|
|
| NTT Pro Cycling | |
|
+19Froome tom boonen JLFlick Jungels Titinho Gorilla Sporteez Bob le Vrai dolcepazzia Indu MVDP Talandor59 Brasse-bouilon GVA' Sumatrana barguil10 Louen champion 98 Grimm' 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 15:18 | |
| C'est principalement Campe et Nizzo que je veux récupérer ahah
Campe + Nizzo + Pozzo vs Martinez + Kuss + ?
Quelque chose comme cela pourrait te brancher ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 15:19 | |
| - Sumatrana a écrit:
- C'est principalement Campe et Nizzo que je veux récupérer ahah
Campe + Nizzo + Pozzo vs Martinez + Kuss + ?
Quelque chose comme cela pourrait te brancher ? Ouaip fais voir la suite ça peut se faire | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 15:20 | |
| Dis moi ce que tu verrais en 3 que je vois si on peut trouver un accord _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 15:24 | |
| Janssen ou Halvorsen ? Sinon lache des noms pour piocher ^^ car y'a du lourd chez toi ^^ | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 15:26 | |
| Jansen ça peut se jouer avec un 4 pour ajuster, genre un de tes 72MO et Caicedo de mon côté _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 15:30 | |
| Morton plutôt car Caicedo a 65PL aura pas le temps d'arriver en mo Contre Ghebre ou Sunderland ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 15:33 | |
| J'préfère prendre King ou Mader et te lacher Caicedo, j'aime bien Morton _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 15:35 | |
| King - Caicedo et on off alors Mader ça a un peu de valeur tout de même et j'apprécie un peu ce coureur hâte de voir son éclosion | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 15:40 | |
| Allez go je tente le pari d'une team orientée CLM/SP _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 15:41 | |
| Feu je m'y colle | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 15:42 | |
| - Froome a écrit:
- Feu je m'y colle
ça marche, j'ai décidé de partir sur un remake d'HTC à la grande époque avec EF, j'espère kiffer mdr _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | | Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 19:21 | |
| Non pour ton offre Froome, je vais dépasser la limite de coureur. | |
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 19:25 | |
| | |
| | | Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 19:50 | |
| Mader dans un truc avec Roche, peut etre. | |
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 19:54 | |
| | |
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 19:54 | |
| Plus dur a faire progresser. | |
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 19:56 | |
| Il peut croquer Roche en S2 | |
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 19:56 | |
| Il peut en effet, mais en S2. | |
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 19:57 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling | |
| |
| | | | NTT Pro Cycling | |
|