| NTT Pro Cycling | |
|
+19Froome tom boonen JLFlick Jungels Titinho Gorilla Sporteez Bob le Vrai dolcepazzia Indu MVDP Talandor59 Brasse-bouilon GVA' Sumatrana barguil10 Louen champion 98 Grimm' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Mer Mai 06 2020, 15:57 | |
| Plutôt Vanhoucke mais ça me parait juste | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Mer Mai 06 2020, 16:16 | |
| Je peux ajouter un truc, tu aimes qui d'autre ? Avec Brambilla, Smith ou Rojas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Mer Mai 06 2020, 16:35 | |
| Brambilla ça bouge pas, il fait pas partie de mon screw fav
A voir ce que tu ajouts pour les deux autres | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Mer Mai 06 2020, 18:00 | |
| Non j'ai regardé et il y a 2-3 trucs qui me chiffonnent, prendre des jeunes pour des jeunes ça n'améliore pas ma team, j'ai dejà des Stokbro/Sunderland chez moi, et ça ne vaut pas le coup de perdre Oomen. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Mer Mai 06 2020, 18:58 | |
| Pour Smith limite je te mets Munoz en fait
Pour Rojas je sais pas. T'as quoi en tête toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Mer Mai 06 2020, 19:45 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Non j'ai regardé et il y a 2-3 trucs qui me chiffonnent, prendre des jeunes pour des jeunes ça n'améliore pas ma team, j'ai dejà des Stokbro/Sunderland chez moi, et ça ne vaut pas le coup de perdre Oomen.
Remodifie l'offre alors ! Je suis assez ouvert | |
|
| |
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Mer Mai 06 2020, 19:45 | |
| - Cuk' a écrit:
- Pour Smith limite je te mets Munoz en fait
Pour Rojas je sais pas. T'as quoi en tête toi ? J'ai davantage besoin de punchers actuellement | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Mer Mai 06 2020, 19:56 | |
| Pareil j'ai un déficit de puncheurs haha. Tu verrais autre chose pour la base Vanhoucke/Gibbons ? Qui t'intéresse chez moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Mer Mai 06 2020, 20:58 | |
| C'est tellement déséquilibré chez toi que j'apprécie le haut de la page | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Mer Mai 06 2020, 21:19 | |
| Tu aimerais qui pour Soler ? | |
|
| |
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Mer Mai 06 2020, 22:16 | |
| Faudra un de tes leaders | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Mer Mai 06 2020, 22:25 | |
| Mauvais réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Mer Mai 06 2020, 22:26 | |
| C'est pas avec le reste que tu va te l'offrir en même temps | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Ven Mai 08 2020, 11:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Ven Mai 08 2020, 11:20 | |
| Une offre avec Barguil ou Konrad | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Ven Mai 08 2020, 18:16 | |
| Soler ou GVA possibles avec Gorka + Bilbao ? | |
|
| |
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Ven Mai 08 2020, 18:22 | |
| T'a pas changé Cuk à ce que je vois | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Ven Mai 08 2020, 18:22 | |
| C'est gentil de ta part | |
|
| |
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Ven Mai 08 2020, 18:23 | |
| Je parlais des offres, c'est horrible mec, ça fait deux fois que tu me fais ce genre d'offre ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Ven Mai 08 2020, 18:25 | |
| Je sais bien que tu parles des offres C'est tes leaders donc c'est horrible dans ton contexte en effet, après si GVA et Soler sont chez INEOS l'offre a du sens. Je prends la température pour évaluer la valeur de mes coureurs voilà tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling | |
| |
|
| |
| NTT Pro Cycling | |
|