|
|
| Candidatures Team Jumbo - Visma | |
|
+5Cuk' Jungels Antho' Louen Antawn 9 participants | Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Candidatures Team Jumbo - Visma Mer Avr 22 2020, 16:56 | |
| | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Candidatures Team Jumbo - Visma Mer Avr 22 2020, 21:14 | |
| Choix 1
- Motivation : c’est ma dernière DB ici, je souhaiterais prendre une grosse équipe après des expériences réussies aux échelons inférieurs. J’aimerais enrichir mon palmarès, je n’ai jamais gagné de grosse courses, et Jumbo est l’équipe parfaite pour ça. J'aime vraiment cet effectif, j'ai de grands projets avec et une grosse motivation pour cette DB.
- Projet : l’objectif sera de remporter l’Elite en 1 ou 2 saisons, de ramener au moins 1 GT par saison ainsi qu’au moins 1 monument. Cette équipe a du potentiel et je compte l’exploiter au maximum et ramener le plus de victoires possibles. Je serais actif sur le marché des transferts, tout le monde devrait partir, du moins la grande majorité des coureurs et des leaders.
- Investissement : je suis ici depuis 3 ans et j’ai toujours essayer d’aider au maximum, dans tous les domaines. J’ai notamment tenu seul à jour tous les PC, les dépassements et les doublons lors de la DB 2019 (plus trop sûr de la date). Cette saison je compte être dans la continuité de la précédente, c’est un dire un gros rythme de simus (et vu le calendrier il va falloir charbonner), m’occuper des classements (sans erreurs), des SL, des doublons etc.
Dernière édition par Louen le Jeu Avr 23 2020, 17:25, édité 6 fois | |
| | | Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Candidatures Team Jumbo - Visma Mer Avr 22 2020, 21:18 | |
| Candidature choix 2 Antho Les cartes sont redistribués au sein du peloton ! Les managers sont entrain de finir de signer leur contrat pour la saison à venir. Aujourd'hui, nous échangeons avec Antho, l'ancien manager d'Alpecin avec qui il a remporté la dernière Vuelta avec un Nibali au sommet de son art. -Bonjour Antho, nous savons que vous avez pris contact avec les sponsors Ineos, Jumbo vous intéresse aussi ? Evidemment je ne peux pas vous cacher ma proximité avec Ineos. J'ai un jour étais le manager de cette grande équipe, l'appel de Chris Froome ma donné l'envie de postuler. Mais comme vous le savez, plusieurs managers de renoms sont eux aussi candidats, alors je me doit d'assurer aussi la suite de ma carrière en postulant dans une autre immense équipe du peloton.
-Le projet est-il plus motivant ici pour vous Antho ?
Je dois dire qu'après pas mal de réflexion, l'effectif Jumbo Visma est impressionant. L'équipe peut être compétitive sur tout les terrains, ce qui est primordial quand on vise le titre Elite. Même si notre équipe sera majoritairement tourné vers les GT avec la présence de nos 3 leaders : Primoz Roglic, Tom Dumoulin et Steven Kruijswijk. Malgré tout, nous serons très attentif à pouvoir mettre dans les meilleurs conditions Groenewengen qui pour moi est le meilleur sprinteur du peloton ainsi que Wout qui m'a confié vouloir remporter Paris Roubaix ! Autant vous dire que la motivation est grande, beaucoup de résultat à aller chercher, une équipe à amener au sommet, et Primoz Roglic qui devra être impérial sur le Giro et le Tour de France.
-On l'a compris, vous miserais une nouvelle fois tout sur les GT ? Une fois n'est pas coutume, après avoir remporté plusieurs le Giro et la Vuelta, il me reste le Tour de France à aller chercher. Je donnerais tout pour parvenir à mon objectif. Quoi qu'il en coûte aux coureurs, cette saison ils devront répondre présent où l'effectif changera grandement pour la saison 2. Cependant, comme je vous l'ai dis à la question précédente, Groen aura pour objectif d'aller chercher quelques classiques tout comme Wout. Je compte sur tout le groupe pour remporter l'Elite. La deuxième place serait un échec.
-Des idées mercato déjà ? Très sincèrement, l'effectif est extrêmement compétitif, très peu de choses à changer. L'entente est bonne pour l'instant, changer serait nous mettre en danger. Cependant si certains coureurs importants m'appels, je regarderais évidemment ce qui est possible de faire. On sais mon faible pour Muhlberger qui est souvent dans ma valise quand je voyage, donc on verra. L'objectif pour nous est de ne pas nous faire piller nos grimpeurs, ont doit avoir une équipe archi compétitive en montagne, où nos rattons leaders auront le moins de coup de pédale à mettre avant de soulever les bras !
-Pourquoi vous et pas un autre ?
J'ai fais mes preuves, sur le circuit j'ai obtenu au terme d'une chanceuse et belle Vuelta le titre en CT après une désillusion la saison précédente avec une descente inévitable du WT2. Par le passé, j'ai remporté le Giro et certains tours WT. L'objectif est de confirmer et de montrer qu'avec une équipe GT, je suis capable de remplir les objectifs fixés par le sponsor : remporter 2 GT et le classement Elite. De plus, je reste assez impliqué quand on a besoin de moi, pour mettre à jour des fichiers, diffuser des courses, participer à la vie du peloton, je pense mériter ma place dans le circuit Elite sur cette saison BIS.
-Un mot pour vos concurrents ?
Que j'ai ou non l'équipe, je m'y ferais. J'espère que mes concurrents sont aussi motivés et resterons impliqués durant les deux saisons à venir comme je le serais. - Team Jumbo:
Dernière édition par Antho' le Mer Avr 22 2020, 22:43, édité 2 fois | |
| | | Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Candidatures Team Jumbo - Visma Mer Avr 22 2020, 21:43 | |
| Choix 1 Motivations Après une expérience de deux saisons chez CCC, plus ou moins mitigées avec une montée la première année et une descente logique la suivante, je décide de m'expatrier vers de nouveaux horizons et principalement la Hollande. En plus de 10 ans ici, je n'ai eu l'occasion de manager une seule fois une grosse équipe, c'était Quickstep, hélas malgré un bon début la saison n'était pas allée à sa fin... C'est pourquoi je souhaite à nouveau posséder une belle formation qui me permettra de jouer le haut de tableau du classement Élite. J'ai envie de montrer que j'ai les capacités de faire quelque chose de grand (comme Thib au Tourmalet^^), de prouver que je peux m'adapter à n'importe quel type d'équipe tout en ayant des résultats derrière. J'ai ce besoin d'enfin passer ce cap! J'avais l'habitude de prendre une équipe où des transferts s'imposaient puisque la majorité du temps, les coureurs en ma possession ne me plaisaient pas forcément des masses mais aujourd'hui j'ai envie de changement. En effet, depuis plusieurs années, la formation hollandaise me plaît de part son ambition mais aussi de part sa qualité concernant l'effectif. Roglic, Van Aert, Groenewegen, des coureurs exceptionnels qui à coup sûr garniront mon palmarès finalement assez pauvre sur le forum en 10 ans. ^^ Les GT's et classiques tels que Paris Roubaix, Tour des Flandres ou Milan San Remo seront notamment mes principaux objectifs durant ces deux saisons qui je l'espère seront pleines de succès. Objectifs Si l'équipe est attribué à moi même, je me placerai des objectifs relativement élevés tels que : - Gagner minimum 2 GTS sur les deux saisons. - Remporter plusieurs monuments. - Obtenir le plus de victoires sur la saison parmi tout les autres équipes. - Faire tenir Dumoulin sur un vélo. Investissements Je donnerais des coups de mains par ci par là quand je le pourrais (SL, classements) comme je l'ai toujours fait, sinon vous me connaissez je serais toujours actif que se soit en négociations, dans les blabla pour participer à l'activité du forum ou sur les simus pour supporter mes coureurs. D'ailleurs je me précise que si vous me donnez l'équipe je râlerai moins puisque la logique voudrait que j'ai des meilleurs résultats. Réfléchissez y. ^^
Dernière édition par Jungels le Jeu Avr 23 2020, 13:17, édité 1 fois | |
| | | Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Candidatures Team Jumbo - Visma Jeu Avr 23 2020, 00:27 | |
| Choix 1
Motivations
Jumbo - Visma est à mon sens avec Bora l'équipe la plus complète et la plus impressionnante du peloton, avec de grands leaders dans tous les domaines. Capable de rivaliser avec Ineos en montagne, avec Deceuninck sur les classiques et possédant dans ses rangs le meilleur sprinteur au monde mais aussi probablement les meilleurs rouleurs, on ne fait pas mieux. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a rien à faire niveau transferts.
Mon but sera d'articuler l'équipe autour de ses 3 leaders absolus : Roglic, Van Aert et à moindre mesure Groenewegen. Je reviendrai plus en détail partie objectifs sur mes ambitions avec chacun de ces coureurs mais ils seront au centre du projet, ce qui veut dire que Tom Dumoulin et Steven Kruijswijk ne seront pas sûrement pas conservés.
Objectifs
- Primoz Roglic doit remporter le Tour de France. L'équipe sera bâtie pour cela. Avec Bennett et De Plus, mais aussi des rouleurs comme Martin et Van Emden, on tient déjà 5 éléments mais il faudra recruter 3 autres équipiers de luxe, 2 grimpeurs et un dernier rouleur complet pour qu'il ait une véritable armada capable de lutter avec Ineos à ses services. Tout au long de la saison, Roglic doit triompher et s'il peut faire la différence seul en CLM individuel, il doit aussi avoir du lourd pour gagner du temps sur les TTT et en montagne contre ses plus grands rivaux. Aujourd'hui on est encore léger à ce niveau là car Dumoulin et Kruijswijk ne voudront pas jouer les équipiers.
- Wout Van Aert doit être la star du mois d'avril. Il est à mon sens mal entouré. Seul Mike Teunissen semble être un lieutenant suffisamment fiable mais il sera aussi occupé à travailler pour Groenewegen, il faudra donc recruter de vrais compagnons de route à Wout pour qu'il puisse jouer la gagne sur MSR et les classiques pavées. 3 flandriens à 73-74 PAV seront recrutés, ceux-ci devront tous avoir un autre rôle à remplir durant la saison, qu'ils soient rouleurs, sprinteurs ou puncheurs.
- Dylan Groenewegen est le meilleur sprinteur du monde. Il partagera avec Wout Van Aert les services de Mike Teunissen et Admung Jansen. Tant qu'il sera là, ces deux coureurs seront intransférables mais inévitablement ils ne seront pas toujours alignés avec lui. On recrutera donc un sprinteur supplémentaire qui sera à la fois capable d'être PP pour lui en l'absence de Teunissen, mais également jouer sa carte personnelle sur des courses avec moins de concurrence.
- Les départs de Tom Dumoulin et Kruijswijk ne serviront pas qu'à recruter dans ces différents domaines. Nous espérons surtout attirer chez nous un puncheur de classe mondiale capable de jouer la gagner sur les Ardennaises, ce qui nous manque cruellement aujourd'hui. Les coureurs que je n'ai pas cités ici sont tous susceptibles de faire leurs valises pour permettre de remplir notre cahier des charges.
Si nous parvenons à faire ces moves, nous aurons une équipe capable de jouer le titre sur la saison, en plus de triompher sur absolument tous les terrains. Espérons qu'on y arrive
Investissements
Mon investissement sera d'autant plus important avec une équipe ambitieuse en main. Je compte continuer à simuler, probablement encore + souvent, mais aussi faire de manière ponctuelle des startlists et vérifications de doublons. J'essaye aussi d'apporter mon expérience aux admins, l'ayant été il y a bien longtemps. Depuis que je suis revenu, j'essaye aussi, même si ce n'est pas quantifiable, d'apporter de la bonne humeur et du recul car ce n'est qu'un jeu, on doit être sur ce forum pour passer du bon temps et je souhaite contribuer à ce que tout le monde prenne du plaisir ici !
Dernière édition par Cuk' le Jeu Avr 23 2020, 10:23, édité 1 fois | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Candidatures Team Jumbo - Visma Jeu Avr 23 2020, 01:02 | |
| | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Candidatures Team Jumbo - Visma Jeu Avr 23 2020, 18:26 | |
| Choix 1. Ceci est un troll. | |
| | | Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Candidatures Team Jumbo - Visma Jeu Avr 23 2020, 18:31 | |
| choix 2 | |
| | | Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Candidatures Team Jumbo - Visma Jeu Avr 23 2020, 21:57 | |
| | |
| | | Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Candidatures Team Jumbo - Visma Jeu Avr 23 2020, 22:22 | |
| L'équipe est attribuée à :
- Spoiler:
Louen, félicitations !
_________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures Team Jumbo - Visma | |
| |
| | | | Candidatures Team Jumbo - Visma | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|