| Lotto Soudal | |
|
+22Brasse-bouilon Bob le Vrai Gilbert Louen l.l.sanchez Indu Antawn MVDP Sporteez JLFlick NDJ Antho' barguil10 dolcepazzia Titinho Jungels Froome Talandor59 Grimm' xav.trais Sumatrana Cuk' 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Lotto Soudal Mer Mai 27 2020, 10:56 | |
| Mollema dans un truc avec Bettiol ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal Mer Mai 27 2020, 10:58 | |
| Ah oui tu as Mollema, oublions Richard | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Lotto Soudal Mer Mai 27 2020, 11:10 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Mollema dans un truc avec Bettiol ?
Non, pour Mollema il faut Higuita - Bob le Vrai a écrit:
- Ah oui tu as Mollema, oublions Richard
Propose des trucs hein mais sincèrement c'est complexe pour ton équipe de l'obtenir | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal Mer Mai 27 2020, 11:11 | |
| Je met gros Majka + bon gars sûr (sauf Jakobsen) | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Lotto Soudal Mer Mai 27 2020, 11:21 | |
| Le truc c'est que Carapaz c'est Majka en meilleur donc c'est pas très intéressant.
Il faudrait du Majka + Benoot à la rigueur | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal Mer Mai 27 2020, 11:23 | |
| Volontiers. Wellens traine toujours dans le coin ? Je sais pas trop si ton effectif est a jour. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Lotto Soudal Mer Mai 27 2020, 11:24 | |
| Il est à jour mais ceux qui partent fin S1 sont marqués en fin de contrat donc plus de Wellens. Ceux qui arrivent sont tout en bas. De toute façon j'aurais jamais mis Mollema + Wellens pour Majka + Benoot | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal Mer Mai 27 2020, 11:25 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Lotto Soudal Mer Mai 27 2020, 11:26 | |
| A méditer mais ça me semble pas incroyable. Je vais commencer à bosser là | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal Mer Mai 27 2020, 11:27 | |
| tkt c'est pas urgent c'est la fin de saison là ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Lotto Soudal Mer Mai 27 2020, 23:58 | |
| MAJ PC fin de saison. 6PC dépassés dans l'effectif = -300pts 6PC dépassés sur Caruso transféré = -450pts 2PC dépassés sur De Buyst transféré = -250pts -1000 tout rond, comme si on avait pas fait la Vuelta | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Lotto Soudal Jeu Mai 28 2020, 00:02 | |
| Saison de Carapaz : 2000 sur les GT + 350 en Autriche + 450 en Catalogne + 100 en Suisse + Il va gagner Milan-Turin Ca fait 3000 donc même si tu lui enlèves 1000 il fait une meilleure saison que Gilbert je pense | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Lotto Soudal Jeu Mai 28 2020, 00:05 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Lotto Soudal Jeu Mai 28 2020, 00:21 | |
| Je sais je faisais + le calcul pour me rassurer | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Lotto Soudal Jeu Mai 28 2020, 00:28 | |
| Merlier et Theuns faut quoi ? | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Lotto Soudal Jeu Mai 28 2020, 00:53 | |
| - Cuk' a écrit:
- Faut pas oublier que dans notre trade j'ai récupéré Tao qui m'a fait recruter Bilbao puis Costa puis je sais plus qui puis Caruso puis Konrad puis Haig puis Mollema qui défonce lui-même Carapaz
tu as bien fait de le faire partir je pense tao ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal Jeu Mai 28 2020, 01:47 | |
| Mollema m'interesse toujours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal | |
|