| Team Ineos ♥ | |
|
+25MVDP Grimm' Bob le Vrai Gorilla LCycl Jungels l.l.sanchez xav.trais NDJ Antawn dolcepazzia GVA' Titinho Cuk' Talandor59 tom boonen barguil10 Froome Sporteez Brasse-bouilon Indu Sumatrana Tourminator Louen Antho' 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Jeu Mai 14 2020, 12:50 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Jeu Mai 14 2020, 13:32 | |
| - Titinho a écrit:
- Moi je veux bien que tu m'aides
On t'a déjà offert Van Baarle maintenant c'est mon tour | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| |
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Jeu Mai 14 2020, 19:05 | |
| - Antho' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Dennis/Sivakov/Kwiatko en base avec Higuita ?
Pas chaud, tu vois quoi derrière ? Tout dépend duquel tu sors, mais je peux tout mettre sauf Uran/Viviani/Bettiol derrière je dirais _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Jeu Mai 14 2020, 19:07 | |
| Pour te faire une offre faudrait que tu aides un peu car j'ai proposé des bases que tu refuses donc à ton tour car on avancera jamais sinon ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Jeu Mai 14 2020, 19:12 | |
| Pour Froome derrière Konrad je peux sortir un mec parmi De La Cruz, Henao ? En S2 il score autant que Froome et c'est un profil qu'il te manque un puncheur avec de la MO.
Sinon je sais pas où tu en es par rapport à Sivakov mais pour lui je peux sortir tout le monde sauf Carapaz. On pourrait par exemple faire du Wellens + Konrad ou Wellens + Degenkolb | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Jeu Mai 14 2020, 19:15 | |
| Sivakov chez moi jouable ? | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Ven Mai 15 2020, 22:47 | |
| Base Evenpoel Sivakov ? Je te laisse Siva sur les GT sans soucis pour la S1 C'est un beau bébé pour la S2, tu pourras jouer les CG Jeunes sur le VAL + CG Team avec Kwiatko/Moscon/Evenpoel, il peut aussi monter à 78CLM pour compléter ta team TTT à merveille EVENEPOEL Remco 2000 - Pot 8 75PL 75MO 78VAL 77CLM 74PRL 67PAV 63SP 75ACC 74DES 78BAR 77END 76RES 71REC | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Sam Mai 16 2020, 03:00 | |
| Je vous répond demain, j'avais pas fais attention
Compliqué pour Sivakov, faut une belle offre | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Sam Mai 16 2020, 03:15 | |
| Dis moi si y’a un 2 qui te branche | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Sam Mai 16 2020, 03:38 | |
| - Grimm' a écrit:
- Dis moi si y’a un 2 qui te branche
propose | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Sam Mai 16 2020, 03:46 | |
| Regarde ma team et donne des noms qui te plaisent et j’essaye d’arranger un truc ! | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Sam Mai 16 2020, 03:47 | |
| Yates, Alaph, Matthews, Acker et Laporte j'aime bien ^^ | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Sam Mai 16 2020, 03:51 | |
| Les 3 premiers c’est pour combiné que j’aurais besoin, après Ackermann compliqué vu que t’as Ewan mais Laporte je peux bien perdre sur lui
Genre
Evenpoel Laporte Thomas/Hepburn
Sivakov O’Connor Navarez
Et bien entendu tu gardes Sivakov pour les GT à venir chez toi | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Sam Mai 16 2020, 04:06 | |
| - Grimm' a écrit:
- Les 3 premiers c’est pour combiné que j’aurais besoin, après Ackermann compliqué vu que t’as Ewan mais Laporte je peux bien perdre sur lui
Genre
Evenpoel Laporte Thomas/Hepburn
Sivakov O’Connor Navarez
Et bien entendu tu gardes Sivakov pour les GT à venir chez toi ok j'y réfléchis demain voir ce que ça donne Pour Alaph, il faudrait quoi ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Sam Mai 16 2020, 04:07 | |
| Alright Alaph chaud je viens de tout claquer pour lui je demanderai large pas moins que LCycl et je pense plutôt le garder j’ai une petite idée de où je veux aller vraiment maintenant j’arrête de fonctionner par opportunité | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| |
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Sam Mai 16 2020, 04:23 | |
| Après pour Sivakov ca urge pas du tout je réfléchis à la S2 encore, certes Sivakov est le meilleur coureur individuel de l'offre, après avec Ineos c'est dur de gagner sur le meilleur coureur du trade vu les coureurs de l'effectif de base mais si on raisonne pour ton équipe il sera toujours derrière Thomas & Bernal, donc relégué à un rôle d'équipier que Froome, Sosa, Denis peuvent totalement assumer comme le fait Sivakov Par contre si tu récupères Evenpoel & Laporte, tu récupères un profil de Puncheur grimpeur rouleur que t'as pas, qui va compléter le trio kwiatko moscon, compléter la team TTT, et un PP de luxe pour Ewan ainsi que second gros sprinteur pour combler les trous du calendrier. Donc ta team sera quand même plus complètes et Bernal Thomas Froome Sosa // Evenpoel Dennis Kwiatko en second rideau en montagne c'est déjà assez scary ^^ Moi c'est l'inverse d'ailleurs, trop de puncheurs j'ai un trou en montagne | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Sam Mai 16 2020, 10:34 | |
| Froome + Narvaez vs Konrad + Henao Sivakov + Hayter vs Wellens + Konrad | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Sam Mai 16 2020, 11:49 | |
| - Froome a écrit:
- Pour te faire une offre faudrait que tu aides un peu car j'ai proposé des bases que tu refuses donc à ton tour car on avancera jamais sinon !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ | |
| |
|
| |
| Team Ineos ♥ | |
|