| Team Ineos ♥ | |
|
+25MVDP Grimm' Bob le Vrai Gorilla LCycl Jungels l.l.sanchez xav.trais NDJ Antawn dolcepazzia GVA' Titinho Cuk' Talandor59 tom boonen barguil10 Froome Sporteez Brasse-bouilon Indu Sumatrana Tourminator Louen Antho' 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Ven Avr 24 2020, 18:16 | |
| - Froome a écrit:
- Je te laisse d'abord me dire qui tu peux donner
Tu montes jusqu'à quel coureur ? | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Ven Avr 24 2020, 18:18 | |
| - Froome a écrit:
- Froome a écrit:
Tu montes jusqu'à quel coureur ? je suis aller voir Bonifazio, etc je jauges un peu ce que les autres demandes d'un SP de ce calibre. Le truc, Van Baarle est clairement meilleur que Nizzolo quoi | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Ven Avr 24 2020, 18:20 | |
| - Antho' a écrit:
- Froome a écrit:
- Froome a écrit:
Tu montes jusqu'à quel coureur ? je suis aller voir Bonifazio, etc je jauges un peu ce que les autres demandes d'un SP de ce calibre. Le truc, Van Baarle est clairement meilleur que Nizzolo quoi sachant que c'est uniquement pour en faire un PP | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| - Antho' a écrit:
- Froome a écrit:
- Froome a écrit:
Tu montes jusqu'à quel coureur ? je suis aller voir Bonifazio, etc je jauges un peu ce que les autres demandes d'un SP de ce calibre. Le truc, Van Baarle est clairement meilleur que Nizzolo quoi Mais là laisse tomber Van Baarle je te demande jusqu'à quel coureur je peux viser pour Nizzolo ^^ | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| - Antho' a écrit:
- Matthews et Bol m'intéresse
Grave moyen de faire affaire alors, car Bol part. | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Ven Avr 24 2020, 18:22 | |
| Sivakov Sosa + vs Keldy + Bol + un de mes gros ça serait ça ? | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Ven Avr 24 2020, 18:24 | |
| - Froome a écrit:
- Antho' a écrit:
- Froome a écrit:
- Froome a écrit:
Tu montes jusqu'à quel coureur ? je suis aller voir Bonifazio, etc je jauges un peu ce que les autres demandes d'un SP de ce calibre. Le truc, Van Baarle est clairement meilleur que Nizzolo quoi Mais là laisse tomber Van Baarle je te demande jusqu'à quel coureur je peux viser pour Nizzolo ^^ Vas y dis moi qui tu veux pour Nizzolo Castro peut t'intéresser ? Je dois voir Bob, mais Sivakov et Sosa partirons pas ensemble | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Ven Avr 24 2020, 18:24 | |
| Du Jans pour Dunbar ?
Roy JANS 1990 Pot 5 73PL 59MO 66VAL 54CLM 58PRL 72PAV 74SP 74ACC 68DES 61BAR 73END 72RES 69REC Il a du Pave n plus pour toi | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Ven Avr 24 2020, 18:25 | |
| Haller Bauhaus vs Castro + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Ven Avr 24 2020, 18:25 | |
| C'est super faible ce que tu me proposes là Antho, avec sa toute petite Mo/Val Castro n'est plus qu'un rouleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Ven Avr 24 2020, 18:27 | |
| Ah ok, mais bol pour un des 2 je dois quand même mettre du grimpeur a coté non ? | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Ven Avr 24 2020, 18:30 | |
| - Titinho a écrit:
- Du Jans pour Dunbar ?
Roy JANS 1990 Pot 5 73PL 59MO 66VAL 54CLM 58PRL 72PAV 74SP 74ACC 68DES 61BAR 73END 72RES 69REC Il a du Pave n plus pour toi Envoi Merlier abuse pas, Dunbar progresse bien en S2 - Antawn a écrit:
- Haller Bauhaus vs Castro + ?
Narvaez peut t'intéresser ? - Froome a écrit:
- C'est super faible ce que tu me proposes là Antho, avec sa toute petite Mo/Val Castro n'est plus qu'un rouleur
C'est fait exprès, lâche une propo il m'intéresse vraiment Nizzolo - Bob le Vrai a écrit:
- Ah ok, mais bol pour un des 2 je dois quand même mettre du grimpeur a coté non ?
je passe dans ton topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Ven Avr 24 2020, 18:31 | |
| Ah oui c'est vrai qu'il est de 96 Je n'avais pas vu Pas possible un 2vs2 plutot ? Car Merlier est bien plus utile sur les 2 saisons Dunbar faut attendre la saison 2 J'ai le temps de craquer et quitter l'equipe | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Ven Avr 24 2020, 18:32 | |
| - Titinho a écrit:
- Ah oui c'est vrai qu'il est de 96
Je n'avais pas vu Pas possible un 2vs2 plutot ?
Car Merlier est bien plus utile sur les 2 saisons Dunbar faut attendre la saison 2 J'ai le temps de craquer et quitter l'equipe Raison de plus si tu craques et change d'équipe Il a une vrai prog la saison pro Dunbar c'est pas négligeable. On peut mettre un deux, mais soit modeste, me sort pas van baarle xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Ven Avr 24 2020, 18:34 | |
| - Antho' a écrit:
- Titinho a écrit:
- Ah oui c'est vrai qu'il est de 96
Je n'avais pas vu Pas possible un 2vs2 plutot ?
Car Merlier est bien plus utile sur les 2 saisons Dunbar faut attendre la saison 2 J'ai le temps de craquer et quitter l'equipe Raison de plus si tu craques et change d'équipe Il a une vrai prog la saison pro Dunbar c'est pas négligeable. On peut mettre un deux, mais soit modeste, me sort pas van baarle xD Un 2 sans Merlier mais avec Jans je voulais dire haha Merlier c'est mon 2e meilleur coureur la | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Ven Avr 24 2020, 18:37 | |
| Moscon c'est possible ou pas ? Il a ses restrictions ? Je peux compléter pas du 1vs1 | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Ven Avr 24 2020, 18:37 | |
| Du coup j'y perd pas mal, Jans c'est pas top top
jans + vermeersch vs dunbar + doull | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Ven Avr 24 2020, 18:38 | |
| - Froome a écrit:
- Moscon c'est possible ou pas ? Il a ses restrictions ? Je peux compléter pas du 1vs1
10 de restriction. En 1 vs 1 clairement non, à voir en complétant l'offre. c'est le seul coureur que tu aimes chez moi ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Ven Avr 24 2020, 18:40 | |
| - Antho' a écrit:
- Froome a écrit:
- Moscon c'est possible ou pas ? Il a ses restrictions ? Je peux compléter pas du 1vs1
10 de restriction.
En 1 vs 1 clairement non, à voir en complétant l'offre.
c'est le seul coureur que tu aimes chez moi ou quoi ? Après c'est trop fort ou ensuite c'est des coureurs de moindre importance donc sur du Nizzolo ça sera dur à gérer aha En complément j'ai du Pozzo, Dyball, Gaspa, Barbero et JVR pour compléter ton train avec un petit supplément de PAV et le reste, tout peux sortir | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Ven Avr 24 2020, 18:41 | |
| J'aime bien aussi Narvaez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ | |
| |
|
| |