| BORA - Hansgrohe | |
|
+23Froome Gilbert Talandor59 MVDP Sumatrana Sporteez LCycl Bob le Vrai tom boonen Gorilla JLFlick Grimm' barguil10 Antawn Indu Jungels GVA' Titinho Antho' Cuk' xav.trais Louen dolcepazzia 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Mer 13 Mai 2020 - 11:28 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Majka/Kruis ?
Sérieusement ? | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Mer 13 Mai 2020 - 11:29 | |
| - LCycl a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- LCycl a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- LCycl a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- 14PC utilisés, et Alaph ?
31 utilisés. Il faudrait équilibrer alors ! sinon on enlève le 3 avec Van Emden mais on laisse les PC comme ca Alaph est prévu pour faire Vuelta Pologne toutes les classiques WT pas en restrictions et 3PC Conti Nope, ça serait abandonner la s1 si je faisais ça, et ce n’est pas mon but Tu as Kruijswijk qui peut faire 2 GT et Alaph le 3ème et tu pourra en plus jouer la gagne sur Lombardie et les autres classiques
c'est avant le Giro ou rien pour moi Soit on équilibre les PC, soit rien pour moi non plus ! J'ai déjà Ulissi et Sagan pour les classiques qui performent plutôt pas mal, donc je vais pas perdre 17PC sur un leader cadeau alors qu'il reste 3/4 de la saison | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Mer 13 Mai 2020 - 11:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Mer 13 Mai 2020 - 11:30 | |
| - Cuk' a écrit:
- Bouwman 7M
Je n'ai que 28 coureurs Cuk', donc ça me parait compliqué. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Mer 13 Mai 2020 - 11:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Mer 13 Mai 2020 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Mer 13 Mai 2020 - 11:46 | |
| | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Mer 13 Mai 2020 - 21:17 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- LCycl a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- LCycl a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- LCycl a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
31 utilisés. Il faudrait équilibrer alors ! sinon on enlève le 3 avec Van Emden mais on laisse les PC comme ca Alaph est prévu pour faire Vuelta Pologne toutes les classiques WT pas en restrictions et 3PC Conti Nope, ça serait abandonner la s1 si je faisais ça, et ce n’est pas mon but Tu as Kruijswijk qui peut faire 2 GT et Alaph le 3ème et tu pourra en plus jouer la gagne sur Lombardie et les autres classiques
c'est avant le Giro ou rien pour moi Soit on équilibre les PC, soit rien pour moi non plus ! J'ai déjà Ulissi et Sagan pour les classiques qui performent plutôt pas mal, donc je vais pas perdre 17PC sur un leader cadeau alors qu'il reste 3/4 de la saison au max je peux te le laisser sur le Dauph ou Suisse... ca te suffit ou on abandonne ? | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Jeu 14 Mai 2020 - 15:06 | |
| - LCycl a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- LCycl a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- LCycl a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- LCycl a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
c'est avant le Giro ou rien pour moi Soit on équilibre les PC, soit rien pour moi non plus ! J'ai déjà Ulissi et Sagan pour les classiques qui performent plutôt pas mal, donc je vais pas perdre 17PC sur un leader cadeau alors qu'il reste 3/4 de la saison au max je peux te le laisser sur le Dauph ou Suisse... ca te suffit ou on abandonne ? si jamais ca t'irait rep moi très vite car faudrait off avec ce soir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Jeu 14 Mai 2020 - 18:57 | |
| Honnêtement avec le boulot, il faudrait que je me pose pour y réfléchir.
Je peux te dire Samedi ou demain soir ?
Dans tous les cas Buch n'est pas inscrit sur le Giro ou autre donc les PC ne vont pas changer | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Jeu 14 Mai 2020 - 19:09 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Majka/Kruis ?
Sérieusement ? Oui on peut completer autour bien sûr avec du Benoot + Hindley | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Jeu 14 Mai 2020 - 19:30 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Honnêtement avec le boulot, il faudrait que je me pose pour y réfléchir.
Je peux te dire Samedi ou demain soir ?
Dans tous les cas Buch n'est pas inscrit sur le Giro ou autre donc les PC ne vont pas changer moi je voulais le mettre sur le Giro absolument mais trop tard car Alaph est partit chez UAE | |
|
| |
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Jeu 14 Mai 2020 - 20:34 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Majka/Kruis ?
Sérieusement ? Oui on peut completer autour bien sûr avec du Benoot + Hindley non c'est pas jouable, l'écart est beaucoup trop grand de base. Avec Majka j'ai récupéré Kruij, donc aucun intérêt de faire marche arrière | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Ven 15 Mai 2020 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Ven 15 Mai 2020 - 14:23 | |
| Même avec plus de PC et après son Giro ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Sam 16 Mai 2020 - 2:58 | |
| | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Dim 17 Mai 2020 - 6:53 | |
| Latour + Simmons Vs Senechal + Sbaragli
| |
|
| |
Voltek Modérateur
Age : 29 Nombre de messages : 11739 Formation : Quick Step Leader : Bettini & Cipo
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Dim 17 Mai 2020 - 23:23 | |
| Martinelli vs Kulilov ?
KULILOV Vladislav ru 1996 - Pot 4 59PC 69PL 60MO 67VAL 65CLM 66PRL 55PAV 67SP 67ACC 66DES 65BAR 67END 68RES 65REC | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Lun 18 Mai 2020 - 21:48 | |
| Bouwman vs Sbaragli en base ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Lun 18 Mai 2020 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe | |
| |
|
| |
| BORA - Hansgrohe | |
|