CANDIDATURE Bora Hansgrohe
Choix n° : 3
MES OBJECTIFS :
Bora, et surtout Sagan : :. Comme mon surnom peut le montrer, j’ai un petit penchant pour l’ex champion du monde et funambule du peloton. Se sera sans doute le seul qui sera difficile à vendre de l’équipe, du moins en S1.
En ce qui concerne le reste de l’équipe, Bora a tout pour gagner partout, un bon leaders GT, 2 bons coureurs pour les classiques mais aussi 2 sprinteurs qui n’ont plus grand-chose à prouver.
Malgré tout cela, je pense qu’il y a encore mieux à faire avec cette équipe, et mes objectifs seront les suivants :
- Faire une équipe GT autour d’un leader solide (Buchmann ou autre)
- Faire une seconde équipe autour de Sagan pour les classiques PAV
- Former une équipe sur qui nous pourront nous appuyer lors de courses d’une semaine et classiques ardenaises
Garder un sprinteur en plus de Sagan ne sera peut être pas dans la ligne de conduite de Bora Tourmi, mais nous peaufinerons tout ça aux files de la formation de cette nouvelle équipe.
MON IMPLICATION :
Durant cette saison Bis, je continuerai à m’impliquer comme je le fais sur chaque saison depuis 2 ans, des SL, la compta des classements, et comme j’ai les jeux quelques simu pour aider le forum.
POURQUOI MOI :
Après avoir manager Ineos, Bora peut me permettre de remporter des monuments, et surtout manager Sagan :bave :. Peut-être pas aussi présent que certains, mais j’ai toujours été assidu sur le forum avec ma team. Le gros point à améliorer sera quand mes les négos, ou je reste toujours sur la réserve