| CCC : naprzód | |
|
+23LCycl tom boonen Antho' JLFlick Bob le Vrai Indu NDJ Sumatrana MVDP GVA' Cuk' Sporteez Titinho Louen Grimm' Antawn xav.trais dolcepazzia Jungels Talandor59 barguil10 Brasse-bouilon Tourminator 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: CCC : naprzód Jeu Mai 14 2020, 12:54 | |
| - Titinho a écrit:
- une base Hirt ou Masnada / Hamilton ?
Le mien prog + et à + de clm ? Hirt + Sajnok vs Hamilton + Jans en S2 Sajnok ça donne 76sp 76acc - Bob le Vrai a écrit:
- Zak/Hindley ?
non - Cuk' a écrit:
- Henao ou un jeune grimpeur ?
Henao ou Gesbert ouaip - Froome a écrit:
- Toujours pas possible une base Hagen avec Masnada ?
D'ailleurs tu en es ou pour Bevin ? Peu en vu sur cette DB donc tu cherches quoi, EBH ce sera trop Hagen vs Masnada non et Bevin il a pas couru bcp aussi donc difficile de le juger, et a part EBH je sais pas trop | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: CCC : naprzód Jeu Mai 14 2020, 12:55 | |
| Comme d'hab c'est trop tard Caruso est parti pour Konrad et pour le coup je préfère Konrad à Zakarin | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: CCC : naprzód Jeu Mai 14 2020, 12:56 | |
| T’aurai pas plutôt un autre profil que Sajnok ? | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: CCC : naprzód Jeu Mai 14 2020, 12:59 | |
| - Cuk' a écrit:
- Comme d'hab c'est trop tard
Caruso est parti pour Konrad et pour le coup je préfère Konrad à Zakarin Le boulot à reprit a bloc mdrr Dac tanpis, on y arrivera un jour - Titinho a écrit:
- T’aurai pas plutôt un autre profil que Sajnok ?
tu aimes qui pour un deux ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: CCC : naprzód Jeu Mai 14 2020, 13:00 | |
| Après si tu veux Zak + ? vs Henao + Gesbert ça peut se négocier On peut mettre un équipier correct où de l'argent | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: CCC : naprzód Jeu Mai 14 2020, 13:01 | |
| - Cuk' a écrit:
- Après si tu veux Zak + ? vs Henao + Gesbert ça peut se négocier
On peut mettre un équipier correct où de l'argent Non je suis pas chaud pour ça par contre | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: CCC : naprzód Jeu Mai 14 2020, 13:02 | |
| T'as bien raison c'est une proposition de merde A part ça De Marchi ça bouge ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CCC : naprzód Jeu Mai 14 2020, 13:11 | |
| J’aime toujours beaucoup Bevin
Ou Hansen ou Rolland / Jans en 2 peut être peut être ?
Dernière édition par Titinho le Jeu Mai 14 2020, 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: CCC : naprzód Jeu Mai 14 2020, 13:12 | |
| Woods peut t'intéresser ? Si oui je peux toucher qui avec ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: CCC : naprzód Jeu Mai 14 2020, 13:14 | |
| Ah oui tiens Bevin ça me plait aussi.
Bevin, De Marchi, Masnada, tout ça peut m'intéresser Tourmi. Je peux sortir du Henao, Gesbert, De Buyst, DLC... | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: CCC : naprzód Jeu Mai 14 2020, 13:33 | |
| Masnada + Bevin + ? vs Hagen + EBH + ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: CCC : naprzód Jeu Mai 14 2020, 17:40 | |
| Barta + Walter/Van Hooydonck vs Gesink + ?
Gros baroudeur avec un gros physique, il fait 8ème de l'étape de montagne d'Asturias en étant 2ème équipier de l'équipe, donc en ayant roulé, devant Meurisse, Dombrowski, Brambilla Hermans etc Il peut donc être leader en conti, et il est susceptible d'aller jouer des maillots à pois en WT. Un profil comme lui peut te rapporter plus de points, les rouleurs ne servent pas sur beaucoup de courses
| |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: CCC : naprzód Jeu Mai 14 2020, 17:40 | |
| Kreuziger et ? ? vs toelok et Verona ou haas | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: CCC : naprzód Jeu Mai 14 2020, 18:11 | |
| - Cuk' a écrit:
- T'as bien raison c'est une proposition de merde
A part ça De Marchi ça bouge ? Pour le moment je pense pas - Titinho a écrit:
- J’aime toujours beaucoup Bevin
Ou Hansen ou Rolland / Jans en 2 peut être peut être ?
Et moi VB Ça m’embête de perdre un grimpeur pour un sprinteur, tu aimes quid’autre sinon ? - Sumatrana a écrit:
- Woods peut t'intéresser ? Si oui je peux toucher qui avec ?
Ça peut, mais je pense pas mettres Trentin ni Zak, un truc avec Valgren ou Kreuziger ? - Cuk' a écrit:
- Ah oui tiens Bevin ça me plait aussi.
Bevin, De Marchi, Masnada, tout ça peut m'intéresser Tourmi. Je peux sortir du Henao, Gesbert, De Buyst, DLC... les 2 italiens tendu car je les aimes bien, Bevin ça peut, tu mettrais qui pour lui ? - Froome a écrit:
- Masnada + Bevin + ? vs Hagen + EBH + ?
Soler / Zak - Louen a écrit:
- Barta + Walter/Van Hooydonck vs Gesink + ?
Gros baroudeur avec un gros physique, il fait 8ème de l'étape de montagne d'Asturias en étant 2ème équipier de l'équipe, donc en ayant roulé, devant Meurisse, Dombrowski, Brambilla Hermans etc Il peut donc être leader en conti, et il est susceptible d'aller jouer des maillots à pois en WT. Un profil comme lui peut te rapporter plus de points, les rouleurs ne servent pas sur beaucoup de courses
En 2 si on fait un truc avec Zak / De plus ça peut le faire ? Ou alors faut quoi pour Kangert ? Ou 3 eme choix faut qu’elle rouleurs pour Foss ? - barguil10 a écrit:
- Kreuziger et ? ? vs toelok et Verona ou haas
Non pas chaud, faut quoi pour Caruso sinon ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: CCC : naprzód Jeu Mai 14 2020, 18:13 | |
| Woods + Elissonde + Hofland + Scully vs Kreuziger/De Marchi/Valgren + Hirt + Sajnok + Barta/Cerny _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: CCC : naprzód Jeu Mai 14 2020, 18:14 | |
| Non Gesink c'est le max, déjà qu'en terme de points bruts j'y perd. A la limite je peux mettre Fabbro en 3 si tu mets un bon mec en face | |
|
| |
| Sujet: Re: CCC : naprzód Jeu Mai 14 2020, 18:16 | |
| VB c’est compliqué de le mettre Il est tellement polyvant ^^
Donc Bevin, Rolland, Hansen pas possible c est ça ?
Peut être Sajnok / Modolo | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: CCC : naprzód Jeu Mai 14 2020, 18:23 | |
| | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: CCC : naprzód Jeu Mai 14 2020, 18:47 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Woods + Elissonde + Hofland + Scully vs Kreuziger/De Marchi/Valgren + Hirt + Sajnok + Barta/Cerny
Je pense pas être chaud car ça me fait mettre des mecs pas mal pour récupérer Woods et 1 ou 2 équipiers qui vont bien prog, Higuita sinon à la place de Woods ça peut le faire toi ? - Louen a écrit:
- Non Gesink c'est le max, déjà qu'en terme de points bruts j'y perd.
A la limite je peux mettre Fabbro en 3 si tu mets un bon mec en face Zak + Barta + ? vs De Plus + Gesink + ? On peut trouver autre que Fabbro sinon, tu peux lâcher qui toi en 3 dans ce trade ? - Titinho a écrit:
- VB c’est compliqué de le mettre
Il est tellement polyvant ^^
Donc Bevin, Rolland, Hansen pas possible c est ça ?
Peut être Sajnok / Modolo Je sais bien, c’est pour ça que je te mettais Bevin en face car Polyvalent aussi sur des tours avec CLM et sprint Rolland ou Hansen ça m’embête de les laisser partir pour un sprinteur, Bevin a voir ce qu’il y a en face Sajnok vs Modolo je suis pas chaud car Sajnok deviens bon en S2 Ou alors en 3 avec un Bevin VB en 2 - Cuk' a écrit:
- De La Cruz ?
Pas chaud chaud | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: CCC : naprzód Jeu Mai 14 2020, 18:49 | |
| Un coureur qui te plairait pour Bevin chez moi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CCC : naprzód | |
| |
|
| |
| CCC : naprzód | |
|