| BORA - Hansgrohe | |
|
+23Froome Gilbert Talandor59 MVDP Sumatrana Sporteez LCycl Bob le Vrai tom boonen Gorilla JLFlick Grimm' barguil10 Antawn Indu Jungels GVA' Titinho Antho' Cuk' xav.trais Louen dolcepazzia 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Dim Avr 26 2020, 16:14 | |
| - Grimm' a écrit:
- Nairo +
Lutsenko + Ion
How could it end ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Dim Avr 26 2020, 16:36 | |
| | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Dim Avr 26 2020, 16:37 | |
| - barguil10 a écrit:
- gesbert hardy vs mulerberger et ?
| |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Dim Avr 26 2020, 16:38 | |
| Ah ouais le respect a disparu Ion + Lutsenko + Mezgec + Molano Quintana + Poljanski + Philipssen + Selig | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Dim Avr 26 2020, 16:39 | |
| Non barguil désolé !
Très loin Grimm | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Dim Avr 26 2020, 16:40 | |
| Molano prend +2SP et +2ACC je crois,
74/79 en S2 ^^ | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| T’as réussi à bien me chauffer pour Quintana en fait On peut pas essayer de trouver des ajouts pour que ça marche ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Bennett Woods Craddock vs Quintana Oss Bohli _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Dim Avr 26 2020, 16:43 | |
| - Grimm' a écrit:
- Molano prend +2SP et +2ACC je crois,
74/79 en S2 ^^ Sans Mezgec Philipssen ? Je veux juste Selig pour faire un train allemand | |
|
| |
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Dim Avr 26 2020, 16:51 | |
| Je regarde de plus pret Grimm, ça peut me chauffer !
L’offre est pas dégueu Suma, mais Woods ne me fait pas vraiment rêver ! Ça manque trop de Clm à mon gout.
Louen, je ne vois pas à part ce que je t’ai proposé | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Dim Avr 26 2020, 16:51 | |
| Kamna je dois mettre qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Dim Avr 26 2020, 16:53 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Qui t’intéresse à part Kangert ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| - dolcepazzia a écrit:
L’offre est pas dégueu Suma, mais Woods ne me fait pas vraiment rêver ! Ça manque trop de Clm à mon gout. Woods fera quand même le taf pour épauler Ulissi sur les classiques et pour aider tes leaders sur les GT, y'a juste à pas le foutre sur des courses à chrono Tu gagnes Bennett qui fera un solide équipier en MO et surtout Craddock qui pourra être une locomotive sur les TTT et sur les étapes de MO Et en plus tu lâches Quintana à quelqu'un qui n'est pas ton concurrent direct _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif
Dernière édition par Sumatrana le Dim Avr 26 2020, 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| J'attendrai aussi pour lui alors, comme Kruijs | |
|
| |
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Dim Avr 26 2020, 16:55 | |
| - Sumatrana a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
L’offre est pas dégueu Suma, mais Woods ne me fait pas vraiment rêver ! Ça manque trop de Clm à mon gout. Woods fera quand même le taf pour épauler Ulissi sur les classiques et pour aider tes leaders sur les GT, y'a juste à pas le foutre sur des courses à chrono
Tu gagnes Bennett qui fera un solide équipier en MO et surtout Craddock qui pourra être une locomotive sur les TTT et sur les étapes de MO
Et en plus tu lâches Quintana à quelqu'un qui n'est pas ton concurrent direct Ça reste vachement plus faible que Gross + Konrad que j’ai lâché pour Quintana | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Dim Avr 26 2020, 16:55 | |
| Molano prend bien +2SP +2ACC, tu me dis j'y réfléchis en même temps | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Dim Avr 26 2020, 16:57 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
L’offre est pas dégueu Suma, mais Woods ne me fait pas vraiment rêver ! Ça manque trop de Clm à mon gout. Woods fera quand même le taf pour épauler Ulissi sur les classiques et pour aider tes leaders sur les GT, y'a juste à pas le foutre sur des courses à chrono
Tu gagnes Bennett qui fera un solide équipier en MO et surtout Craddock qui pourra être une locomotive sur les TTT et sur les étapes de MO
Et en plus tu lâches Quintana à quelqu'un qui n'est pas ton concurrent direct Ça reste vachement plus faible que Gross + Konrad que j’ai lâché pour Quintana Au total je pense pas non J'ai éventuellement Guerreiro qui peut rentrer dans le trade aussi si son profil te plait plus _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Dim Avr 26 2020, 16:58 | |
| - Louen a écrit:
- Qui t’intéresse à part Kangert ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe Dim Avr 26 2020, 16:58 | |
| - Sumatrana a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
Et en plus tu lâches Quintana à quelqu'un qui n'est pas ton concurrent direct Ça reste vachement plus faible que Gross + Konrad que j’ai lâché pour Quintana Au total je pense pas non J'ai éventuellement Guerreiro qui peut rentrer dans le trade aussi si son profil te plait plus J’en suis certain ! Non Bennett / Woods ça ne me plait pas de base, et c’est déjà moins bon que Ion + Lutsenko déjà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BORA - Hansgrohe | |
| |
|
| |
| BORA - Hansgrohe | |
|