| ->> UAE Team Emirates <<- | |
|
+23Grimm' Titinho Gilbert MVDP Cuk' LCycl Antho' Louen Bob le Vrai Sporteez Jungels JLFlick Antawn GVA' xav.trais dolcepazzia barguil10 Talandor59 Indu Sumatrana tom boonen Brasse-bouilon Froome 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: ->> UAE Team Emirates <<- Mer Mai 27 2020, 09:58 | |
| Cortina c'est du niveau de Yates sorry, intouchable | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: ->> UAE Team Emirates <<- Mer Mai 27 2020, 09:59 | |
| Bettiol peut te brancher, si oui je peux toucher qui ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: ->> UAE Team Emirates <<- Mer Mai 27 2020, 10:00 | |
| Il me branche pas plus que ca, je préfère Politt et Matthews | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: ->> UAE Team Emirates <<- Mer Mai 27 2020, 10:01 | |
| - Louen a écrit:
- Et Sivakov ?
| |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: ->> UAE Team Emirates <<- Mer Mai 27 2020, 10:02 | |
| A part tes 3 leaders je vois pas | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: ->> UAE Team Emirates <<- Mer Mai 27 2020, 10:04 | |
| Bon alors complète sans Cortina mais je fais une tonne de concessions là donc il faudra une vraie belle offre pas des bouses | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: ->> UAE Team Emirates <<- Mer Mai 27 2020, 10:10 | |
| C'est moi qui la fait la concession, je vais chercher Carapaz qui a pas fait une saison dantesque en mettant 2 leaders Carapaz + Martin + Degenkolb + DLC Sivakov + Matthews + Barcelo + Grmay | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: ->> UAE Team Emirates <<- Mer Mai 27 2020, 10:13 | |
| Sivakov et Matthews on fait une saison désastreuse Grimm c'est vraiment pas un argument T'es hyper loin du compte laisse tomber, je prends même pas le 3v4 tellement c'est moche ce que tu mets à côté | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: ->> UAE Team Emirates <<- Mer Mai 27 2020, 10:17 | |
| Sivakov a été équipier, quand il était leader il a pas été mauvais il a même déboîté Lopez Et Matthews à peu gagné c’est vrai, mais il ramène des points à chaque fois, et dans la configuration de ton effectif il en ramènera encore plus que chez moi d’ailleurs | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: ->> UAE Team Emirates <<- Mer Mai 27 2020, 10:37 | |
| C'est vrai mais à la fin je me fais quand même défoncer sur Carapaz / Sivakov (mate les physiques juste) donc même si tu mets Matthews, aucune raison que je te sorte plein de bons coureurs et que tu mettes des brêles à côté.
Carapaz + Degenkolb + Sivakov + Matthews je me trouve perdant hein | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: ->> UAE Team Emirates <<- Mer Mai 27 2020, 10:39 | |
| Physique physique oui mais tu finis derrière des Mollema et compagnie sur la Vuelta, qui ont des physiques bien plus mauvais que Carapaz La je gagne juste +1MO, je me fais défoncer partout ailleurs sur cette offre | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: ->> UAE Team Emirates <<- Mer Mai 27 2020, 11:15 | |
| Il a plein de circonstances atténuantes Richard, il y avait + de VAL que de MO sur la Vuelta et surtout il avait une équipe de Five et était privé d'Henao notamment sur le VAL.
Tant pis écoute, Carapaz a un des meilleurs physiques du jeu, je vois pas pourquoi j'irais le perdre pour deux mecs qui bident plus que lui + rajouter un coureur qui a surperformé toute la saison et + scoré que Matthews.
Degenkolb il gagne 3 classiques dont l'E3, fait top 5 CEGOR et MSR, podium KBK, Nokere et un autre qui m'échappe. C'est un viol ton offre. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: ->> UAE Team Emirates <<- Mer Mai 27 2020, 11:23 | |
| Pas de soucis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ->> UAE Team Emirates <<- | |
| |
|