| Team Ineos ♥ | |
|
+25MVDP Grimm' Bob le Vrai Gorilla LCycl Jungels l.l.sanchez xav.trais NDJ Antawn dolcepazzia GVA' Titinho Cuk' Talandor59 tom boonen barguil10 Froome Sporteez Brasse-bouilon Indu Sumatrana Tourminator Louen Antho' 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Ven Avr 24 2020, 18:41 | |
| - Froome a écrit:
- Antho' a écrit:
- Froome a écrit:
- Moscon c'est possible ou pas ? Il a ses restrictions ? Je peux compléter pas du 1vs1
10 de restriction.
En 1 vs 1 clairement non, à voir en complétant l'offre.
c'est le seul coureur que tu aimes chez moi ou quoi ? Après c'est trop fort ou ensuite c'est des coureurs de moindre importance donc sur du Nizzolo ça sera dur à gérer aha
En complément j'ai du Pozzo, Dyball, Gaspa, Barbero et JVR pour compléter ton train avec un petit supplément de PAV et le reste, tout peux sortir Si EBH avait un point de stat en plus partout Oui je comprend, je dois réfléchir savoir si je suis prêt à lâcher moscon pour un PP | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Ven Avr 24 2020, 18:42 | |
| WVA + Martin vs Thomas + Swift, offre sérieuse et intéressante pour toi pour la S2, Thomas va régresser alors que WVA va devenir énorme avec son pot 7. En prime je te donne Martin gratos, un des meilleurs rouleurs de la DB
C'est à ajuster, mais la base WVA Thomas c'est pas mal, ça te permet d'avoir ton sprinteur flahute | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Ven Avr 24 2020, 18:42 | |
| C'est dure quand meme pour moi :/ Je ne sais pas trop Je lache pas mal pour au final en S2 ce sera 75MO/Val vs 75SP/ACC + 74Val 71SP
Mouais | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Ven Avr 24 2020, 18:44 | |
| - Louen a écrit:
- WVA + Martin vs Thomas + Swift, offre sérieuse et intéressante pour toi pour la S2, Thomas va régresser alors que WVA va devenir énorme avec son pot 7. En prime je te donne Martin gratos, un des meilleurs rouleurs de la DB
C'est à ajuster, mais la base WVA Thomas c'est pas mal, ça te permet d'avoir ton sprinteur flahute En réalité, Carapaz part et je récup mon sprinteur et un flandrien. Je suis obligé de garder deux leaders GT, Thomas bougera pas en S1 - Titinho a écrit:
- C'est dure quand meme pour moi :/
Je ne sais pas trop Je lache pas mal pour au final en S2 ce sera 75MO/Val vs 75SP/ACC + 74Val 71SP
Mouais t'es dur pour un petit SP la propose un petit truc qui nous arrange tous les deux | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Ven Avr 24 2020, 18:45 | |
| - Antho' a écrit:
- Froome a écrit:
- Antho' a écrit:
- Froome a écrit:
- Moscon c'est possible ou pas ? Il a ses restrictions ? Je peux compléter pas du 1vs1
10 de restriction.
c'est le seul coureur que tu aimes chez moi ou quoi ? Après c'est trop fort ou ensuite c'est des coureurs de moindre importance donc sur du Nizzolo ça sera dur à gérer aha
En complément j'ai du Pozzo, Dyball, Gaspa, Barbero et JVR pour compléter ton train avec un petit supplément de PAV et le reste, tout peux sortir Si EBH avait un point de stat en plus partout
Oui je comprend, je dois réfléchir savoir si je suis prêt à lâcher moscon pour un PP Si le PP marche ça donne des points aussi EBH vaut cher toute manière ! Moscon + ? + ? vs Nizzolo + ? + Barbero ? J'ai rien qui te plait à côté ? Avant de réflechir faut qu'on table sur quelque chose ^^ | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Il ne sera plus intéressant en S2 Thomas. Carapaz va partir c'est sur ?
Donc une fois que Carapaz est parti ça ne bouge plus chez toi ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| - Antawn a écrit:
- J'aime bien aussi Narvaez
| |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Ven Avr 24 2020, 18:48 | |
| - Froome a écrit:
- Antho' a écrit:
- Froome a écrit:
- Antho' a écrit:
- Froome a écrit:
10 de restriction.
En complément j'ai du Pozzo, Dyball, Gaspa, Barbero et JVR pour compléter ton train avec un petit supplément de PAV et le reste, tout peux sortir Si EBH avait un point de stat en plus partout
Oui je comprend, je dois réfléchir savoir si je suis prêt à lâcher moscon pour un PP Si le PP marche ça donne des points aussi EBH vaut cher toute manière !
Moscon + ? + ? vs Nizzolo + ? + Barbero ?
J'ai rien qui te plait à côté ? Avant de réflechir faut qu'on table sur quelque chose ^^ Nizzolo + Kreuziger ça donnerait quoi ? - Louen a écrit:
- Il ne sera plus intéressant en S2 Thomas. Carapaz va partir c'est sur ?
Donc une fois que Carapaz est parti ça ne bouge plus chez toi ? Il régresse pas, physique énorme 79 MO très gros CLM, il reste un coureur très important du peloton même en S2. Après je dis pas qu'il bouge pas, mais pour le coup j'ai plus besoin de Van Aert - Antawn a écrit:
- Antawn a écrit:
je veux tes petits sprinteurs, tu as toutes les cartes pour faire une offre maintenant | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Ven Avr 24 2020, 18:50 | |
| Haller a un super combo avec le sp et pav. J'avais Theuns avec Trek avec ce stats, il était énorme.
Castro + un petit vs mes 2. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Ven Avr 24 2020, 18:50 | |
| Jans + Riesbeek vs Dunbar + un des equipiers (qui prog) Ils sont vraiment moches mais bon c'est un sacrifice haha | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Ven Avr 24 2020, 18:51 | |
| - Antho' a écrit:
- Froome a écrit:
- Antho' a écrit:
- Froome a écrit:
- Antho' a écrit:
- Froome a écrit:
10 de restriction.
Oui je comprend, je dois réfléchir savoir si je suis prêt à lâcher moscon pour un PP Si le PP marche ça donne des points aussi EBH vaut cher toute manière !
Moscon + ? + ? vs Nizzolo + ? + Barbero ?
J'ai rien qui te plait à côté ? Avant de réflechir faut qu'on table sur quelque chose ^^ Nizzolo + Kreuziger ça donnerait quoi ?
- Louen a écrit:
- Il ne sera plus intéressant en S2 Thomas. Carapaz va partir c'est sur ?
Donc une fois que Carapaz est parti ça ne bouge plus chez toi ? Il régresse pas, physique énorme 79 MO très gros CLM, il reste un coureur très important du peloton même en S2. Après je dis pas qu'il bouge pas, mais pour le coup j'ai plus besoin de Van Aert
- Antawn a écrit:
- Antawn a écrit:
je veux tes petits sprinteurs, tu as toutes les cartes pour faire une offre maintenant Sosa ? Sinon on change l'ajout | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Ven Avr 24 2020, 18:52 | |
| - Antawn a écrit:
- Haller a un super combo avec le sp et pav. J'avais Theuns avec Trek avec ce stats, il était énorme.
Castro + un petit vs mes 2. Cortina à la place de Phil ça changerait quoi ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Ven Avr 24 2020, 18:52 | |
| Il reste Garcia Cortina | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Ven Avr 24 2020, 18:54 | |
| - Antawn a écrit:
- Il reste Garcia Cortina
aucune chance qu'il parte ? | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Ven Avr 24 2020, 18:55 | |
| | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Ven Avr 24 2020, 18:56 | |
| quintana et ? ? vs sivakov Sosa et ? | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| - Grimm' a écrit:
- Kristoff +
Carapaz + Carapaz part si Cuk va off. Il me propose Ewan et Gilbert, si tu sais faire mieux | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| - barguil10 a écrit:
- quintana et ? ? vs sivakov Sosa et ?
barguil gros, et encore je préfère mes deux coureurs | |
|
| |
Antawn Modérateur
| |