| NTT Pro Cycling | |
|
+19Froome tom boonen JLFlick Jungels Titinho Gorilla Sporteez Bob le Vrai dolcepazzia Indu MVDP Talandor59 Brasse-bouilon GVA' Sumatrana barguil10 Louen champion 98 Grimm' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Ven Mai 15 2020, 23:39 | |
| Je considère l’écart plus faible en sachant que c’est pour la S2 et que Evenpoel aura un profil de fdp, je le vends parce que j’ai pas le choix avec Matthews & Alaph ^^
Tant pis ça me dérange pas de le garder non plus | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Ven Mai 15 2020, 23:40 | |
| C'est bien la S2 mais on est en S1 aussi | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Ven Mai 15 2020, 23:40 | |
| Ouïs mais je te le laisserai sur la Vuelta je suis pas fou quand même La ca vaudrait pas du tout ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Ven Mai 15 2020, 23:47 | |
| Les ajouts restent insuffisants pour moi | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Sam Mai 16 2020, 10:15 | |
| Du coup pour nous on en est où ? Maintenant que le Giro est fini | |
|
| |
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Sam Mai 16 2020, 11:12 | |
| Soler m'a fait vraiment plaisir malgré un trou d'air, le premier depuis le début de la saison, je me dois de refuser désolé Gorilla, ton offre est tout à fait à la hauteur | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Sam Mai 16 2020, 11:13 | |
| En dopant Richie pour le top 10 je me suis dis que sa suffirait pour te convaincre... Un gros échec. | |
|
| |
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Sam Mai 16 2020, 11:14 | |
| Franchement j'ai été super mal payé mais bon on va dire que sur certaines étapes Soler à sur perf et donc là il a sous perf mais bon c'est comme ça, c'était écrit, rarement ça va au bout le cheat chez moi | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Lun Mai 18 2020, 09:38 | |
| Après le Tour de Suisse toujours pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Lun Mai 18 2020, 15:04 | |
| Non, Porte n'a plus de PC, plus aucun tour pour lui, et plus la S2 arrive moins je vais dire oui Soler est bon, très bon mais voilà il pète malheureusement deux fois quand d'autres pètent non stop mais pas au moment fatidique ... | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Mer Mai 20 2020, 19:29 | |
| Sénéchal + Sbaragli + Berhane + 1 vs Howson + Prades + De Bod | |
|
| |
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Mer Mai 20 2020, 19:35 | |
| Non merci Senechal est inutile | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Mer Mai 20 2020, 19:39 | |
| - Froome a écrit:
- Non merci Sénéchal est inutile
Mais non ! Tu es un manager hors pair et tu sauras t'en servir. C'est juste que moi il était seul donc à 100km de l'arrivée il allait déjà chercher ses bidons seuls | |
|
| |
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Mer Mai 20 2020, 19:40 | |
| Non et surtout pour le prix que tu en demandes si je le prends c'est vraiment contre trois fois rien | |
|
| |
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Mer Mai 20 2020, 19:43 | |
| Après Berhane - De Bod la différence se fait en S2 Pradès - Sbragali la différence se fait sur la MO qui ne sont pas leurs notes principales Sénéchal - Howson même si Howson est complet il ne dépasse pas les 73 Et je donne 1M Je perds sur le plus gros pour après gagner sur des trucs secondaires et je mets 1M Je trouve justement que j'avais demandé plus bas Pcq si je demande seulement par rapport à ces notes c'est 77 pavés et un gros physique et PL | |
|
| |
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Mer Mai 20 2020, 19:44 | |
| Je suis pas interéssé Senechal ne me sert strictement à rien Howson, Prade, De Bod (S2 pour lui) seront de bons coureurs pour les points CT. | |
|
| |
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Mer Mai 20 2020, 19:48 | |
| - Froome a écrit:
- Je suis pas interéssé Senechal ne me sert strictement à rien
Howson, Prade, De Bod (S2 pour lui) seront de bons coureurs pour les points CT. Oui oui pas de soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Mer Mai 20 2020, 19:49 | |
| J'ai déjà GVA, je vois pas comment t'a eu un espoir | |
|
| |
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Mer Mai 20 2020, 19:58 | |
| - Froome a écrit:
- J'ai déjà GVA, je vois pas comment t'a eu un espoir
Sénéchal aurait été en revanche une bête d'équipier ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling | |
| |
|
| |
| NTT Pro Cycling | |
|