|
|
| Movistar | |
|
+26Brasse-bouilon Kyrwan Gilbert Voltek Tourminator Indu JLFlick barguil10 Bob le Vrai Sumatrana Grimm' l.l.sanchez Sporteez NDJ Antawn Cuk' GVA' dolcepazzia Titinho Talandor59 Jungels xav.trais Froome LCycl Louen tom boonen 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Movistar Sam Avr 25 2020, 18:59 | |
| - tom boonen a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Soler Oliveira O'Connor
Martinez Halvorsen Keukeleire Belle offre mais chez toi je préfère uran Je sortirais pas Uran sans Valverde donc ce sera compliqué Là t'y perds très peu en MO pour y gagner un flandrien très solide et un sprinteur qui prend +2 _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: Movistar Sam Avr 25 2020, 19:00 | |
| - Grimm' a écrit:
- La base Soler / Majka te tente déjà ? Je veux pas de Mas
Non je préfère avec Mas | |
| Sujet: Re: Movistar Sam Avr 25 2020, 19:00 | |
| - Sumatrana a écrit:
- tom boonen a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Martinez Halvorsen Keukeleire Belle offre mais chez toi je préfère uran Je sortirais pas Uran sans Valverde donc ce sera compliqué
Là t'y perds très peu en MO pour y gagner un flandrien très solide et un sprinteur qui prend +2 Valverde bouge pas | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Movistar Sam Avr 25 2020, 19:01 | |
| - tom boonen a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- tom boonen a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Martinez Halvorsen Keukeleire Belle offre mais chez toi je préfère uran Je sortirais pas Uran sans Valverde donc ce sera compliqué
Là t'y perds très peu en MO pour y gagner un flandrien très solide et un sprinteur qui prend +2 Valverde bouge pas Restons sur ce 3v3 là dans ce cas ça te permet de te diversifier pour aller jouer sur plusieurs tableaux _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Movistar Sam Avr 25 2020, 19:03 | |
| - Sumatrana a écrit:
- tom boonen a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- tom boonen a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Là t'y perds très peu en MO pour y gagner un flandrien très solide et un sprinteur qui prend +2 Valverde bouge pas Restons sur ce 3v3 là dans ce cas
ça te permet de te diversifier pour aller jouer sur plusieurs tableaux Il faut Uran | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Movistar Sam Avr 25 2020, 19:04 | |
| - tom boonen a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- tom boonen a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- tom boonen a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Là t'y perds très peu en MO pour y gagner un flandrien très solide et un sprinteur qui prend +2 Valverde bouge pas Restons sur ce 3v3 là dans ce cas
ça te permet de te diversifier pour aller jouer sur plusieurs tableaux Il faut Uran Je peux pas sortir Uran t'y gagnes déjà sur les deux ajouts, faut bien que j'y gagne sur la base Surtout que Martinez prend +2 il aura le niveau de Soler en S2 _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Movistar Sam Avr 25 2020, 19:05 | |
| Il faut Uran sinon mais deux leader sorte pas | |
| | | Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Movistar Sam Avr 25 2020, 19:05 | |
| - tom boonen a écrit:
- Grimm' a écrit:
Non je préfère avec Mas Mas c'est pas possible tu veux pas me faire gagner comme il faut derrière Avec Soler ca se joue | |
| Sujet: Re: Movistar Sam Avr 25 2020, 19:06 | |
| - Grimm' a écrit:
- tom boonen a écrit:
- Grimm' a écrit:
Non je préfère avec Mas Mas c'est pas possible tu veux pas me faire gagner comme il faut derrière
Avec Soler ca se joue Non | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Movistar Sam Avr 25 2020, 19:06 | |
| - tom boonen a écrit:
- Il faut Uran sinon mais deux leader sorte pas
Dans ce cas Mas en 1 et Hagen à la place de O'Connor _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Movistar Sam Avr 25 2020, 19:09 | |
| | |
| | | l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Movistar Sam Avr 25 2020, 19:12 | |
| - tom boonen a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- tom boonen a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Gaudu + ? VS Mas + ?
Avec un autre gars que Molard, tu vois quelque chose ? MADOUAS/HAGEN Molard est un des seuls qui est injouable chez moi.. :/ Molard est toujours chez toi ? Merde, je voulais dire que Madouas était injouable et Molard, on a vu que c'était compliqué de tomber d'accord.. | |
| Sujet: Re: Movistar Sam Avr 25 2020, 19:14 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- tom boonen a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- tom boonen a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Gaudu + ? VS Mas + ?
Avec un autre gars que Molard, tu vois quelque chose ? MADOUAS/HAGEN Molard est un des seuls qui est injouable chez moi.. :/ Molard est toujours chez toi ? Merde, je voulais dire que Madouas était injouable et Molard, on a vu que c'était compliqué de tomber d'accord.. Gaudu + Molard VS Mas + Hagen possible ? | |
| | | barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Movistar Sam Avr 25 2020, 19:15 | |
| louvell bouet vs elosegui et luis mas | |
| Sujet: Re: Movistar Sam Avr 25 2020, 19:17 | |
| - barguil10 a écrit:
- louvell bouet vs elosegui et luis mas
Non | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Movistar Sam Avr 25 2020, 19:28 | |
| - tom boonen a écrit:
- Non je laisse O'CONNOR
Tant pis tu fais pas d'effort je laisse _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Movistar Sam Avr 25 2020, 19:29 | |
| - Sumatrana a écrit:
- tom boonen a écrit:
- Non je laisse O'CONNOR
Tant pis tu fais pas d'effort je laisse Ok | |
| | | Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Movistar Sam Avr 25 2020, 19:31 | |
| On a une vraie offre et tu chipottes sur le 3 depuis tout a l'heure.
4 vs 4 avec Norsgaard et Jacobs contre Arensmann + | |
| Sujet: Re: Movistar Sam Avr 25 2020, 19:32 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- On a une vraie offre et tu chipottes sur le 3 depuis tout a l'heure.
4 vs 4 avec Norsgaard et Jacobs contre Arensmann + Non | |
| Sujet: Re: Movistar Sam Avr 25 2020, 19:35 | |
| Oliveira + Villela + ARCAS vs Bol + Hamilton + NIEUWENHUIS | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Movistar | |
| |
| | | | Movistar | |
|