|
|
| Team Ineos ♥ | |
|
+25MVDP Grimm' Bob le Vrai Gorilla LCycl Jungels l.l.sanchez xav.trais NDJ Antawn dolcepazzia GVA' Titinho Cuk' Talandor59 tom boonen barguil10 Froome Sporteez Brasse-bouilon Indu Sumatrana Tourminator Louen Antho' 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Jeu Avr 23 2020, 23:18 | |
| Je finis de faire mon effectif et je vous répond à vous deux.
Grimm, j'aime beaucoup le profil de Kwiat bon puncheur avec un bon CLM, Formolo m'intéresse pas vraiment, je l'ai pas kiffé sur la précédente DB | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Jeu Avr 23 2020, 23:20 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Thomas Kwiato et ? vs Uran Woods/Clarke Vanmarcke
Jouable aussi sans le Kwiatko Woods en 2 _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Jeu Avr 23 2020, 23:21 | |
| - Antho' a écrit:
- Je finis de faire mon effectif et je vous répond à vous deux.
Grimm, j'aime beaucoup le profil de Kwiat bon puncheur avec un bon CLM, Formolo m'intéresse pas vraiment, je l'ai pas kiffé sur la précédente DB Tu aimes qui chez moi alors ? | |
| | | Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Jeu Avr 23 2020, 23:25 | |
| | |
| | | Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Jeu Avr 23 2020, 23:26 | |
| Van Baarle, Tao et Dunbar m'intéressent | |
| | | Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Jeu Avr 23 2020, 23:34 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Thomas Kwiato et ? vs Uran Woods/Clarke Vanmarcke
Jouable aussi sans le Kwiatko Woods en 2 Non Uran ne m’intéresse pas, surtout pour sortir Thomas - Grimm' a écrit:
- Antho' a écrit:
- Je finis de faire mon effectif et je vous répond à vous deux.
Grimm, j'aime beaucoup le profil de Kwiat bon puncheur avec un bon CLM, Formolo m'intéresse pas vraiment, je l'ai pas kiffé sur la précédente DB Tu aimes qui chez moi alors ? J'aime bien Poga et Ulissi - Sporteez a écrit:
- Pour Dunbar
https://cycling-management.1fr1.net/t35118-formation-puy-du-fou-cofidis#2625316 Je vois pas, tu proposes qui ? - Talandor59 a écrit:
- Van Baarle, Tao et Dunbar m'intéressent
Compliqué pour les deux premiers. Dunbar tu proposes quoi | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Jeu Avr 23 2020, 23:35 | |
| Un flandrien t'intéresse pas ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Jeu Avr 23 2020, 23:38 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Un flandrien t'intéresse pas ?
Vanmarcke est potentiellement super intéressant. Mais mon envie, c'est de perf sur chaque Tours et GT, les classiques pas mon délire :/ | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Jeu Avr 23 2020, 23:39 | |
| Moscon, Castroviejo, Dunbar j’ai de quoi ?
| |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Jeu Avr 23 2020, 23:40 | |
| Avec Bernal, Carapaz, Froome et Sivakov t'es plutôt large niveau GT et Tours ahahah Rien qu'avec Bernal et Carapaz tu couvres 130 PC sachant que y'a que 115PC de tours WT montagneux _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Jeu Avr 23 2020, 23:40 | |
| T'es un mec Relou Sur une base Ulissi Kwiatko ? | |
| | | Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Jeu Avr 23 2020, 23:41 | |
| Sivakov + Stannard vs Wellens + Holmes ? | |
| | | barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Jeu Avr 23 2020, 23:49 | |
| | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Jeu Avr 23 2020, 23:52 | |
| | |
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Jeu Avr 23 2020, 23:52 | |
| - Froome a écrit:
- Moscon, Castroviejo, Dunbar j’ai de quoi ?
Les deux premier très compliqué, tu peux toujours proposer pour Moscon. Castro, si TTT il sera utile. Dunbar tu peux aussi faut proposer, j'ai pas trop d'idée. De base l'idée est pas de faire partir les petits grimpeurs ^^ - Sumatrana a écrit:
- Avec Bernal, Carapaz, Froome et Sivakov t'es plutôt large niveau GT et Tours ahahah
Rien qu'avec Bernal et Carapaz tu couvres 130 PC sachant que y'a que 115PC de tours WT montagneux Bien sur, mais autant je préfère récup un Sagan qui va perf à différent endroit plutôt qu'un flandrien seul - Grimm' a écrit:
- T'es un mec Relou
Sur une base Ulissi Kwiatko ? Ah t'es pas prêt je crois xD Forcément avec Alpecin.. Même avec cette base, Kwiato va prendre plus de points cette saison. Tu met quoi en 2 ? - Cuk' a écrit:
- Sivakov + Stannard vs Wellens + Holmes ?
Sivakov intransférable. J'adore ce coureur c'est un choucou un peu ^^ | |
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Jeu Avr 23 2020, 23:53 | |
| - barguil10 a écrit:
- qui t'aimes chez moi ?
Barguil et Bouhanni - Titinho a écrit:
- Hart c'est possible ?
Non déso titi son profil est trop intéressant | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Jeu Avr 23 2020, 23:54 | |
| - Antho' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Avec Bernal, Carapaz, Froome et Sivakov t'es plutôt large niveau GT et Tours ahahah
Rien qu'avec Bernal et Carapaz tu couvres 130 PC sachant que y'a que 115PC de tours WT montagneux Bien sur, mais autant je préfère récup un Sagan qui va perf à différent endroit plutôt qu'un flandrien seul
Aucun moyen pour Thomas chez moi du coup ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Jeu Avr 23 2020, 23:54 | |
| Dans ce cas un de tes leaders GT serait jouable pour moi ?
Je peux envisager de sortir Wellens et/ou Ewan (les deux pour Thomas voire Carapaz, un seul pour Froome évidemment)
Très intéressé par Rowe d'ailleurs | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Jeu Avr 23 2020, 23:55 | |
| Sinon Dunbar tu m'en demande quoi ?
Leysen ou Hansen + vs Castro + ?
Tu veux y gagner comment ? | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ Ven Avr 24 2020, 00:01 | |
| Campenaerts + ? Vs Moscon + Van Baarle + Dunnar | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Ineos ♥ | |
| |
| | | | Team Ineos ♥ | |
|