Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Candidatures Deceuninck - Quick Step

+2
Voltek
Antawn
6 participants
AuteurMessage
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Candidatures Deceuninck - Quick Step Empty
MessageSujet: Candidatures Deceuninck - Quick Step   Candidatures Deceuninck - Quick Step EmptyMer Avr 22 2020, 17:02

Ici

Voltek

Formation : Quick Step
Leader : Bettini & Cipo

MessageSujet: Re: Candidatures Deceuninck - Quick Step   Candidatures Deceuninck - Quick Step EmptyMer Avr 22 2020, 23:02

Un fan de Quick  Step comme digne successeur de Patrick Lefevere ?!
Voltek futur manager QS ? La une de l'équipe:
Voltek est depuis tout petit fan de Quick Step, l'équipe belge qui après avoir vu son emblématique dirigeant Lefevere prendre sa retraite a été dirigé par NDJ mais sa place est aujourd'hui libre. Dans les noms qui circule pour prendre cette place on retrouverais un certain Voltek. Très peu connu du grand public, il est avant tout un grand fan de Quick Step en atteste cette photo que la famille du jeune manager a bien voulu nous envoyer pour notre article dessus.
Photo enfant avec Tom Boonen :
Il connait de ce fait très bien et pourrait reprendre l'équipe en main de la même manière que l'illustre manager belge l'a fait avec des objectifs assez simple. Quick Step est avant tout une équipe de classique, on a bien connu les Boonen, Bettini, Museeuw et aujourd'hui Julian "loulou" Alaphilippe. C'est l'ADN de l'équipe les classiques et pour cela que Voltek pourrait s'imposer dans cette équipe. Bien entendu il ne faudra pas délaisser les GT qui sont si important pour le classement mais l'objectif serait d'avoir dans son palmarès des grands monuments, un Paris Roubaix, un Tour des Flandres mais également LBL ou la Fleche. Il est un grand fan de Kwiato parait-il, serait ce possible de le revoir un jours sous la tunique belge pour l'aider dans cette tache ? Après tout il a été mentionner qu'il est un perfectionniste et pour cela il veux absolument avoir le meilleur matériel possible pour ses coureurs, donc il y aura un gros investissement dans ce domaine surement si il devient manager.
Mais cette idée de devenir manager de Quick Step il l'a lui même sous entendu lors d'un passage dans Stade 2 sur la télévision française lorsqu'il était encore manager de Gazprom RusVelo.
Passage TV:
Il a pu parler pendant une interview de son passage à Gazprom, que son contrat était fini actuellement et même si il est toujours en négociation pour peut être rester près de la Russie avec un de ces coureurs fétiche Velasco, l'équipe russe lui a aussi laissé le temps de négocier avec d'autres équipes du World Tour. Il a pu parler de sa motivation "Avec Gazprom ca a été assez dur de faire un effectif compétitif car l'effectif est assez faible mais j'ai quand même réussi a finir 3eme du classement continental derrière les deux gros cador. J'ai réussi a placer presque dans un Top5 d'un monument, Nieve qui a échoué proche Même si j'ai été déçus de ma saison je veux tenter Quick Step car c'est mon équipe de coeur et que j'aimerais la prendre en mains au moins une fois pour tenter de réussir avec. Je vais avoir beaucoup de temps libres pour le World Tour avec la fin de mes cours (jusqu'en Septembre) car je devais jonglé entre la fac et Gazprom, cela va me permettre d'être pleinement disponible pour apprendre a gérer une équipe de haut standing. Je vais enfin pouvoir apprendre a gérer avec un vrai planning alors que avec Gazprom vu notre niveau je devais jonglé sur des inscription au dernier instant, ce ne sera plus possible ici, il faut tout prévoir ici et ne pas se rater. C'est sur que le plus gros problème est qu'il n'y a pas de grande transition entre la conti et le plus haut niveau. Mais je donnerais tout pour ne pas décevoir les fans de la Quick Step et reprendre cette place de #1". Une déclaration très forte du jeune français qui va être surement entendu.
Lui qui a tenté de se rendre utilise au forum avec des SL, il commence un peu les simus et tout. Lui qui a recus deux votes pour l'award du futur potentiel 8 mais il ne faut pas oublier qu'il est surement un des derniers arrivé sur ce forum, mais comme on dit qui ne tente rien, n'a rien. L'équipe souhaite bonne chance à Antho dans sa poursuite de carrière de manager, et merci ceux qui ont réussi a finir de lire mon truc bidon que j'ai kiffé réaliser sur un délire

Dernière édition par Voltek le Jeu Avr 23 2020, 01:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: Candidatures Deceuninck - Quick Step   Candidatures Deceuninck - Quick Step EmptyJeu Avr 23 2020, 00:30

Choix 2

Motivations

Moi qui ai toujours presque toujours eu pour objectif d'avoir la meilleure équipe sur les pavés, on m'a souvent demandé pourquoi je ne prenais pas Quick Step. C'est vrai au fond, ils ont toujours eu l'armada la plus impressionnante, c'est l'équipe qui a toujours dominé les classiques flandriennes et j'aurais pu faire de belles choses avec eux. Sauf que Quick Step, c'était l'ennemi, ceux qu'il fallait battre, humilier même. En tant que fan inconditionnel de Fabian Cancellara, je ne pouvais et ne voulais pas venir manager le rival Tom Boonen, même avec tout le respect que j'ai pour lui. Mon objectif c'était de donner à Spartacus le plus de victoires possibles, en construisant autour de lui l'équipe qu'il méritait, que même Boonen enviait.

Aujourd'hui, Fabian et Tom sont à la retraite. Je voyais en Stefan Kung l'héritier de Cancellara, et même avec toute l'admiration que j'ai pour lui, il n'a pas la carrure de son prédécesseur... Et si le vrai héritier était belge et s'appelait Yves Lampaert ?

En plus, Julian Alaphilippe, Bob Jungels, Kasper Asgreen, Sam Bennett, Remco Evenepoel... Que des coureurs que j'adore... Finalement j'aimerais bien Quick Step ?

Objectifs

L'objectif est tout trouvé. Faire perdurer le règne sur les grandes classiques, mais arrêter de s'y limiter. Il n'y aura pas de place pour tout le monde et certains grands noms doivent partir pour qu'on puisse commencer à se diversifier.

J'ai nommé Remco Evenepoel, Zdenek Stybar et Bob Jungels.

- Remco est un joyau, un immense talent. C'est un crève coeur de le laisser partir. Mais il faut être pragmatique, son plus grand rival s'appellera Julian Alaphilippe, et il n'y a pas de place pour ces deux coureurs sous la même tunique. Evitons de diviser le vestiaire, le leader c'est Julian, c'est lui qui nous mènera aux sommets, Evenepoel fera une brillante carrière ailleurs, où il sera un grand leader.

- Zdenek Stybar est également un magnifique coureur. On ne gagne pas l'E3 et le Het Nieuwsblad la même année sans être un grand champion. Mais comment garder dans ses rangs Stybar et Lampaert pourrait être une bonne chose ? Yves a pour lui ses talents de rouleur et une meilleure pointe de vitesse. Il est aussi plus jeune. Nous devons miser sur lui.

- Bob Jungels, un coureur que j'admire. Un coureur qui sait tout faire. A mon grand désespoir, il a laissé tomber ses ambitions de classement général sur un grand tour. Il l'avait le talent. Mais il a voulu lui aussi se concentrer sur les pavés. Le problème, c'est que nous, on a besoin d'un vrai leader sur les grands tours. Nous devons nous en séparer aussi.

En perdant ces trois coureurs, l'objectif est le suivant : Recruter une pointure, un coureur capable de remporter un grand tour ! Nous avons avec Cattaneo, Knox, Asgreen, même Alaphilippe et Lampaert des coureurs talentueux prêts à aider un grand leader. A côté, nous allons également recruter des coureurs complètement dévoués à Alaphilippe et Lampaert sur les classiques. Si Florian Sénéchal et Kasper Asgreen, Pieter Serry et Remi Cavagna seront de ceux-là, nous manquons d'un vrai grand lieutenant à Alaphilippe, et de deux ou trois coureurs capables d'accompagner Lampaert loin sur les pavés sans vouloir lui voler la vedette.

Si nous remplissons ces objectifs, nous pourrons remporter un grand tour et deux ou trois monuments. Avec ça, difficile de nous battre sur la saison. Surtout que Sam Bennett dont on n'a même pas parlé compte bien empiler les victoires !

Investissement

Voir ma candid Jumbo Visma

Dernière édition par Cuk' le Jeu Avr 23 2020, 10:23, édité 1 fois
Louen
Coureur Pro
Louen

Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

MessageSujet: Re: Candidatures Deceuninck - Quick Step   Candidatures Deceuninck - Quick Step EmptyJeu Avr 23 2020, 07:55

Choix 2

- Motivation : Si je n'ai pas Jumbo, j'aimerais prendre la tête de Deceuninck, qui est selon moi une équipe idéale pour prendre du plaisir et ramener des victoires. Il y a beaucoup à faire avec cette équipe, notamment sur le marché des transferts

- Projet : l’objectif sera de remporter l’Elite en 1 ou 2 saisons, de tenter de remporter un GT ainsi que de ramener au moins 2 monuments par saison, et de rafler le plus de courses possibles. Cette équipe a du potentiel et je compte l’exploiter au maximum, il y aura beaucoup de remaniements.

- Investissement : je suis ici depuis 3 ans et j’ai toujours essayer d’aider au maximum, dans tous les domaines. J’ai notamment tenu seul à jour tous les PC, les dépassements et les doublons lors de la DB 2019 (plus trop sûr de la date). Cette saison je compte être dans la continuité de la précédente, c’est un dire un gros rythme de simus, m’occuper des classements (sans erreurs), des SL, des doublons etc.

Dernière édition par Louen le Jeu Avr 23 2020, 14:33, édité 1 fois
LCycl
Porteur de bidons
LCycl

MessageSujet: Re: Candidatures Deceuninck - Quick Step   Candidatures Deceuninck - Quick Step EmptyJeu Avr 23 2020, 10:50

choix 1

Motivations

Après 2 DB réussies avec une petite équipe Conti (Delko puis Peugeot) et une équipe WT moyenne (AG2R), j'ai logiquement envie de tenter de prendre une très grosse équipe. 2 équipes de ce niveau m’intéressaient (Bora et DQS) et j'ai finalement choisis de postuler pour l'équipe Belge afin de mettre Lefevere à la retraite. Cette équipe a le potentiel pour remporter les 5 monuments, voir peut etre un GT, rien qu'avec son effectif de base, donc forcément il y aura de très belles choses à faire.
Cependant, si je ne suis pas accepté comme manager de DQS (ce qui est quand meme probable ^^), c'est aussi avec plaisir que je reprendrais la tête d'une petite équipe contientale pro pour la faire grandir.

Objectifs

Evidemment l'objectif serrait de gagner l'Elite en s1 ou s2. J'ai déjà coché qlqs coureurs qu'il faudrait recruter pour parvenir à scorer le plus possible. Alaphilippe et Stybart sont des valeurs sûres et devraient rester dans l'équipe quoi qu'il arrive. Grâce à ma chance légendaire (mon horoscope a confirmé que ça allait continuer) je pense que nous avons toutes nos chances de remporter le titre si mes objectifs de mercato s'avèrent réalisables dans la pratique.

Investissement

- palmarès  adam : a été élu meilleur startlisteur et compteur de doublons DB 2020 saison 1 puis réélu meilleur startlisteur saison 2 sans avoir fait la moindre strartlist (super performance)
- DB 2020 bis : j'ai PCM 2019 mais je ne pense pas simuler sur cette DB. Je continuerai d'aider sur le reste comme je le fais depuis le début cad beaucoup quand j'ai le temps mais pas du tout parfois.
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan

Formation : City - Spurs

MessageSujet: Re: Candidatures Deceuninck - Quick Step   Candidatures Deceuninck - Quick Step EmptyJeu Avr 23 2020, 22:22

L'équipe est attribuée à :

Spoiler:

585 victoires:

Vainqueur Conti : DB2014 S2
Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022)

Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatures Deceuninck - Quick Step   Candidatures Deceuninck - Quick Step Empty

Candidatures Deceuninck - Quick Step
Page 1 sur 1