| Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance | |
|
+24MVDP NDJ xav.trais tom boonen l.l.sanchez Gorilla Froome Antho' Bob le Vrai LCycl dolcepazzia Tourminator barguil10 Sporteez Titinho JLFlick Jungels Antawn Cuk' Sumatrana Talandor59 Grimm' Indu Louen 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 13:14 | |
| Kangert dans une offre avec Geniez ou Hamilton ?
J'ai du Leysen, Meyer, Vermeersch, Kluge, Jans qui peut rentrer dans l'offre | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 13:37 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Buchmann + Quintana Vs Roglic + ?
Non pas du tout intéressant. - Grimm' a écrit:
- Martin +
Tao + Bof pas fan, Tao c’est un cran en dessous - JLFlick a écrit:
- Foss + VanderHoorn
vs Vervaeke + Alba + 1 En quoi c’est intéressant pour moi ? - Grimm' a écrit:
- Van Aert + +
Lutsenko + Politt + Ça serait quoi les ajouts ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 13:38 | |
| - Titinho a écrit:
- Kangert dans une offre avec Geniez ou Hamilton ?
J'ai du Leysen, Meyer, Vermeersch, Kluge, Jans qui peut rentrer dans l'offre Essaye pour voir mais pas très emballé | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 13:41 | |
| Mollema + ? VS Quintana + ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 13:41 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 13:42 | |
| Un dumoulin Yates dans l’offre peut être ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 13:42 | |
| Campe dans une offre avec Kangert? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 13:54 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Mollema + ? VS Quintana + ?
Ça peut m’intéresser, il faut quoi en ajouts ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 13:55 | |
| - Froome a écrit:
- Campe dans une offre avec Kangert?
Non j’ai vendu Martin donc je ne veux pas reprendre un gros rouleur | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 13:55 | |
| - Antawn a écrit:
- Poels + vs Mollema + ?
Nop du tout - Grimm' a écrit:
- Un dumoulin Yates dans l’offre peut être ?
Bof Yates c’est un doublon de Mollema | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 13:56 | |
| - Louen a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
Ça peut m’intéresser, il faut quoi en ajouts ? Il faudrait que je gagne en 2 sur un bon coureur car Quintana progresse et passe à 80MO 76VAL l'an pro et Mollema stagne ! Teunissen j'aime bien par exemple | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 13:56 | |
| Qui te plait chez moi pour : De Plus Bisseger Theuns Roosen | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 14:01 | |
| Geniez + Meyer + Vermeersch + Kluge
vs
Kangert + 3 gars correctes (70 à 72) mais plus faible que les ajouts evideements | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 14:04 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Louen a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
Ça peut m’intéresser, il faut quoi en ajouts ? Il faudrait que je gagne en 2 sur un bon coureur car Quintana progresse et passe à 80MO 76VAL l'an pro et Mollema stagne !
Teunissen j'aime bien par exemple Dans ce cas non, cette saison Mollema est bien au dessus, surtout que Quintana est très limité en CLM | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 14:05 | |
| - NDJ a écrit:
- Qui te plait chez moi pour : De Plus Bisseger Theuns Roosen
J’aime bien Felline, Piccoli, Wurtz | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 14:05 | |
| - Titinho a écrit:
- Geniez + Meyer + Vermeersch + Kluge
vs
Kangert + 3 gars correctes (70 à 72) mais plus faible que les ajouts evideements Bof il n’y en a aucun qui me botte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 14:06 | |
| Dommage J'ai pas d'autres coureurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 14:07 | |
| - Louen a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Louen a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
Ça peut m’intéresser, il faut quoi en ajouts ? Il faudrait que je gagne en 2 sur un bon coureur car Quintana progresse et passe à 80MO 76VAL l'an pro et Mollema stagne !
Teunissen j'aime bien par exemple Dans ce cas non, cette saison Mollema est bien au dessus, surtout que Quintana est très limité en CLM Bien au dessus ? Je crois que tu rêves là quand même Louen. Sans parler des prog 79MO 75VAL 70CLM 79ACC 80BAR 77Physique, non Mollema n'est pas au dessus, même cette saison, même en terme de points. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 14:12 | |
| Je pense que si, Quintana peut prendre 1 ou 2 minutes sur chaque CLM. Surtout avec 78 vallon Mollema a prit de la valeur avec la baisse en val des leaders, donc cette saison je pense qu’il peut marquer plus de points. Ou alors ils sont à égalité, et dans ce cas je ne veux pas perdre sur un gros à côté | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance Dim Avr 26 2020, 14:16 | |
| - Louen a écrit:
- Je pense que si, Quintana peut prendre 1 ou 2 minutes sur chaque CLM. Surtout avec 78 vallon Mollema a prit de la valeur avec la baisse en val des leaders, donc cette saison je pense qu’il peut marquer plus de points. Ou alors ils sont à égalité, et dans ce cas je ne veux pas perdre sur un gros à côté
Et Quintana peut reprendre 1 min sur chaque étape de montagne sur Mollema aussi ! Sans parler de la progression, il n'y a pas le moindre doute. Mollema finit à 6 minutes derrière Quintana sur n'importe quel GT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance | |
| |
|
| |
| Team Jumbo-Visma S1 - On vend de la chance | |
|