| Lotto Soudal | |
|
+22Brasse-bouilon Bob le Vrai Gilbert Louen l.l.sanchez Indu Antawn MVDP Sporteez JLFlick NDJ Antho' barguil10 dolcepazzia Titinho Jungels Froome Talandor59 Grimm' xav.trais Sumatrana Cuk' 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Lotto Soudal Sam Avr 25 2020, 01:11 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Lotto Soudal Sam Avr 25 2020, 01:12 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Lotto Soudal Sam Avr 25 2020, 01:13 | |
| Toujours pas, je préfère les miens à DLC et je veux pas affaiblir mon équipe autour de Carapaz | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal Sam Avr 25 2020, 11:18 | |
| 3M vs Kluge | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Lotto Soudal Sam Avr 25 2020, 11:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal Sam Avr 25 2020, 11:22 | |
| C'est asser cher quand meme | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Lotto Soudal Sam Avr 25 2020, 11:23 | |
| Encore + cher maintenant 5M vu qu'il n'y aura pas de bons coureurs en enchères | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal Sam Avr 25 2020, 11:24 | |
| Je ne vois pas le rapport avec les enchères Tant pis | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Lotto Soudal Sam Avr 25 2020, 11:26 | |
| Ben concrètement + les coureurs en enchères sont nuls moins l'argent va me servir. Donc j'ai besoin d'une très belle somme pour lâcher un gros PP comme Kluge.
Si tu es prêt à mettre 3M avant de savoir que les coureurs en enchères sont nuls, je comprends pas pourquoi tu mettrais pas 5M maintenant avec cette info | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal Sam Avr 25 2020, 11:27 | |
| Carapaz/Mollema en base ? Tu gagnes en 2 évidement | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal Sam Avr 25 2020, 11:28 | |
| 73 ou 72 principales qui progressent donc du coup c est intéressant aussi
Après je comptais pas participer aux enchères
5M c’est un + qu’un tiers de mon budget Et un tiers du Budget c’est beaucoup pour un coureur | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Lotto Soudal Sam Avr 25 2020, 11:31 | |
| - Louen a écrit:
- Carapaz/Mollema en base ?
Tu gagnes en 2 évidement Si tu mets aussi Van Aert on peut réfléchir sinon non - Titinho a écrit:
- 73 ou 72 principales qui progressent donc du coup c est intéressant aussi
Après je comptais pas participer aux enchères
5M c’est un + qu’un tiers de mon budget Et un tiers du Budget c’est beaucoup pour un coureur Justement si tu participes pas aux enchères t'as pas besoin d'argent, autant le mettre sur Kluge Au pire je le lâche au plus offrant, on verra bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal Sam Avr 25 2020, 11:36 | |
| 5 en tout cas ça me parait bien beaucoup 4 au final je veux bien vu ce que me coûte les équipementier | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Lotto Soudal Sam Avr 25 2020, 11:38 | |
| Son prix sera celui du marché ! Je note 4M | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal Sam Avr 25 2020, 11:39 | |
| Alors laisse haha Là tu fais des enchères toi même haha Soit 4M c est ok Soit c’est 3M si tu veux faire ton enchère | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Lotto Soudal Sam Avr 25 2020, 11:58 | |
| Ok pour Martin vs Hart + 1M _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Lotto Soudal Sam Avr 25 2020, 12:05 | |
| Je réfléchis Suma, j'ai un autre trade en cours avec Hagen qui me fait hésiter à faire celui là aussi | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Lotto Soudal Sam Avr 25 2020, 12:06 | |
| Comme tu le sens, reviens vers moi quand t'auras mûri ta réflexion que je sache _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal Sam Avr 25 2020, 15:53 | |
| Tao vs Bennett ? Tu peux gagner un petit 2 | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Lotto Soudal Sam Avr 25 2020, 15:55 | |
| J'ai un intérêt incommensurable pour Degenkolb
Il y-aurait qui qui te brancherait chez moi ? | |