Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidatures Bora - Hansgrohe

5 participants
AuteurMessage
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Candidatures Bora - Hansgrohe Empty
MessageSujet: Candidatures Bora - Hansgrohe   Candidatures Bora - Hansgrohe EmptyMer Avr 22 2020, 17:04

Ici

dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

MessageSujet: Re: Candidatures Bora - Hansgrohe   Candidatures Bora - Hansgrohe EmptyMer Avr 22 2020, 21:14

Choix 1

Motivations :

Toujours présente, je suis là tous les jours ! Je suis chaud, je suis motivé ! Cette renotation me donne envie de choper le titre de meilleur manager sur cette DB !

Objectifs :

Ca dépendra des managers en face de moi, mais le titre et rien d'autre ! Ou pas... Déjà faire mieux que Tal' ça sera un bon début, même si pas compliqué hap

Un gros effectif, Buchmann qui peut faire mal si bien utilisé ! Sagan, Ackermann, Schachmann ! De beaux noms mais surtout une envie de faire bouger énormément mon effectif comme j'ai pu le faire avec EF Pro
Cycling sur cette DB. Ca promet des trades à tour de bras ! Il faudra saisir les occasions !

Investissement :

Beh comme toujours, startlist, comptage des points comme à mon habitude ! J'en ferai le maximum, dès que je peux. Et toujours un peu d'aide et de conseil lorsqu'on me le demande Smile
MAJ la DB aussi comme en S1 ! Je vais voir si je peux re-installer le logiciel pour faire pour celle là

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Revenir en haut Aller en bas
Tourminator
Junior
Tourminator

Formation : Lotto Soudal

MessageSujet: Re: Candidatures Bora - Hansgrohe   Candidatures Bora - Hansgrohe EmptyMer Avr 22 2020, 23:27

CANDIDATURE Bora Hansgrohe

Choix n° : 3

MES OBJECTIFS :

Bora, et surtout Sagan : :. Comme mon surnom peut le montrer, j’ai un petit penchant pour l’ex champion du monde et funambule du peloton. Se sera sans doute le seul qui sera difficile à vendre de l’équipe, du moins en S1.
En ce qui concerne le reste de l’équipe, Bora a tout pour gagner partout, un bon leaders GT, 2 bons coureurs pour les classiques mais aussi 2 sprinteurs qui n’ont plus grand-chose à prouver.
Malgré tout cela, je pense qu’il y a encore mieux à faire avec cette équipe, et mes objectifs seront les suivants :
- Faire une équipe GT autour d’un leader solide (Buchmann ou autre)
- Faire une seconde équipe autour de Sagan pour les classiques PAV
- Former une équipe sur qui nous pourront nous appuyer lors de courses d’une semaine et classiques ardenaises
Garder un sprinteur en plus de Sagan ne sera peut être pas dans la ligne de conduite de Bora Tourmi, mais nous peaufinerons tout ça aux files de la formation de cette nouvelle équipe.

MON IMPLICATION :

Durant cette saison Bis, je continuerai à m’impliquer comme je le fais sur chaque saison depuis 2 ans, des SL, la compta des classements, et comme j’ai les jeux quelques simu pour aider le forum.

POURQUOI MOI :

Après avoir manager Ineos, Bora peut me permettre de remporter des monuments, et surtout manager Sagan :bave :. Peut-être pas aussi présent que certains, mais j’ai toujours été assidu sur le forum avec ma team. Le gros point à améliorer sera quand mes les négos, ou je reste toujours sur la réserve
Antho'
Directeur sportif
Antho'

Formation : Ineos
Leader : Bernal

MessageSujet: Re: Candidatures Bora - Hansgrohe   Candidatures Bora - Hansgrohe EmptyJeu Avr 23 2020, 13:23

Choix 3

Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan

Formation : City - Spurs

MessageSujet: Re: Candidatures Bora - Hansgrohe   Candidatures Bora - Hansgrohe EmptyJeu Avr 23 2020, 22:21

L'équipe est attribuée à :

Spoiler:

585 victoires:

Vainqueur Conti : DB2014 S2
Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022)

Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatures Bora - Hansgrohe   Candidatures Bora - Hansgrohe Empty

Candidatures Bora - Hansgrohe
Page 1 sur 1