| Deceuninck Quick Step 2020 | |
|
+26dolcepazzia Cuk' Sporteez Gorilla Voltek LCycl tom boonen Jungels Kyrwan Bob le Vrai Sumatrana Titinho Froome Tourminator barguil10 JLFlick Louen Antho' l.l.sanchez Antawn NDJ GVA' xav.trais Grimm' Talandor59 Indu 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step 2020 Ven Avr 24 2020, 15:42 | |
| Lampaert + Jakobsen + Almeida vs A.Yates + Groves + Nieve | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step 2020 Ven Avr 24 2020, 16:18 | |
| Sénéchal + VS Impey + Nieve ou Hepburn | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step 2020 Ven Avr 24 2020, 16:19 | |
| - JLFlick a écrit:
- Lampaert + Jakobsen + Almeida
vs A.Yates + Groves + Nieve Plus d'actualités…. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step 2020 Ven Avr 24 2020, 16:20 | |
| - LCycl a écrit:
- JLFlick a écrit:
- LCycl a écrit:
- Un des tous meilleurs sprinteurs du jeu ou le coureur qui progresse le plus c'est plus que compenser ça ^^
Si c'était avec Lampaert il aurait aussi fallu un de ceux là ? Lampaert pas forcément.
Oui mais Jungels au mieux me fait 5ème d'une classique pavés et m'apporte du CLM et équipier très bien mais Yates peut non seulement faire des classements GT que les tours d'une semaine que les classiques vallonées.
Lampaert est plus intéressant à mes yeux j'en demanderai sans doute moins Mais Lampaert + + Almeida vs A.Yates
je veux gagner sur les deux suivants mais pas sur des coureurs comme Evenepoel et Bennett je suis d'accord je vais voir je te redis
- Antho' a écrit:
- lampaert + bennett vs carapaz + henao
ca me parait vraiment très cher, surtout que j'ai 0 confiance en Carapaz
- Tourminator a écrit:
- je peux chopper jungels avec Zak ?
non je pense pas
- Greg Van Avermaet a écrit:
- Rivera + Beletti vs Cattaneo ?
je note aussi et je reviens vers toi, faut déjà que je mette en forme mon effectif pour y voir + clair Carapaz a fait deux belles saisons sur al dernière DB, là il a un physique renforcé. propose moi un truc avec Lampaert | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step 2020 Ven Avr 24 2020, 16:36 | |
| - JLFlick a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Lampaert + Jakobsen + Almeida
vs A.Yates + Groves + Nieve Plus d'actualités…. oui j'ai vu - Antho' a écrit:
- LCycl a écrit:
- JLFlick a écrit:
- LCycl a écrit:
- Un des tous meilleurs sprinteurs du jeu ou le coureur qui progresse le plus c'est plus que compenser ça ^^
Si c'était avec Lampaert il aurait aussi fallu un de ceux là ? Lampaert pas forcément.
Oui mais Jungels au mieux me fait 5ème d'une classique pavés et m'apporte du CLM et équipier très bien mais Yates peut non seulement faire des classements GT que les tours d'une semaine que les classiques vallonées.
Lampaert est plus intéressant à mes yeux j'en demanderai sans doute moins Mais Lampaert + + Almeida vs A.Yates
je veux gagner sur les deux suivants mais pas sur des coureurs comme Evenepoel et Bennett je suis d'accord je vais voir je te redis
- Antho' a écrit:
- lampaert + bennett vs carapaz + henao
ca me parait vraiment très cher, surtout que j'ai 0 confiance en Carapaz
- Tourminator a écrit:
- je peux chopper jungels avec Zak ?
non je pense pas
- Greg Van Avermaet a écrit:
- Rivera + Beletti vs Cattaneo ?
je note aussi et je reviens vers toi, faut déjà que je mette en forme mon effectif pour y voir + clair Carapaz a fait deux belles saisons sur al dernière DB, là il a un physique renforcé. propose moi un truc avec Lampaert c'est quoi son palmares sur ces 2 belles saisons ? xD base Carapaz Lampaert ok mais pas avec Bennett en plus, au mieux avec Jackobsen | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step 2020 Ven Avr 24 2020, 16:41 | |
| - JLFlick a écrit:
- Sénéchal +
VS Impey + Nieve ou Hepburn oui pourquoi pas avec Nieve | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step 2020 Ven Avr 24 2020, 16:42 | |
| Si je veux Sénéchal + Cattaneo je dois mettre qui ? Turgis + Calmejane + ? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Alors pour Benett + cattaneo vs Porte + Brambilla? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Une base Knox / Sbaragli possible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step 2020 Ven Avr 24 2020, 16:45 | |
| Impey + Nieve vs Sénéchal + Almeida | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step 2020 Ven Avr 24 2020, 16:49 | |
| Bennett t'en voudrais quoi ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step 2020 Ven Avr 24 2020, 16:50 | |
| Carapaz vs Lampaert + Jakobsen ? | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step 2020 Ven Avr 24 2020, 17:45 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Si je veux Sénéchal + Cattaneo je dois mettre qui ? Turgis + Calmejane + ?
bof de mettre Cattaneo tant que j'ai pas trouvé de meilleur leader Conti - xav.trais a écrit:
- Alors pour Benett + cattaneo vs Porte + Brambilla?
c'était Mollema, pas Porte. Ca me plait bien mais je laisse priorité au dossier MVDP pour le moment - Titinho a écrit:
- Une base Knox / Sbaragli possible ?
non - JLFlick a écrit:
- Impey + Nieve
vs Sénéchal + Almeida je prefererai mettre Hodeg plutot que Almeida si possible, tu mettrais qui en face en 2 ? ca te ferrait un bon pp pour Gaviria - Sumatrana a écrit:
- Bennett t'en voudrais quoi ?
je vois rien... - Antho' a écrit:
- Carapaz vs Lampaert + Jakobsen ?
en 2v1 non. Carapaz m'inspire vraiment pas ^^ | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step 2020 Ven Avr 24 2020, 17:45 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step 2020 Ven Avr 24 2020, 17:46 | |
| - LCycl a écrit:
- Talandor59 a écrit:
- Si je veux Sénéchal + Cattaneo je dois mettre qui ? Turgis + Calmejane + ?
bof de mettre Cattaneo tant que j'ai pas trouvé de meilleur leader Conti
- xav.trais a écrit:
- Alors pour Benett + cattaneo vs Porte + Brambilla?
c'était Mollema, pas Porte. Ca me plait bien mais je laisse priorité au dossier MVDP pour le moment
- Titinho a écrit:
- Une base Knox / Sbaragli possible ?
non
- JLFlick a écrit:
- Impey + Nieve
vs Sénéchal + Almeida je prefererai mettre Hodeg plutot que Almeida si possible, tu mettrais qui en face en 2 ? ca te ferrait un bon pp pour Gaviria
- Sumatrana a écrit:
- Bennett t'en voudrais quoi ?
je vois rien...
- Antho' a écrit:
- Carapaz vs Lampaert + Jakobsen ?
en 2v1 non. Carapaz m'inspire vraiment pas ^^ Ah oui c'est vrai excuse | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step 2020 Ven Avr 24 2020, 17:46 | |
| Lampaert vs Sivakov en base ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step 2020 Ven Avr 24 2020, 18:05 | |
| Etant moitié portugais je tenais à Almeida mais pas grave Hodeg + Sénéchal vs Nieve + Impey Ca te va ? | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step 2020 Ven Avr 24 2020, 18:16 | |
| Tu en voulais quoi de Remco ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step 2020 Ven Avr 24 2020, 18:41 | |
| Kung + Molard VS Lampaert + ?
KUNG Stefan - 1993 - Pot 6 Groupama - FDJ 475310154 79PL 64MO 72VAL 77CLM 76PRL 76PAV 67SP 73ACC 70DES 75BAR 75END 76RES 71REC ID 3708
MOLARD Rudy - 1989 - Pot 5 Groupama - FDJ 14348398 70PL 75MO 75VAL 69CLM 68PRL 56PAV 63SP 71ACC 67DES 72BAR 74END 73RES 71REC ID 2542 | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step 2020 Ven Avr 24 2020, 19:28 | |
| Bob chez toi compliqué pour Remco... les autres je vous rep tous ce soir, le temps que je détermine si oui ou non je vais recruter MVDP hesitez pas à proposer pour Jackobsen et pour Evenepoel (leader courses par étapes complet requis pour lui) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deceuninck Quick Step 2020 | |
| |
|
| |
| Deceuninck Quick Step 2020 | |
|