|
|
| Trek | |
|
+25Tourminator Gorilla Sporteez Bob le Vrai xav.trais MVDP tom boonen GVA' l.l.sanchez JLFlick Grimm' LCycl Louen dolcepazzia NDJ Cuk' Antho' Antawn Titinho Jungels Froome Sumatrana Talandor59 barguil10 Indu 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Trek Ven Avr 24 2020, 23:24 | |
| - Louen a écrit:
- Louen a écrit:
- Tu peux aller off, je valide ce soir ou demain matin
Alors ? va off xD | |
| | | xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Trek Ven Avr 24 2020, 23:25 | |
| Louen va voir ton topic je suis sur téléphone c'est la merde je fais demain | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Ven Avr 24 2020, 23:26 | |
| Je suis sur mobile flemme de ressortir mon ordi, et je suis crevé j’attends juste l’off avant de dormir | |
| | | Louen Coureur Pro
| bon ok fait ça demain | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Porte - Martinez on peut discuter ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Trek Ven Avr 24 2020, 23:28 | |
| Oui tu veux quoi en plus pour Woods? | |
| | | Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Trek Ven Avr 24 2020, 23:29 | |
| Skjuins vs
COMBAUD Romain 1991 - Pot 5 71PL 65MO 72VAL 58CLM 57PRL 64PAV 67SP 72ACC 67DES 71BAR 72END 71RES 65REC
NAKANE Hideto 1990 - Pot 5 68PL 68MO 71VAL 58CLM 59PRL 57PAV 63SP 68ACC 66DES 69BAR 72END 70RES 65REC | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Trek Ven Avr 24 2020, 23:30 | |
| - xav.trais a écrit:
- Oui tu veux quoi en plus pour Woods?
J'ai du mal à voir ce que tu peux me mettre en deux pour le débaucher _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Trek Ven Avr 24 2020, 23:35 | |
| - Jungels a écrit:
- Skjuins vs
[size=33]COMBAUD Romain 1991 - Pot 5[/size] [size=33]71PL 65MO 72VAL 58CLM 57PRL 64PAV 67SP 72ACC 67DES 71BAR 72END 71RES 65REC[/size]
[size=33]NAKANE Hideto 1990 - Pot 5[/size] [size=33]68PL 68MO 71VAL 58CLM 59PRL 57PAV 63SP 68ACC 66DES 69BAR 72END 70RES 65REC[/size] Très loin - Sumatrana a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Oui tu veux quoi en plus pour Woods?
J'ai du mal à voir ce que tu peux me mettre en deux pour le débaucher Tu vois quoi toi? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Trek Ven Avr 24 2020, 23:36 | |
| Je pense que c'est soit Martinez soit Woods en base pour Porte _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Trek Ven Avr 24 2020, 23:37 | |
| Qui pour Skjuins ? Siske ? | |
| Sujet: Re: Trek Ven Avr 24 2020, 23:37 | |
| Oui oui laisse tomber Woods
Tu vois quoi toi? | |
| Sujet: Re: Trek Ven Avr 24 2020, 23:39 | |
| - Jungels a écrit:
- [size=33]Qui pour Skjuins ? Siske ?[/size]
Skujins t'as rien Siske je ne peut rien mettre a par des petits grimpeurs | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Trek Ven Avr 24 2020, 23:40 | |
| Mullen/Theuns/Pedersen/Brambilla en deux je dirais c'est ce qui me branche le plus chez toi
Dis moi ce que tu verrais en face _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Trek Ven Avr 24 2020, 23:44 | |
| Merde je viens de voir le 70REC qui fait chier :( Ça me paraît juste :(
Sinon porte + theuns vs Martinez + halvorsen Ou porte + Brambilla vs Martinez + higuita m'aurais peut être plus | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Trek Ven Avr 24 2020, 23:46 | |
| Ah ouais non je vois pas autant de différence sur le 2 laissons tomber _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Trek Ven Avr 24 2020, 23:47 | |
| La diff se fait sur clm / physique et il y a un petit gouffre ^^ | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Trek Ven Avr 24 2020, 23:49 | |
| C'est léger et ce sera plus que comblé en S2 _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Trek Ven Avr 24 2020, 23:49 | |
| Va pas si vite on est en début de S1 | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Trek Ven Avr 24 2020, 23:51 | |
| Je vois la DB dans son ensemble _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek | |
| |
| | | | Trek | |
|