| Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' | |
|
+17Grimm' champion 98 Jungels Sporteez Bob le Vrai NDJ JLFlick LCycl GVA' Cuk' Louen Antawn xav.trais Titinho Talandor59 Froome Indu 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' Jeu Avr 30 2020, 10:27 | |
| | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' Jeu Avr 30 2020, 12:41 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' Jeu Avr 30 2020, 12:45 | |
| Sa fait un peu bcp MOSCA + Zardini ce serait plutôt Swift + MOSCA vs Walscheid + ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' Jeu Avr 30 2020, 13:17 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' Jeu Avr 30 2020, 13:23 | |
| Sicard + ? vs Zardini -+ ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' Jeu Avr 30 2020, 13:24 | |
| Pas emballé par Sicard tal | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' Jeu Avr 30 2020, 13:25 | |
| Chalut | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' Jeu Avr 30 2020, 14:07 | |
| Gibbons ou Van Rensburg ça t'interesse ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' Jeu Avr 30 2020, 14:08 | |
| | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' Jeu Avr 30 2020, 15:30 | |
| - Indu' a écrit:
- Sa fait un peu bcp MOSCA + Zardini ce serait plutôt Swift + MOSCA vs Walscheid + ?
swift m'interesse beaucoup moins | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' Jeu Avr 30 2020, 16:20 | |
| Ouaip je comprend mais je peux pas lâcher 2 grimpeur pour un sprinter sachant que j’ai déjà consonni | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' Jeu Avr 30 2020, 21:43 | |
| | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' Jeu Avr 30 2020, 23:14 | |
| Archbold + 2M vs Zardini + Fraportti | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' Ven Mai 01 2020, 09:19 | |
| En soit j'ai pas besoin d'archbold Lcycl, si je le prend c'est du bonus, du coup je peux pas mettre un de mes meilleurs grimpeur | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' Ven Mai 01 2020, 10:20 | |
| Kamp alors plutot que Zardini ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' Ven Mai 01 2020, 10:25 | |
| Nop désolé c'était + pour un 2v1 Archbold bg | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' Ven Mai 01 2020, 11:41 | |
| - MVDP a écrit:
- Indu' a écrit:
- Zardini + vs Walsh +
Comment tu finirais sans Mosca ? si pas mosca il faudrait kamp | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' Ven Mai 01 2020, 11:50 | |
| - MVDP a écrit:
- MVDP a écrit:
- Indu' a écrit:
- Zardini + vs Walsh +
Comment tu finirais sans Mosca ? si pas mosca il faudrait kamp Bof pas emballé MVDP | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' Ven Mai 01 2020, 13:33 | |
| Tu me lâches Rick ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' Ven Mai 01 2020, 13:38 | |
| Compliqué, élément important de mon train | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' | |
| |
|
| |
| Team Visconti : Le dernier panache de l'italien - Indu' | |
|