| Blabla | |
|
+31Jungels Raf' Gilbert yoann98 NYALiS. Ayrton_L Indu Brasse-bouilon xav.trais Moulo GVA' NDJ Gorilla dolcepazzia LCycl Titinho barguil10 JLFlick Kyrwan l.l.sanchez Sumatrana Antawn Froome Talandor59 Sporteez Tourminator Antho' Bob le Vrai Louen Cuk' Grimm' 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Blabla Sam Avr 25 2020, 14:49 | |
| Pour les courses favorites c'est que pour ceux au dessus de 76 ? | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Blabla Sam Avr 25 2020, 14:50 | |
| Sporteez t'as le don pour rendre des choses simples compliquées.
Y'a 2 règles : 2 coureurs, 3 courses favs chacun Changement en même temps que l'équipement
Si tu veux trader tous tes coureurs aux courses favorites après qu'elles aient été faite, libre à toi. | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Blabla Sam Avr 25 2020, 14:52 | |
| - Grimm' a écrit:
- Sporteez t'as le don pour rendre des choses simples compliquées.
Y'a 2 règles : 2 coureurs, 3 courses favs chacun Changement en même temps que l'équipement
Si tu veux trader tous tes coureurs aux courses favorites après qu'elles aient été faite, libre à toi. c'est simplement une demande de clarté c'est pas la même... ! merci des explications. Personne ne savait je pense Vous êtes 16 dans le staff ça va pour vous, pour les autres faut suivre.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Sam Avr 25 2020, 14:54 | |
| un nbr max de coureurs par équipes? pour savoir si un gars peut gratter 6 coureurs aux enchères | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Blabla Sam Avr 25 2020, 14:55 | |
| Non non c'est des cas exceptionnel que tu cites, perso j'y avais meme pas pensé mais ca change rien pour moi ^^ | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Blabla Sam Avr 25 2020, 14:56 | |
| - Sporteez a écrit:
- un nbr max de coureurs par équipes?
pour savoir si un gars peut gratter 6 coureurs aux enchères Ca a toujours été 30 ca change pas, le but c'est que le cash et les coureurs circulent, si quelqu'un veut chopper 6 mecs aux enchères il doit dégraisser, ca arrangera les contis qui montent | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Sam Avr 25 2020, 14:57 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Blabla Sam Avr 25 2020, 14:58 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Sam Avr 25 2020, 16:09 | |
| C'est normal que les cadres Kuota soient niveau 2 et 3 ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla Sam Avr 25 2020, 16:20 | |
| Le stage semble vraiment useless Du moins pour une grosse équipe ça a un semblant d'intérêt avec un top leader mais alors pour le reste c'est useless ^^ | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Blabla Sam Avr 25 2020, 16:33 | |
| Si t’es une conti ça coûte moins cher, donc c’est proportionnel à l’intérêt.
Et perso j’ai ma WC pour un GT je met un grimpeur en stage sur une étape ou il y a bcp de point à prendre au GPM
Ou si je vise la gagne sur un tour .1 je le fais sur l’étape reine
Enfin y’a tellement de bonne situation pour l’utiliser, je pourrais t’en citer 1000 | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla Sam Avr 25 2020, 16:41 | |
| Plus le coureur est bas, plus l'incertitude du résultat est grande donc bon, j'ai pas vu le prix d'un stage enfin on verra c'est pas ce qui fera la diff | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Sam Avr 25 2020, 16:42 | |
| Ça coûte cher pour 1 seule étape et un seul coureur, pas sûr que ça soit vraiment intéressant en terme de points rapportés, un petit +1 sur une note ça garantit même pas une grosse étape avec les formes du jour | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Sam Avr 25 2020, 16:43 | |
| - Froome a écrit:
- Plus le coureur est bas, plus l'incertitude du résultat est grande donc bon, j'ai pas vu le prix d'un stage enfin on verra c'est pas ce qui fera la diff
C’est 6 millions un stage je crois | |
|
| |
| |
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Sam Avr 25 2020, 16:55 | |
| Proportionnellement je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Sam Avr 25 2020, 16:57 | |
| Faut attendre les données donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Sam Avr 25 2020, 17:15 | |
| 2 questions ou proposition :
-Le stage concerne vraiment UNE ETAPE, ou aussi, une classique ? -L'enchère qui fini à 19h59'59 précisement c'est vraiment du pifomètre et de la chatte. Alors que faire 20h00 et si pas d'enchère dans la minute qui suit, c'est bon ?
Car à la seconde prêt tout le monde va être prêt à dégainer, ou alors un gars va dégainer 10sec avant et les autres auront pas la somme de prête. Enfin ça va un peu n'importe quoi. C'est peut être ce que vous recherchez mais je trouve l'idée de la "minute" vierge pas mal? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla Sam Avr 25 2020, 17:17 | |
| Si tu postes à 20h00m05sec tu prends en compte ? Tu as jamais fait d'enchère pour dire ça, les 10 dernières secondes c'est Bagdad | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Sam Avr 25 2020, 17:20 | |
| ma proposition : En gros ça ferme à 20H. Si un mec ayant posté à 19h59'58 n'est pas aligné avant 20h00'58 c'est pour lui. Sinon, ça repousse d'1' à chaque fois.
mais si vous préferez le fameux bagdad, as you want m'enfou c'était juste une idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla | |
| |
|
| |
| Blabla | |
|