
Hansen, Leysen, Merlier m'interessent mais j'ai trop peu de puncheur pour le voir partir | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Ven Avr 24 2020, 00:15 | |
| Absolument pas, j’ai deja ces coureurs la Campenaerts faudra faire mieux, offre irrecevable, tant pis garde Brambilla, je suis pas du genre a ceder a ca | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Trek Ven Avr 24 2020, 00:31 | |
| Nous revoila en Elite xav Le vainqueur de la vuelta, t'en demande quoi | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Trek Ven Avr 24 2020, 00:34 | |
| Degenkolb plus faible que Hagen ? J'ai vraiment envie que ça marche, je veux juste garder absolument De Gendt. Sinon Ewan + Wellens vs Mollema + ? Mais j'arrive pas à compléter en faisant un truc décent, je te lâche mes deux leaders pour Mollema quoi | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Trek Ven Avr 24 2020, 00:36 | |
| - Antho' a écrit:
- Nous revoila en Elite xav
Le vainqueur de la vuelta, t'en demande quoi ah je t'attendais ^^ Bah propose mais j'aime que Thomas et Kwiatko chez Ineos mais je préfère encore plus Nibali ^^ sinon Kwiatko + Dennis vs Mollema + ? | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Trek Ven Avr 24 2020, 00:37 | |
| - xav.trais a écrit:
- Antho' a écrit:
- Nous revoila en Elite xav
Le vainqueur de la vuelta, t'en demande quoi ah je t'attendais ^^
Bah propose mais j'aime que Thomas et Kwiatko chez Ineos mais je préfère encore plus Nibali ^^
sinon Kwiatko + Dennis vs Mollema + ? xD tu veux me saigner direct ? Un truc avec Kwiato et Nibali ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek | |
| |
|
| |
| Trek | |
|