| BORA - Hansgrohe | |
|
+23Froome Gilbert Talandor59 MVDP Sumatrana Sporteez LCycl Bob le Vrai tom boonen Gorilla JLFlick Grimm' barguil10 Antawn Indu Jungels GVA' Titinho Antho' Cuk' xav.trais Louen dolcepazzia 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Lun Avr 27 2020, 13:36 | |
| Pas possible non plus du coup ? Même en fonction du 2 ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Lun Avr 27 2020, 13:41 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Je disais ça dans le sens où si Quintana se foire sur une course c’est bcp de PC pour 0 points. Si Matthews se rate ce n’est que 2-3 pc et d’autres profils sur lesquels aller.
On a toujours eu des problèmes en GT la logique n’y existe pas Beh regarde les résultats des GT à part le Giro en S1, il y a quand même une sacré logique ! | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Lun Avr 27 2020, 13:43 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Rien, Kamna ne bouge pas pour Knox
Polanc alors ? | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Lun Avr 27 2020, 14:08 | |
| J'ai pas été assez clair pardon, Kamna ne bouge pas tout court | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Lun Avr 27 2020, 14:36 | |
| Alors pour El Nairo Quintana | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Lun Avr 27 2020, 14:55 | |
| Bennett/Pozzo + Guerreiro + Woods vs Quintana + Selig/Oss + ?
Toujours pas tenté ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Lun Avr 27 2020, 14:57 | |
| Toujours pas, ce sont 3, 3ème couteau !
Grimm, un truc avec A. Yates maybe ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Lun Avr 27 2020, 14:58 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Toujours pas, ce sont 3, 3ème couteau !
Woods c'est top 10 puncheur j'appelle pas ça un 3ème couteau mdr Tu gagnes de la profondeur d'équipe, parce que pour le moment c'est léger derrière tes leaders Selig et Oss seul ça vaut quoi sinon ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Lun Avr 27 2020, 15:01 | |
| - Sumatrana a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
Woods c'est top 10 puncheur j'appelle pas ça un 3ème couteau mdr
Tu gagnes de la profondeur d'équipe, parce que pour le moment c'est léger derrière tes leaders
Selig et Oss seul ça vaut quoi sinon ? Je vois déjà 13 mecs devant lui Un autre profil, propose ! | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Lun Avr 27 2020, 15:03 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
Woods c'est top 10 puncheur j'appelle pas ça un 3ème couteau mdr
Tu gagnes de la profondeur d'équipe, parce que pour le moment c'est léger derrière tes leaders
Selig et Oss seul ça vaut quoi sinon ? Je vois déjà 13 mecs devant lui
Un autre profil, propose ! J'en vois que 9 perso ahah Dis moi ce qui pourrait te botter chez moi ça ira plus vite ahah _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Lun Avr 27 2020, 15:54 | |
| | |
|
| |
tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Lun Avr 27 2020, 17:27 | |
| MUHLBERGER + ? vs MARTINEZ + ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Lun Avr 27 2020, 17:45 | |
| Poljabski vs un coureur + 1 M ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Lun Avr 27 2020, 18:01 | |
| Quintana délogeable avec Soler ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Lun Avr 27 2020, 18:30 | |
| - tom boonen a écrit:
- MUHLBERGER + ? vs MARTINEZ + ?
Je t'avais proposé Mulh + Kamna pour Soler, mais tu as refusé... Martinez ne m'intéresse pas plus que ça. - Titinho a écrit:
- Poljabski vs un coureur + 1 M ?
Pas forcément intéressé par la monnaie... - Froome a écrit:
- Quintana délogeable avec Soler ?
Non sorry Froome, je ne vois rien | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Lun Avr 27 2020, 18:35 | |
| | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Lun Avr 27 2020, 19:49 | |
| Allez va off' notre offre avec Quintana on va tenter | |
|
| |
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Lun Avr 27 2020, 19:51 | |
| Tu peux le faire stp Gorilla ? Je suis aux fourneaux ahah | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Lun Avr 27 2020, 19:57 | |
| | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Mar Avr 28 2020, 00:33 | |
| Possible Pawel POLJANSKI contre un de ma Team ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe | |
| |
|
| |
| BORA - Hansgrohe | |
|